Cookies / Pixel Tags

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT

Boart Longyear peut recevoir et enregistrer les informations que votre navigateur envoie lorsque vous utilisez le site Web. Nous pouvons utiliser diverses méthodes, telles que les cookies et les pixels invisibles, pour collecter ces informations. Un cookie a été décrit comme un petit fichier de données amovible stocké par votre navigateur Web sur votre ordinateur. Les cookies peuvent vous permettre de demander des informations sur notre site Web et nous permettent d'améliorer et de personnaliser votre expérience en ligne.

Vous pouvez choisir que votre ordinateur vous avertisse chaque fois qu'un cookie est envoyé ou vous pouvez choisir de désactiver tous les cookies. Si vous décidez de ne pas accepter les cookies de Boart Longyear, vous pourrez toujours accéder aux parties de notre site Web accessibles au grand public, mais vous ne pourrez peut-être pas voir certaines informations de notre site Web, utiliser certaines fonctionnalités conçues pour: améliorer votre expérience sur notre site, ou accéder à certains services offerts par notre site.

Nous pouvons également utiliser des pixels invisibles, de minuscules images graphiques, pour nous aider à analyser le comportement en ligne. Les pixels invisibles nous permettent également de vous envoyer des courriers électroniques dans un format que vous pouvez lire et de nous prévenir lorsque vous avez ouvert un message électronique de notre part. Nous pouvons utiliser des pixels invisibles pour collecter des informations sur votre visite, notamment les pages du site Web que vous consultez, les liens sur lesquels vous cliquez et les autres actions que vous pouvez entreprendre en relation avec notre site Web. Nous pouvons également collecter certaines informations standard que votre navigateur envoie à chaque site Web visité. Par exemple, votre adresse IP, le type de navigateur et la langue, le nom d'utilisateur, le type de système, si vous disposez d'un logiciel permettant d'accéder à certaines fonctionnalités du site Web, les temps d'accès et les adresses de sites Web de référence. Les sites Web visités avant de visiter le site Web de Boart Longyear peuvent placer des informations personnelles dans l'URL de votre navigateur lors de la visite de ce site. Boart Longyear peut collecter ces informations dans le cadre des informations que nous recueillons sur le site web.

Boutons de partage simples
fr_FRFrench
en_USEnglish es_ESSpanish de_DEGerman fr_FRFrench

Cookies/Pixel Tags

PLEASE READ CAREFULLY

Boart Longyear may receive and record information that your browser sends when you use the Website.  We may use a variety of methods, such as cookies and pixel tags, to collect this information.  A cookie has been described as a small removable data file that is stored by your web browser on your computer.  Cookies may allow you to request information on our Website and allow us to enhance and personalize your online experience.

You can choose to have your computer warn you each time a cookie is being sent or you can choose to turn off all cookies.  If you decide not to accept cookies from Boart Longyear, you will still be able to access those parts of our Website that are available to the general public, but you may not be able to view some information on our Website, use some features designed to enhance your experience on our site, or access some services offered through our site.

We may also use pixel tags – tiny graphic images – to help us analyze online behavior. Pixel tags also allow us to send you email in a format you can read and let us know when you have opened an email message from us.  We may use pixel tags to collect information about your visit, including the pages on the Website you view, any links you click, and other actions you may take in connection with our Website.  We also may collect certain standard information that your browser sends to every website you visit; for example: your IP address, browser type and language, username, system type, whether you have enabling software to access certain Website features, access times, and referring website addresses.  Websites visited before visiting the Boart Longyear Website might place personal information within the URL of your browser during a visit to that website.  Boart Longyear may collect that information as part of the referring website information we collect.

Simple Share Buttons
en_USEnglish
es_ESSpanish fr_FRFrench de_DEGerman en_USEnglish