Sûr et conforme

Vous avez besoin d’entrepreneurs en services de forage, sûrs et conformes aux normes, qui utilisent les programmes de sécurité les plus avancés et les plus efficaces, utilisent des innovations en matière de sécurité conçues sur le terrain et développent une culture de la sécurité dans laquelle chaque employé sait que la sécurité est la priorité numéro un. Des programmes de sécurité et de formation de niveau mondial favorisent la responsabilisation et l'engagement des employés à tous les niveaux. Les programmes qui identifient et atténuent les risques pour une culture de sécurité forte et reflètent et incorporent facilement vos programmes de sécurité sont les raisons pour lesquelles Boart Longyear est certifié ISO.

Talent local, force mondiale

Vous avez besoin d’une main-d’œuvre locale et d’un sous-traitant des services de forage, qui jouit d’une solide réputation en matière d’exploitation responsable dans les communautés où vous exercez vos activités. Global signifie que vous avez accès à la main-d'œuvre diversifiée de Boart Longyear, à des services interrégionaux et transversaux, à une expertise et à du matériel, ainsi qu'à des mesures et à des rapports globaux.

Service constant et fiable

Pour mener à bien votre prochain projet de forage, embauchez Boart Longyear pour notre expertise technique, notre expérience, nos installations mondiales de service et d’approvisionnement et nos données de performance mesurables. Nous fournissons des solutions, une intégrité et des résultats grâce à notre service cohérent et fiable.

Flotte de gréements et d’équipements divers

En investissant continuellement dans le développement et la conception de plates-formes et d'équipements de services d'eau efficaces et sûrs, vous pouvez compter sur Boart Longyear pour des profondeurs, une productivité et une disponibilité maximales. Les ingénieurs internes conçoivent et construisent des installations de forage à la fine pointe de la technologie pour les services d'eau, dotées d'une technologie de pointe, telle que l'auto-forage et la manipulation des tiges en mode mains libres. Les équipements Boart Longyear sont conçus pour la sécurité et sont testés sur le terrain pour la conformité et la fiabilité.

EXCELLENCE DE SÉCURITÉ

Boart Longyear s'est engagé à poursuivre ses investissements dans les programmes de pointe en matière d'environnement, de santé et de sécurité.

APPRENDRE ENCORE PLUS

Solutions. Intégrité. Résultats.

Méthodes et capacités des services de forage d'approvisionnement en eau

FORAGE HORIZONTAL POUR DEPRESSURISATION / ALIMENTATION
Nos appareils de forage horizontaux dédiés éliminent efficacement la pression sur les parois hautes grâce à des trous percés à un angle de +/- 5 degrés, créant ainsi une sortie permettant à l'eau de s'écouler. Nos appareils de forage horizontaux sont hautement conçus et certifiés FOB.

DOUBLE TUBE INVERSE INVERSE
Ce processus de forage unique utilise une tige de forage à double paroi et un fluide de forage ainsi que l'injection d'air afin de percer des trous de gros diamètre. Dans le train de tiges, les perforations permettent à l’air de remonter vers le centre en suivant le chemin de moindre résistance. L'air qui remonte dans la chambre à air crée un vide qui aspire à son tour les boutures du fond du trou situé à l'avant du foret. En utilisant l'inversion à double tube inondé (DTFR), les fluides circulent toujours à l'intérieur du tuyau à double tube et ne peuvent pas s'échapper dans la formation. Au lieu de maintenir les fluides à la surface et de circuler dans le puits de forage, DTFR perce généralement avec les fluides de forage à leur niveau naturel.

Assèchement
Notre flotte d'appareils de déshydratation comprend diverses tailles et permet de forer des puits d'un diamètre allant jusqu'à 152,4 centimètres (60 pouces) et d'une profondeur supérieure à 2 438 mètres (8 000 pieds).

PUITS POTABLES
Les capacités de Boart Longyear comprennent les puits d'eau potable, qui sont des puits forés de plus grande taille et d'une profondeur allant de 30,5 à 45,7 centimètres (12 à 18 pouces) et d'une profondeur supérieure à 914 mètres (3 000 pieds).

INJECTION / STOCKAGE ARTIFICIEL ET PUITS DE RECHARGE
Nos capacités en matière de puits d’injection incluent des diamètres importants ou faibles, avec des profondeurs allant jusqu’à 2438 mètres.

PUITS D'ANGLE
En utilisant un ensemble de fond unique pour forer des puits d’eau angulaires afin d’atteindre la cible souhaitée, Boart Longyear est également capable de forer à travers de multiples fractures verticales contenant de l’eau.

PUITS GEOTHERMIQUES
Boart Longyear fournit des équipes expérimentées dans les systèmes de puits géothermiques. Nous fournissons des installations de puits géothermiques comprenant le forage, la mise en place, l'installation de tubages et l'installation d'équipements d'obturateurs anti-éruption. Les services supplémentaires comprennent l’enlèvement des systèmes de puits géothermiques pour remplacement ou réparation. Boart Longyear a effectué des travaux dans des endroits tels que Fallon, Nevada; Lightning Dock, Nouveau-Mexique; Raft River, Idaho; et Neal Hot Springs, Oregon. Laissez-nous vous aider dans votre prochain projet d’installation ou de réparation / remplacement de puits géothermique.

Flotte de services de forage d'approvisionnement en eau

Rigs Se retirer Taille de la tige de forage Taille du trou Angle Capable
DH I (Driltech modifié) 90 000 livres 5,5 "& 7" 6 3/4" - 22" Non
DH III (Driltech modifié) 90 000 livres 5,5 "& 7" 6 3/4" - 22" Non
T130XD (Schramm) 130 000 livres 5,5 "& 7" 6 3/4" - 26" Oui
LR ™ 140 (Boart Longyear) 140 000 livres 5,5 "& 7" 6 3/4" - 38" Oui
T145 (Schramm) 145 000 livres 5,5 "& 7" 6 3/4" 20" Non
LR ™ 200 (Boart Longyear) 200 000 livres 5,5 "& 7" 6 3/4" - 31" Non
LR ™ 300 (Boart Longyear) 300 000 livres 5,5 ", 7" et 9 5/8 " 6 3/4" - 60" Non
LR ™ 500 (Boart Longyear) 500 000 livres 6 5/8" 8 3/4" - 60" Non
LR ™ 700 (Boart Longyear) 700 000 livres 6 5/8" 8 3/4" - 60" Non
Dépend de la taille du trou, de la taille du boîtier et de l'épaisseur de la paroi du boîtier.

Prêt pour la prochaine étape?

Soumettez une demande de proposition pour que Boart Longyear examine votre projet et soumette une offre pour fournir nos services de forage.

DEMANDE D'OFFRE

Galerie d'images

TELECHARGEMENTS

doc1

Services de forage de l'eau

Anglais (PDF)

CONTACTEZ NOUS

Contacter un expert

Safe and Compliant

You need safe and compliant water drilling services contractors that employ the most progressive, effective safety programs, utilize field-designed safety innovations, and cultivate a safety culture where every employee knows safety is the number one priority. World-class safety and training programs promote employee empowerment and engagement at all levels. Programs that identify and mitigate risks for a strong safety culture and easily mirror and incorporate your safety programs is why Boart Longyear is ISO certified.

Local Talent, Global Strength

You need local work forces and a water drilling services contractor with a solid reputation for operating responsibly in the communities in which you operate. Global means you have access to the diverse Boart Longyear workforce, cross-regional and cross-functional services, expertise and equipment, and global metrics and reporting.

Consistent, Reliable Service

To successfully accomplish your next water drilling project, hire Boart Longyear for our technical expertise, experience, global service and supply facilities and measurable performance data. We deliver solutions, integrity, and results through our consistent and reliable service.

Diverse Fleet of Rigs and Equipment

By continuously investing in developing and designing efficient and safe water services rigs and equipment, you can count on Boart Longyear for industry-leading depths, productivity, and up-time. In-house engineers design and build state-of-the-art water services drill rigs that feature state-of-the-art technology like auto-drilling and hands-free rod handling. Boart Longyear equipment is designed for safety and field-tested for compliance and reliability.

Solutions. Integrity. Results.

Water Supply Drilling Services Methods and Capabilities

HORIZONTAL DRILLING FOR DEPRESSURIZING/SUPPLY
Our dedicated horizontal drill rigs effectively relieve high-wall pressure with holes drilled at a +/- 5-degree angle, creating an outlet for water to drain. Our horizontal drilling rigs are highly engineered and certified FOB rated.

DUAL TUBE FLOODED REVERSE
This unique and proprietary drilling process uses dual wall drill pipe and drilling fluid along with the injection of air in order to drill large diameter holes. In the drill string, perforations allow the air to return up the center, following the path of least resistance. The air traveling back up the inner tube creates a vacuum, which in turn sucks up the cuttings from the bottom of the hole at the face of the bit. Using Dual Tube Flooded Reverse (DTFR), fluids always circulate inside the dual tube pipe and cannot escape into the formation. Instead of maintaining fluids at the surface and circulating throughout the wellbore, DTFR generally drills with the borehole fluids at their naturally occurring level.

DEWATERING
Our diverse fleet of dewatering rigs includes various sizes with capabilities to drill wells up to 152.4 centimeters (60 inches) in diameter and depths over 2,438 meters (8,000 feet).

POTABLE WELLS
Boart Longyear capabilities include potable wells which are larger drilled wells to completion between 30.5-45.7 centimeters (12-18 inches) and depths over 914 meters (3,000 feet).

INJECTION/ARTIFICIAL STORAGE AND RECHARGE WELLS
Our capabilities for injection wells include large or small diameter, with depths of up to 2,438 meters (8,000 feet).

ANGLE WELLS
Using a unique bottom hole assembly to drill angle water wells in order to achieve the desired target, Boart Longyear is also capable of drilling through multiple vertical water-bearing fractures.

GEOTHERMAL WELLS
Boart Longyear provides experienced crews in geothermal well systems. We provide geothermal well installations includ­ing drilling, set up, casing installation, and blowout preventer equipment installation. Additional services include the remov­al of geothermal wells systems for replacement or repair. Boart Longyear has performed work in places such as Fallon, Nevada; Lightning Dock, New Mexico; Raft River, Idaho; and Neal Hot Springs, Oregon. Let us help you with your next geothermal well installation or repair/replacement project.

Water Supply Drilling Services Fleet

RigsPull BackDrillrod SizeHole SizeAngle Capable
DH I (Modified Driltech)90,000 Lbs5.5" & 7"6 3/4" - 22"No
DH III (Modified Driltech)90,000 Lbs5.5" & 7"6 3/4" - 22"No
T130XD (Schramm)130,000 Lbs5.5" & 7"6 3/4" - 26"Yes
LR™140 (Boart Longyear)140,000 Lbs5.5" & 7"6 3/4" - 38"Yes
T145 (Schramm)145,000 Lbs5.5" & 7"6 3/4" 20"No
LR™200 (Boart Longyear)200,000 Lbs5.5" & 7"6 3/4" - 31"No
LR™300 (Boart Longyear)300,000 Lbs5.5", 7" & 9 5/8"6 3/4" - 60"No
LR™500 (Boart Longyear)500,000 Lbs6 5/8"8 3/4" - 60"No
LR™700 (Boart Longyear)700,000 Lbs6 5/8"8 3/4" - 60"No
Dependent on hole size, casing size and casing wall thickness.

Ready to take the next step?

Submit a Request for Tender to have Boart Longyear review your project and submit a bid to supply our drilling services.

REQUEST FOR TENDER

Image Gallery

DOWNLOADS

doc1

Water Drilling Services Overview

English (PDF)

JOIN US AT EXPOSIBRAM 2017

September 18 - 21, 2017
Centro de Feiras e Exposições George Norman Kutova
Av. Amazonas, 6030 – Bairro da Gameleira
Belo Horizonte – Minas Gerais – Brazil

JOIN US AT PERUMIN 2017

September 18 - 22, 2017
Pabellón Interno 2, Universidad Nacional San Agustín
Arequipa, Peru

CONTACT US

loading map - please wait...

DRILLING SERVICES | ASIA PACIFIC: -31.958644, 115.986786
DRILLING SERVICES | EUROPE, MIDDLE EAST, AFRICA: 51.508500, -0.125740
DRILLING SERVICES: ALL DIVISIONS | CANADA: 46.312200, -79.465500
DRILLING SERVICES: SONIC | CANADA WEST: 50.966896, -113.978428
DRILLING SERVICES | USA: 40.739879, -111.958966
DRILLING SERVICES: PERCUSSIVE | CANADA: 47.444282, -79.642932
DRILLING SERVICES: REVERSE CIRCULATION | USA/MEXICO: 40.866415, -115.728715
DRILLING SERVICES: UNDERGROUND | USA: 40.866415, -115.728715
DRILLING SERVICES | ASIA PACIFIC: -37.384262, 175.870523
DRILLING SERVICES | LATIN AMERICA: -33.310948, -70.706034
DRILLING SERVICES | CANADA: 47.445600, -79.643000
BOART LONGYEAR | ASIA PACIFIC: -31.958543, 115.986603

Contact an Expert