Sûr et conforme

Vous avez besoin d’entrepreneurs en services de forage par pompe de déshydratation sûrs et conformes qui utilisent les programmes de sécurité les plus avancés et les plus efficaces, utilisent des innovations en matière de sécurité conçues sur le terrain et développent une culture de la sécurité dans laquelle chaque employé sait que la sécurité est la priorité numéro un. Des programmes de sécurité et de formation de niveau mondial favorisent la responsabilisation et l'engagement des employés à tous les niveaux. Les programmes qui identifient et atténuent les risques pour une culture de sécurité forte et reflètent et incorporent facilement vos programmes de sécurité sont les raisons pour lesquelles Boart Longyear est certifié ISO.

Talent local, force mondiale

Vous avez besoin d’une main-d’œuvre locale et d’un sous-traitant de services de forage ayant une solide réputation en matière d’exploitation responsable dans les communautés où vous exercez vos activités. Global signifie que vous avez accès à la main-d'œuvre diversifiée de Boart Longyear, à des services interrégionaux et transversaux, à une expertise et à du matériel, ainsi qu'à des mesures et à des rapports globaux.

Service constant et fiable

Pour mener à bien votre prochain projet de déshydratation, faites appel à Boart Longyear pour notre expertise technique, notre expérience, nos installations de service et de fourniture mondiales et nos données de performance mesurables. Nous fournissons des solutions, une intégrité et des résultats grâce à notre service cohérent et fiable.

Flotte de gréements et d’équipements divers

En investissant en permanence dans des installations et des équipements de pompe efficaces et sûrs, vous pouvez compter sur Boart Longyear pour des profondeurs, une productivité et une disponibilité optimales. Les ingénieurs internes conçoivent et mettent à niveau des installations de pompage ultramodernes dotées d'une technologie de pointe. Les équipements Boart Longyear sont optimisés pour la sécurité et testés sur le terrain pour la conformité et la fiabilité.

Soutien à la réussite

Les équipes de maintenance sur site de Boart Longyear veillent à ce que les plates-formes et les équipements auxiliaires soient correctement entretenus et restent sûrs, efficaces et productifs. La maintenance est prioritaire pour les réparations d’urgence / de sécurité, puis pour l’entretien correctif et les réparations. La maintenance préventive est programmée à intervalles réguliers et prédéterminés à l'aide du système de gestion de maintenance informatisé de Boart Longyear.

EXCELLENCE DE SÉCURITÉ

Boart Longyear s'est engagé à poursuivre ses investissements dans les programmes de pointe en matière d'environnement, de santé et de sécurité.

APPRENDRE ENCORE PLUS

Solutions. Intégrité. Résultats.

Capacités de services de pompage

Boart Longyear se spécialise dans les systèmes de pompes d'assèchement en surface et souterraines et fournit une variété d'installations, de maintenance et de dépose de pompes d'assèchement à des fins d'entretien ou de remplacement. Nos méthodes spécialement conçues et testées réduisent les niveaux d'eau souterraine et les pressions de tête dans les parois des puits et sous terre.

PUITS GEOTHERMIQUES
Boart Longyear fournit des équipes expérimentées dans les systèmes de puits géothermiques. Nous fournissons des installations de puits géothermiques comprenant le forage, la mise en place, l'installation de tubages et l'installation d'équipements d'obturateurs anti-éruption. Les services supplémentaires comprennent l’enlèvement des systèmes de puits géothermiques pour remplacement ou réparation. Boart Longyear a effectué des travaux dans des endroits tels que Fallon, Nevada; Lightning Dock, Nouveau-Mexique; Raft River, Idaho; et Neal Hot Springs, Oregon. Laissez-nous vous aider dans votre prochain projet d’installation ou de réparation / remplacement de puits géothermique.

DIVERS FLOTTE DE PLATEAUX DE POMPAGE
Nos grands équipements de levage de pompes dédiés sont spécialement conçus pour soulever des carters lourds et des pompes hors du sol, jusqu'à 250 000 livres. Ces plates-formes sont utilisées dans la réhabilitation de pompes où de grandes pompes de puits doivent être entretenues ou remplacées. 

Flotte de services de pompage

Plate-forme Hauteur du mât Main Draw Works Capacité de ligne Capacité maximale Treuils utilitaires Vitesse de voyage Hauteur du porteur Largeur du porteur Longueur du porteur
LR ™ 265

88 ft 5 in

1 1/8 po x 617 pi 49 000 lb 250 000 livres 5/8 po x 3,384 pi 79 pi / min 13 ft 10 in 9 pieds 53 ft 8 in
P100 44 pieds à 60 pieds 7/8 po x 200 pi 25 000 lb 100 000 livres 1/2 po x 3000 pi 140 pi / min 13 pi 4 1/2 po 8 pieds 32 pi 3 1/2 po
LR ™ 165 58 pieds 1 po x 841 pi 33 000 lb 150 000 livres 5/8 po x 3,384 pi 210 t / min 13 ft 6 in 8 pieds 35 ft 1 in
25 000 S 40 pieds à 60 pieds 5/8 po x 250 pi 25 000 lb 100 000 livres 1/2 po x 3 500 pi 140 pi / min N / A N / A N / A
P20,000 HD 36 pieds 9/16 po x 180 pi 9 000 lb 18 000 lb 3/8 po x 125 pi N / A N / A N / A N / A

Prêt pour la prochaine étape?

Soumettez une demande de proposition pour que Boart Longyear examine votre projet et soumette une offre pour fournir nos services de forage.

DEMANDE D'OFFRE

Galerie d'images

TELECHARGEMENTS

doc1

Vue d'ensemble des services de pompage d'assèchement

Anglais (PDF)

CONTACTEZ NOUS

Contacter un expert

Safe and Compliant

You need safe and compliant dewatering pump drilling services contractors that employ the most progressive, effective safety programs, utilize field-designed safety innovations, and cultivate a safety culture where every employee knows safety is the number one priority. World-class safety and training programs promote employee empowerment and engagement at all levels. Programs that identify and mitigate risks for a strong safety culture and easily mirror and incorporate your safety programs is why Boart Longyear is ISO certified.

Local Talent, Global Strength

You need local work forces and a drilling services contractor with a solid reputation for operating responsibly in the communities in which you operate. Global means you have access to the diverse Boart Longyear workforce, cross-regional and cross-functional services, expertise and equipment, and global metrics and reporting.

Consistent, Reliable Service

To successfully accomplish your next dewatering project, hire Boart Longyear for our technical expertise, experience, global service and supply facilities and measurable performance data. We deliver solutions, integrity, and results through our consistent and reliable service.

Diverse Fleet of Rigs and Equipment

By continuously investing in efficient and safe pump rigs and equipment, you can count on Boart Longyear for industry-leading depths, productivity, and uptime. In-house engineers design and upgrade state-of-the-art pump rigs that feature state-of-the-art technology. Boart Longyear equipment is up-fitted for safety and field-tested for compliance and reliability.

Support for Success

Boart Longyear’s field maintenance teams ensure rigs and ancillary equipment are adequately maintained and remain safe, efficient, and productive. Maintenance is prioritized for emergency/safety repairs first, followed by corrective and breakdown maintenance. Preventive maintenance is scheduled at predetermined and regular intervals using Boart Longyear's computerized maintenance management system.

Solutions. Integrity. Results.

Pump Services Capabilities

Boart Longyear specializes in both above and below ground dewatering pump systems and provides a variety of installations, maintenance, and removal of dewatering pumps for service or replacement. Our specially designed and tested methods reduce groundwater levels and head pressures in pit walls and underground.

GEOTHERMAL WELLS
Boart Longyear provides experienced crews in geothermal well systems. We provide geothermal well installations includ­ing drilling, set up, casing installation, and blowout preventer equipment installation. Additional services include the remov­al of geothermal wells systems for replacement or repair. Boart Longyear has performed work in places such as Fallon, Nevada; Lightning Dock, New Mexico; Raft River, Idaho; and Neal Hot Springs, Oregon. Let us help you with your next geothermal well installation or repair/replacement project.

DIVERSE FLEET OF PUMP HOIST RIGS
Our large, dedicated pump hoist rigs are specifically designed to lift heavy casing and pumps out of the ground, and up to 250,000 pounds. These rigs are used in pump rehabilitation where large well pumps need to be serviced or replaced. 

Pump Services Fleet

RigMast HeightMain Draw WorksLine CapacityMaximum CapacityUtility WinchesTravel SpeedCarrier HeightCarrier WidthCarrier Length
LR™265

88 ft 5 in

1 1/8 in x 617 ft49,000 lbs250,000 lbs5/8 in x 3,384 ft79 ft/min13 ft 10 in9 ft53 ft 8 in
P10044 ft to 60 ft7/8 in x 200 ft25,000 lbs100,000 lbs1/2 in x 3000 ft140 ft/min13 ft 4 1/2 in8 ft32 ft 3 1/2 in
LR™16558 ft1 in x 841 ft33,000 lbs150,000 lbs5/8 in x 3,384 ft210 t/min13 ft 6 in8 ft35 ft 1 in
S25,00040 ft to 60 ft5/8 in x 250 ft25,000 lbs100,000 lbs1/2 in x 3,500 ft140 ft/minN/AN/AN/A
P20,000 HD36 ft9/16 in x 180 ft9,000 lbs18,000 lbs3/8 in x 125 ftN/AN/AN/AN/A

Ready to take the next step?

Submit a Request for Tender to have Boart Longyear review your project and submit a bid to supply our drilling services.

REQUEST FOR TENDER

Image Gallery

DOWNLOADS

doc1

Dewatering Pump Services Overview

English (PDF)

National Water Resources Association (NWRA) 86th Annual Conference

National Water Resources Association (NWRA) 86th Annual Conference
November 15-17, 2017
Loews Ventana Canyon Resort
Tucson, Arizona

JOIN US AT THE 18th Pennsylvania Drilling and Blasting Conference

18th Pennsylvania Drilling and Blasting Conference November 16-17, 2017
The Penn Stater Hotel and Conference Center, State College, PA

CONTACT US

loading map - please wait...

DRILLING SERVICES | ASIA PACIFIC: -31.958644, 115.986786
DRILLING SERVICES | EUROPE, MIDDLE EAST, AFRICA: 51.508500, -0.125740
DRILLING SERVICES: ALL DIVISIONS | CANADA: 46.312200, -79.465500
DRILLING SERVICES: SONIC | CANADA WEST: 50.966896, -113.978428
DRILLING SERVICES | USA: 40.739879, -111.958966
DRILLING SERVICES: PERCUSSIVE | CANADA: 47.444282, -79.642932
DRILLING SERVICES: REVERSE CIRCULATION | USA/MEXICO: 40.866415, -115.728715
DRILLING SERVICES: UNDERGROUND | USA: 40.866415, -115.728715
DRILLING SERVICES | LATIN AMERICA: -33.310948, -70.706034
DRILLING SERVICES | CANADA: 47.445600, -79.643000
BOART LONGYEAR | ASIA PACIFIC: -31.958543, 115.986603

Contact an expert