Sûr et conforme

Vous avez besoin d’entrepreneurs en services de forage de surface sûrs et conformes qui utilisent les programmes de sécurité les plus avancés et les plus efficaces, utilisent des innovations en matière de sécurité conçues sur le terrain et développent une culture de la sécurité dans laquelle chaque employé sait que la sécurité est la priorité numéro un. Des programmes de sécurité et de formation de niveau mondial favorisent la responsabilisation et l'engagement des employés à tous les niveaux. Les programmes qui identifient et atténuent les risques pour une culture de sécurité forte et reflètent et incorporent facilement vos programmes de sécurité sont les raisons pour lesquelles Boart Longyear est certifié ISO.

Talent local, force mondiale

Vous avez besoin d’une main-d’œuvre locale et d’un sous-traitant de services de forage ayant une solide réputation en matière d’exploitation responsable dans les communautés où vous exercez vos activités. Global signifie que vous avez accès à la main-d'œuvre diversifiée de Boart Longyear, à des services interrégionaux et transversaux, à une expertise et à du matériel, ainsi qu'à des mesures et à des rapports globaux.

Service constant et fiable

Laissez-nous vous aider à atteindre les objectifs de votre projet de forage en vous fournissant les meilleurs taux de récupération de carottes pour des données géologiques extrêmement précises afin de prendre des décisions éclairées. Faites confiance à Boart Longyear pour notre expertise technique, notre expérience, nos taux de récupération de base, notre orientation de base intégrée et nos données de performance mesurables. Nous fournissons des solutions, une intégrité et des résultats grâce à notre service cohérent et fiable.

Flotte de gréements et d’équipements divers

En investissant de manière continue dans le développement et la construction de nouveaux équipements et installations de carottage de diamants sûrs et efficaces, vous pouvez compter sur Boart Longyear pour obtenir des taux de récupération et des temps d'activité de premier plan dans l'industrie. Les ingénieurs internes conçoivent et construisent des appareils de forage ultramodernes dotés d'une technologie de pointe, telle que l'auto-forage et la manipulation des tiges en mode mains libres. Les équipements Boart Longyear sont conçus pour la sécurité et sont testés sur le terrain pour la conformité et la fiabilité.

EXCELLENCE DE SÉCURITÉ

Boart Longyear s'est engagé à poursuivre ses investissements dans les programmes de pointe en matière d'environnement, de santé et de sécurité.

APPRENDRE ENCORE PLUS

Solutions. Intégrité. Résultats.

Capacités de forage en surface

Vous avez besoin d’un noyau de qualité et, avec notre équipe mondiale d’experts en carottage de surface et un parc diversifié de plates-formes et d’équipements de carottage en surface, nous répondons aux exigences les plus strictes des projets. Afin de fournir la meilleure solution pour le travail, notre équipe de professionnels travaille sans relâche pour comprendre les objectifs de votre projet ainsi que les conditions du terrain et du terrain. Nous utilisons ces informations pour vous recommander la meilleure solution pour votre projet, afin de répondre aux exigences du projet et de dépasser vos attentes.

ORIENTATION DE CŒUR INTÉGRÉE
L'orientation de noyau intégrée identifie les angles des creux et des traînées et des fractures de formation pour les données géologiques les plus détaillées afin que vous puissiez fournir une meilleure modélisation 3D et optimiser la conception et le développement de la fosse. En exploration, les budgets sont souvent une contrainte de ressources qui nécessite une planification minutieuse. Grâce à son orientation de base intégrée, Boart Longyear fournit des informations supplémentaires à moindre coût.

FORAGE PROFOND
Les experts de Boart Longyear possèdent des connaissances techniques et une expérience étendues dans les techniques de carottage en profondeur. Grâce à notre expertise et à notre sélection d'exercices de grande capacité, nous atteignons régulièrement des profondeurs supérieures à 3,048 mètres.

FORAGE DIRECTIONNEL
Besoin d'atteindre des cibles spécifiques? Boart Longyear est votre fournisseur de services complets de forage pour le forage dirigé. Nous proposons des moteurs de blocage ou directionnels, des outils de direction et des pompes. Nous avons les personnes, l'équipement et le plan de projet appropriés pour atteindre vos objectifs dans les limites du budget. Apprendre encore plus >>

DIVERS FLOTTE
Nous avons la bonne plate-forme avec les bonnes configurations pour votre prochain projet. Notre large gamme de plates-formes comprend diverses tailles, capacités en profondeur, options de montage et options pour la préparation à l'hiver. Les options de montage incluent skid, piste, camion, spécialité et modulaire pour les capacités de vol - pour un équipement entièrement personnalisé pour le projet.

MANIPULATION DES TIGES
Boart Longyear propose la technologie de pointe en matière de manipulation de cannes et une manipulation des cannes entièrement mains libres pour une sécurité optimale sans compromettre la productivité.

EXPERTISE TECHNIQUE
Les experts de Boart Longyear ont des connaissances techniques et une expérience dans de multiples techniques de forage de carottes de surface afin de fournir des solutions pour tous vos projets de forage. Boart Longyear est hautement qualifié pour les projets géothermiques afin de forer efficacement dans des formations à haute température / haute pression. Boart Longyear propose également des capacités de forage à la volée avec la plus grande flotte mondiale de plates-formes et d’équipements héliportables pour les espaces verts ou les projets non accessibles par les routes.

TRUSCAN ™ - TECHNOLOGIE INNOVANTE DE BALAYAGE DE BASE
Utilisant une technologie XRF innovante spécialement conçue pour analyser les roches, TruScan ™ est conçu pour fournir une analyse continue du noyau de forage le jour même et fournir rapidement des données non destructives, précises et de haute densité. Les services de forage de Boart Longyear utilisent TruScan ™ pour l'analyse élémentaire et photographique du noyau sur le site d'exploration, offrant aux géologues un accès à des données géologiques en temps quasi réel au fur et à mesure du forage du noyau. Apprendre encore plus >>

Flotte de carottage de surface

Rigs Profondeur Taille de la tige de forage Palan principal Force de traction Tirette Puissance
LF ™ 70 895 m NRQ ™ V-Wall ™ BQ-PQ 53,4 kN 62,9 kN 6 m 110 kW
LF ™ 90C 1 192 m NRQ ™ V-Wall ™ BQ-PQ 71,2 kN 111,8 kN 6 m 153 kW
LF ™ 90D 1 192 m NRQ ™ V-Wall ™ BQ-PQ 71,2 kN 111,8 kN 6 m 153 kW
LF ™ 130F 1 690 m NRQ ™ V-Wall ™ BQ-PQ 127,6 kN   3 m 128 kW
LF ™ 160 1 800 m NRQ ™ V-Wall ™ BQ-PQ   90 kN 6 m 194 kW
LF ™ 230 2 983 m NRQ ™ V-Wall ™ BQ-PQ 177,9 kN 223,3 kN 9 m 205 kW
Rigs un camion Piste Jacks Skids Hélicoptère Manipulation mains libres
LF ™ 70 X X X    X  
LF ™ 90C X       X  
LF ™ 90D X X X   X  
LF ™ 130F   X X X X X
LF ™ 160   X X     X
LF ™ 230 X X X     X

Capacités de transport

LF ™ 70

  • un camion
  • Piste
  • Jacks
  • Hélicoptère

LF ™ 90C

  • un camion
  • Hélicoptère

LF ™ 90D

  • un camion
  • Piste
  • Jacks
  • Hélicoptère

LF ™ 130F

  • Piste
  • Jacks
  • Skids
  • Hélicoptère
  • Manipulation mains libres

LF ™ 160

  • Piste
  • Jacks
  • Manipulation mains libres

LF ™ 230

  • un camion
  • Piste
  • Jacks
  • Manipulation mains libres

Prêt pour la prochaine étape?

Soumettez une demande de proposition pour que Boart Longyear examine votre projet et soumette une offre pour fournir nos services de forage.

DEMANDE D'OFFRE

Galerie d'images

TELECHARGEMENTS

doc1

Services de forage de carottage en surface

Anglais (PDF)

CONTACTEZ NOUS

Contacter un expert

Safe and Compliant

You need safe and compliant surface coring drilling services contractors that employ the most progressive, effective safety programs, utilize field-designed safety innovations, and cultivate a safety culture where every employee knows safety is the number one priority. World-class safety and training programs promote employee empowerment and engagement at all levels. Programs that identify and mitigate risks for a strong safety culture and easily mirror and incorporate your safety programs is why Boart Longyear is ISO certified.

Local Talent, Global Strength

You need local work forces and a drilling services contractor with a solid reputation for operating responsibly in the communities in which you operate. Global means you have access to the diverse Boart Longyear workforce, cross-regional and cross-functional services, expertise and equipment, and global metrics and reporting.

Consistent, Reliable Service

Let us help you achieve your drilling project objectives by providing industry-leading core recovery rates for highly accurate geological data core to make informed decisions. Rely on Boart Longyear for our technical expertise, experience, industry leading core recovery rates, integrated core orientation and measurable performance data. We deliver solutions, integrity and results through our consistent and reliable service.

Diverse Fleet of Rigs and Equipment

By continuously investing in developing and building new, efficient and safe diamond coring rigs and equipment, you can count on Boart Longyear for industry-leading core recovery rates and up-time. In-house engineers design and build state-of-the-art drill rigs that feature state-of-the-art technology like auto-drilling and hands-free rod handling. Boart Longyear equipment is designed for safety and field-tested for compliance and reliability.

Solutions. Integrity. Results.

Surface Core Drilling Capabilities

You need quality core and with our global team of surface coring experts and a diverse fleet of surface coring rigs and equipment, we meet even the toughest project requirements. In order to deliver the best solution for the job, our team of professionals work tirelessly to understand your project objectives as well as the ground and site conditions. We use that information to recommend the best solution for your project to meet the project requirements and exceed your expectations.

INTEGRATED CORE ORIENTATION
Integrated core orientation identifies the angles of dips and streaks and formation fractures for the most detailed geological data so you can deliver better 3D modeling and optimize pit design and development. In exploration, budgets are often a resource constraint that requires careful planning. With integrated core orientation, Boart Longyear provides additional information at a lower cost.

DEEP DRILLING
Boart Longyear experts have extensive technical knowledge and experience in deep surface coring drilling techniques. With our expertise and selection of deep capacity drills, we routinely reach depths exceeding 10,000 feet (3.048 meters).

DIRECTIONAL DRILLING
Need to hit specific targets? Boart Longyear is your full service drilling contractor for directional drilling. We offer wedging or mud motoring and directional motors, steering tools, and pumps. We have the right people, equipment, and project plan to hit your targets within budget. Learn more ››

DIVERSE FLEET
We have the right rig with the right configurations for your next project. Our diverse fleet of rigs includes various sizes, depth capacities, mounting options, and winterization options. Mounting options include skid, track, truck, specialty, and modular for fly capabilities - for equipment completely customized for the project.

ROD HANDLING
Boart Longyear offers the latest in rod handling technology and totally hands-free rod handling for optimal safety without compromising productivity.

TECHNICAL EXPERTISE
Boart Longyear experts have technical knowledge and experience in multiple surface coring drilling techniques to provide solutions for whatever your drilling project. Boart Longyear is highly qualified for geothermal projects to effectively drill in high-temperature / high-pressure formations. Boart Longyear also offers fly drill capabilities with the largest global fleet of heli-portable rigs and equipment for greenfield or projects not accessible by roads.

Surface Coring Fleet

RigsDepthDrill Rod SizeMain HoistPull ForceRod PullPower
LF™70 895 m NRQ™ V-Wall™BQ-PQ53.4 kN62.9 kN6 m110 kW
LF™90C1,193 m NRQ™ V-Wall™BQ-PQ71.2 kN111.8 kN6 m153 kW
LF™90D1,193 m NRQ™ V-Wall™BQ-PQ71.2 kN111.8 kN6 m153 kW
LF™130F1,690 m NRQ™ V-Wall™BQ-PQ127.6 kN 3 m128 kW
LF™1601,800 m NRQ™ V-Wall™BQ-PQ 90 kN6 m194 kW
LF™2302,983 m NRQ™ V-Wall™BQ-PQ177.9 kN223.3 kN9 m205 kW
RigsTruckTrackJacksSkidsHelicopterHands-free Rod Handling
LF™70xxx  x 
LF™90Cx   x 
LF™90Dxxx x 
LF™130F xxxxx
LF™160 xx  x
LF™230xxx  x

Rig Transport Capabilities

LF™70

  • Truck
  • Track
  • Jacks
  • Helicopter

LF™90C

  • Truck
  • Helicopter

LF™90D

  • Truck
  • Track
  • Jacks
  • Helicopter

LF™130F

  • Track
  • Jacks
  • Skids
  • Helicopter
  • Hands-free Rod Handling

LF™160

  • Track
  • Jacks
  • Hands-free Rod Handling

LF™230

  • Truck
  • Track
  • Jacks
  • Hands-free Rod Handling

Ready to take the next step?

Submit a Request for Tender to have Boart Longyear review your project and submit a bid to supply our drilling services.

REQUEST FOR TENDER

Image Gallery

DOWNLOADS

doc1

Surface Coring Drilling Services Overview

English (PDF)

National Water Resources Association (NWRA) 86th Annual Conference

National Water Resources Association (NWRA) 86th Annual Conference
November 15-17, 2017
Loews Ventana Canyon Resort
Tucson, Arizona

JOIN US AT THE 18th Pennsylvania Drilling and Blasting Conference

18th Pennsylvania Drilling and Blasting Conference November 16-17, 2017
The Penn Stater Hotel and Conference Center, State College, PA

CONTACT US

loading map - please wait...

DRILLING SERVICES | ASIA PACIFIC: -31.958644, 115.986786
DRILLING SERVICES | EUROPE, MIDDLE EAST, AFRICA: 51.508500, -0.125740
DRILLING SERVICES: ALL DIVISIONS | CANADA: 46.312200, -79.465500
DRILLING SERVICES: SONIC | CANADA WEST: 50.966896, -113.978428
DRILLING SERVICES | USA: 40.739879, -111.958966
DRILLING SERVICES: PERCUSSIVE | CANADA: 47.444282, -79.642932
DRILLING SERVICES: REVERSE CIRCULATION | USA/MEXICO: 40.866415, -115.728715
DRILLING SERVICES: UNDERGROUND | USA: 40.866415, -115.728715
DRILLING SERVICES | LATIN AMERICA: -33.310948, -70.706034
DRILLING SERVICES | CANADA: 47.445600, -79.643000
BOART LONGYEAR | ASIA PACIFIC: -31.958543, 115.986603

Contact an Expert