Environnement, santé et sécurité

Boart Longyear s'engage à protéger la santé et la sécurité de nos employés, sous-traitants et visiteurs sur l'ensemble de nos sites et installations. Nous nous engageons également à protéger l'environnement et les communautés dans lesquelles nous opérons. Notre objectif est d'améliorer continuellement la recherche de l'excellence des performances en matière d'environnement, de santé et de sécurité (EHS).

Nos normes, programmes et processus de sécurité permettent aux foreurs de maximiser leur productivité en toute sécurité. Nous utilisons les programmes de sécurité les plus progressifs et les plus efficaces, avec des innovations en matière de sécurité conçues sur le terrain, et cultivons une culture de sécurité interdépendante dans laquelle chaque employé sait que la sécurité est une valeur fondamentale.

Nous sommes fiers de nos innovations en matière de sécurité et de nos certifications et nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients en matière de sécurité des opérations. Veuillez sélectionner une catégorie ci-dessous pour en savoir plus sur nos programmes de sécurité.

Programmes de sécurité

Avec plus de 127 ans d'expérience, nos programmes de sécurité sont conçus pour faire face aux risques critiques auxquels nos employés sont exposés et pour assurer leur sécurité. Nos principaux programmes de sécurité sont décrits ci-dessous.

Programme THINK

PENSEZ 2017En 2011, Boart Longyear a lancé une campagne de sécurité de classe mondiale visant à renforcer la culture de sécurité chez les employés. Le programme de sécurité THINK incite le personnel à ne jamais accomplir de tâches élémentaires et à toujours «penser» avant d’agir.

PENSE est un acronyme pour:
Take le temps
Hreconnaissance azard
jedentifier le risque
Ncontrôles supplémentaires appliqués
Ksécurité eep en premier

Faites-en des cartes personnelles

Chaque employé est invité à signer un Le rendre personnel carte de poche et ajouter une photo de pourquoi ils restent en sécurité. L'intérieur de cette carte de pliage contient deux sections; «Pourquoi je travaille en sécurité aujourd'hui» et un engagement envers la sécurité. Dans la section engagement, le superviseur s'engage à fournir un environnement de travail sûr, l'employé s'engage à suivre les programmes et les normes EHS. Dans la section «Pourquoi je travaille en toute sécurité aujourd'hui», les employés donnent une image de quelqu'un ou de quelque chose qui leur tient à cœur, comme leur conjoint, leur famille, un proche, un passe-temps, une activité favorite ou une possession précieuse. Cette image devrait vous rappeler ce qui est le plus important dans leur vie et pourquoi ils travaillent en toute sécurité.

Les interactions de la direction sont un facteur important dans la détermination de l’importance de la sécurité et la présentation de la carte à chaque employé est une excellente occasion pour l’employé et le superviseur de s’engager à aller au-delà des chiffres et de personnaliser la sécurité.

Arrêt de travail

Arrêt de travailDans le Le rendre personnel cartes est une section sur Arrêter le travail Authority qui autorise les employés à arrêter immédiatement tout travail non conforme aux normes de sécurité. Le programme Stop Work Authority garantit que les employés ne seront ni punis ni réprimandés.

Règles d'or de la sécurité

Règles d'orLes règles d'or de sécurité traitent des risques critiques auxquels les employés de Boart Longyear sont confrontés chaque jour. Chaque règle d'or est construite avec une déclaration de responsabilité à laquelle chaque employé doit s'engager dans chaque tâche.

Règles de la route

Règles de la routeL'un des risques mortels les plus importants auxquels les employés de Boart Longyear sont exposés est celui de conducteur ou de passager dans un véhicule. Le Code de la route de Boart Longyear définit les comportements liés à la conduite qui ont une influence sur la sécurité routière. Les employés sont tenus responsables du respect de ces règles lorsqu'ils sont en affaires.

Système mondial de gestion EHS

Gestion EHS globaleLe système de gestion EHS est basé sur une évaluation des activités commerciales axée sur le risque visant à atténuer ou à éliminer les risques liés aux services de forage, à la chaîne logistique mondiale (fabrication), au groupe de produits et aux activités commerciales de Boart Longyear. Le système de gestion est appliqué au moyen d’un examen approfondi du risque de l’activité commerciale et de la mise en œuvre des normes EHS de l’entreprise, conformément aux exigences légales et à la politique EHS de l’entreprise. Ce document a été considérablement simplifié pour faciliter l’examen du risque applicable par chaque entreprise, l’application d’un ensemble réduit mais complet de normes EHS d’entreprise et la mise en œuvre de contrôles locaux adaptés à l’entreprise. Ce système de gestion de la sécurité des personnes s'applique à tous les employés de Boart Longyear, ainsi qu'aux visiteurs et aux entrepreneurs travaillant sur les sites ou les installations de Boart Longyear.

Système mondial de gestion de l'information EHS

Système de gestion EHSLa capacité de surveiller, d’établir des tendances et d’évaluer tous les incidents liés à l’environnement, à la santé et à la sécurité (EHS) dans l’empreinte opérationnelle mondiale de Boart Longyear est un élément essentiel de notre système de gestion EHS. Notre système mondial de gestion de l'information EHS (GEMS) est un programme Web qui capture des données relatives aux blessures, incidents de véhicules à moteur, dommages à l'équipement, impacts environnementaux et autres incidents liés à la sécurité.

GEMS diffuse rapidement les informations EHS essentielles à l'échelle mondiale. Pour ce faire, il envoie des notifications instantanées par courrier électronique aux événements saisis dans le système et distribue divers rapports récapitulatifs personnalisés quotidiens et mensuels. GEMS a instillé une cohérence globale dans tous les programmes EHS de Boart Longyear et nous permet de fournir un effort «One Boart Longyear» à nos clients. Nous pouvons maintenant éviter les incidents EHS au Chili en nous basant sur les réactions à des incidents survenus dans d’autres opérations mondiales, telles que les tendances en Russie, au Canada ou en Indonésie. Notre système GEMS nous permet de reconnaître, d’évaluer et de maîtriser les dangers liés à notre personnel. 

Systèmes de surveillance embarqués

Surveillance embarquéeLa surveillance embarquée est un contrôle qui a été mis en place pour les applications à haut risque où les distances de déplacement sont longues et / ou où le risque est élevé. IVMS est une plate-forme mondiale qui utilise la télématique pour surveiller en temps réel le fonctionnement du véhicule et le comportement du conducteur, avec un coaching, une communication et des analyses instantanés. Tous ces éléments contribuent à améliorer les performances, l'efficacité et la sécurité du conducteur. Boart Longyear a incorporé la technologie IVMS dans une partie importante de son parc mondial et s’emploie à étendre sa couverture.

LA DURABILITÉ ENVIRONNEMENTALE

Boart Longyear s'est engagé à limiter l'impact environnemental de ses services de forage et de ses activités de fabrication. Nous restons globalement concentrés sur les domaines suivants:

  • Impacts de l'air
  • Conservation de l'énergie et de l'eau
  • Réduction des déchets et des matières dangereuses

Notre objectif est non seulement de garantir la conformité avec les réglementations du pays hôte, mais également de dépasser les attentes de nos clients, des gouvernements hôtes et des parties prenantes, et de définir la norme pour les autres acteurs de notre secteur. Nous sommes fiers d'être certifiés ISO 14001 pour toutes les opérations et installations mondiales.

CERTIFICATIONS

Avec Boart Longyear, la sécurité est essentielle à notre succès. Nos normes, programmes et processus de sécurité permettent à nos employés d'optimiser leur productivité dans un environnement sécurisé.

Outre ses programmes de sécurité de classe mondiale, Boart Longyear a réalisé OHSAS 18001 (Santé et sécurité) et ISO 14001 (environnement) certifications pour toutes les opérations et installations mondiales et certification ISO 9001 (qualité) pour toutes les installations de fabrication. Ces certifications garantissent que les travailleurs ont la formation nécessaire et une idée claire de la manière dont leurs rôles affectent l'environnement, la santé, la sécurité et la qualité et le succès global de l'entreprise.

CULTURE DE SÉCURITÉ

Boart Longyear s'efforce toujours d'améliorer la sensibilisation aux dangers et la culture de la sécurité. Grâce à des techniques de formation innovantes telles que notre plate-forme de formation en ligne, le système de formation intégré Boart Longyear (abrégé BITS). Les superviseurs et les employés sont formés chaque année à plusieurs cours EHS conçus pour leur permettre de se prendre en main en toute sécurité.

Direction
Les dirigeants de Boart Longyear dans les domaines de l'environnement, de la santé et de la sécurité ont acquis une expérience de travail sur des sites miniers dans le monde entier. Avec leurs équipes, ils continuent de repousser les limites et de dépasser les normes de sécurité les plus élevées.

Ligne téléphonique d'urgence 24 heures sur 24

+1 410-571-2617

Boart Longyear a mis en place une ligne téléphonique d'urgence 24 heures sur 24 qui permet un contact direct avec plusieurs prestataires de services d'urgence capables de fournir un soutien médical d'urgence, de sécurité et de sûreté à l'échelle mondiale. La hotline est à la disposition de tous les employés de Boart Longyear en cas d’urgence. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'assistance dont vous pourriez avoir besoin et à quel moment utiliser la ligne d'assistance.

ASSISTANCE MÉDICALE D'URGENCE

Sauvetage médical d'urgence ou évacuation

Consultation médicale d'urgence

Accès à un médecin ou à un spécialiste

Liaison qualifiée pour relayer l'information aux membres de la famille en cas d'urgence

ASSISTANCE PERSONNELLE DE SÉCURITÉ

Assistance d'évacuation liée à la sécurité et aux catastrophes

Assistance de sécurité dans le pays

Service de support immédiat 24 heures sur 24

Avis de sécurité

Message d’alerte et relais urgent

ASSISTANCE DE VOYAGE DANS LE MONDE

Organisation du voyage de retour d'urgence

Passeport perdu / documents de voyage

Assistance de transfert de fonds d'urgence

Assistance téléphonique d'interprétation d'urgence

Transmission de messages urgents à la famille, aux amis ou aux associés

Information d'inoculation

Référence de l'ambassade et du consulat

Informations à la minute sur les avis médicaux locaux

Assistance juridique / assistance de caution

Environmental, Health and Safety

Boart Longyear commits to protecting the health and safety of our employees, contractors, and visitors at all of our sites and facilities. We also commit to protect the environment and the communities in which we operate. Our goal is to deliver continual improvement in the pursuit of Environmental, Health and Safety (EHS) performance excellence.

Our safety standards, programs, and processes enable drillers to safely maximize productivity. We employ the most progressive and effective safety programs, with field-designed safety innovations, and cultivate an interdependent safety culture where every employee knows safety is a core value.

We are proud of our safety innovations and certifications and strive to exceed the expectations of our clients when it comes to safe operations. Please select a category below to learn more about our safety programs.

Safety Programs

With over 127 years of experience, our safety programs are designed to address the critical risks our employees encounter and keep them safe. Our key safety programs are outlined below.

THINK Program

THINK 2017In 2011, Boart Longyear launched a world-class safety campaign aimed at increasing the safety culture with employees. The THINK safety program instills in staff to never make any task menial and to always “THINK” before they act.

THINK is an acronym for:
Take the time
Hazard recognition
Identify the risk
Necessary controls applied
Keep safety first

Make it Personal Cards

Every employee is asked to sign a Make it Personal pocket card and add a picture of why they stay safe. The inside of this folding card contains two sections; “Why I’m Working Safely Today” and a commitment to safety. In the commitment section, the supervisor commits to providing a safe work environment, the employee commits to follow EHS programs and standards. In the “Why I’m working safely today” section employees place a picture of someone or something important to them, such as their spouse, family, significant other, a hobby, favorite activity, or prized possession. This picture should serve as a reminder of what’s most important in their life, and why they work safely.

Management interactions are an important factor in driving the importance of safety and the presentation of the card to each employee is a great opportunity for the employee and the supervisor to commit to going beyond the numbers and making safety personal.

Stop Work Authority

Stop Work AuthorityWithin the Make It Personal cards is a section on Stop Work Authority that authorizes employees to immediately stop any work that does not comply with safety standards. The Stop Work Authority program ensures that employees will not be punished or reprimanded for doing so.

Golden Rules of Safety

Golden RulesThe Golden Rules of Safety address critical risks that Boart Longyear employees face every day. Each Golden Rule is built with an accountability statement that each employee must commit to in every task.

Rules of the Road

Rules Of The RoadOne of the most significant fatal risks Boart Longyear employees encounter is as a driver or passenger in a vehicle. Boart Longyear’s Rules of the Road define driving-related behaviors which influence road safety. Employees are held accountable for compliance with these rules when on company business.

Global EHS Managment System

Global EHS ManagementThe EHS Management System centers on a risk-based evaluation of business activities directed at mitigating or eliminating risk in Drilling Services, Global Supply Chain (Manufacturing), Products Group and Corporate operations within Boart Longyear. The management system is applied through the comprehensive review of business activity risk and implementation of corporate EHS Standards in compliance with legal requirements and the Corporate EHS Policy. This document has been significantly streamlined to facilitate each business’ review of applicable risk, application of a minimized yet comprehensive set of corporate EHS standards and implementation of local controls appropriate to the business. This EHSMS applies to all employees of Boart Longyear, as well as visitors and contractors working on Boart Longyear sites or facilities.

Global EHS Information Management System

EHS Management SystemThe ability to monitor, trend and evaluate all Environmental, Health & Safety (EHS) incidents throughout Boart Longyear’s global operational footprint is a critical component of our EHS management system. Our Global EHS Information Management System (GEMS) is a web-based program that captures data relating to injuries, motor vehicle incidents, equipment damage, environmental impacts, and other safety-related incidents.

GEMS quickly disseminates key EHS information on a global scale. It does this via instant e-mail notifications for events entered into the system and distributes a variety of customized daily and monthly summary reports. GEMS has instilled a global consistency throughout Boart Longyear’s EHS programs and allows us to deliver a “One Boart Longyear” effort to our clients. We can now avoid EHS incidents in Chile based on response to incidents at other global operations, such as from trends that are happening in Russia, Canada, or Indonesia. Our GEMS system allows us to recognize, evaluate, and control hazards arising in our workforce. 

In-Vehicle Monitoring Systems

In-Vehicle MonitoringIn-vehicle monitoring is a control which has been implemented for high-risk applications where commute distances are long and/or where risk is elevated. IVMS is a global platform which employs telematics to monitor vehicle operation and driver behaviors in real time with instant coaching, communication, and analytics. All of these contribute to improve driver performance, efficiency, and safety. Boart Longyear has incorporated IVMS technology in a substantial portion of our global fleet and is working to expand coverage.

ENVIRONMENTAL SUSTAINABILITY

Boart Longyear is committed to limiting the environmental impact of our drilling services and manufacturing operations. We remain globally focused on the following areas:

  • Air impacts
  • Energy and water conservation
  • Waste and hazardous materials minimization

Our goal is to not only ensure compliance with host country regulations, but to exceed the expectations of our clients, host governments, and stakeholders, as well as set the standard for others in our industry. We are proud to be ISO 14001 certified for all global operations and facilities.

CERTIFICATIONS

With Boart Longyear, safety is paramount to our success. Our safety standards, programs, and processes enable our employees to maximize their productivity in a safe environment.

Along with our world-class safety programs, Boart Longyear has achieved OHSAS 18001 (Health & Safety) and ISO 14001 (Environmental) certifications for all global operations and facilities, and ISO 9001 (Quality) certification for all manufacturing facilities. These certifications ensure that workers have the necessary training and a clear picture of how their roles affect the environment, health, safety and quality and overall success of the company.

SAFETY CULTURE

Boart Longyear is always striving to improve hazard awareness and safety culture.  Through innovative training techniques such as our online training platform, Boart Longyear Integrated Training System (abbreviated BITS).  Supervisors and employees are trained annually on several EHS courses designed to empower them to take safety into their own hands.

Leadership
Boart Longyear’s Environmental, Health and Safety leadership has experience working on mine sites all over the world. With their teams, they continue to push the bar and exceed the highest safety standards.

24-HOUR EMERGENCY HOTLINE

+1 410-571-2617

Boart Longyear has implemented a 24 Hour Emergency Hotline that provides direct contact with multiple emergency service providers who can provide emergency medical, safety and security support globally. The Hotline is available for use by all Boart Longyear employees in the event of an emergency. Examples of assistance you may require and when to utilize the Hotline may be found below.

EMERGENCY MEDICAL ASSISTANCE

Emergency medical rescue or evacuation

Emergency medical consultation

Access to a doctor or specialist

Qualified liaison for relaying information to family members in time of emergency

PERSONAL SECURITY ASSISTANCE

Security and disaster related evacuation assistance

In-country security assistance

Immediate 24-hour support services

Security and safety advisories

Urgent message alert and relay

WORLDWIDE TRAVEL ASSISTANCE

Emergency return travel arrangements

Lost passport/travel documents

Emergency cash transfer assistance

Emergency telephone interpretation assistance

Urgent message relay to family, friends or business associates

Inoculation information

Embassy and Consulate referral

Up-to-the-minute information on local medical advisories

Legal referrals/bail bond assistance