Sûr et conforme

Vous avez besoin de sous-traitants de services de forage de production sûrs et conformes qui utilisent les programmes de sécurité les plus avancés et les plus efficaces, utilisent des innovations en matière de sécurité conçues sur le terrain et développent une culture de la sécurité dans laquelle chaque employé sait que la sécurité est la priorité numéro un. Des programmes de sécurité et de formation de niveau mondial favorisent la responsabilisation et l'engagement des employés à tous les niveaux. Les programmes qui identifient et atténuent les risques pour une culture de sécurité forte et reflètent et incorporent facilement vos programmes de sécurité sont les raisons pour lesquelles Boart Longyear est certifié ISO.

Talent local, force mondiale

Vous avez besoin d’une main-d’œuvre locale et d’un sous-traitant de services de forage ayant une solide réputation en matière d’exploitation responsable dans les communautés où vous exercez vos activités. Global signifie que vous avez accès à la main-d'œuvre diversifiée de Boart Longyear, à des services interrégionaux et transversaux, à une expertise et à du matériel, ainsi qu'à des mesures et à des rapports globaux.

Service constant et fiable

Laissez-nous vous aider à atteindre vos objectifs de forage de production en offrant une productivité de pointe, une polyvalence de forage sous tous les angles, ainsi qu'un centre de maintenance et un entrepôt bien équipés. Faites confiance à Boart Longyear pour notre expertise technique, notre expérience et nos données de performance mesurables. Nous fournissons des solutions, une intégrité et des résultats grâce à notre service cohérent et fiable.

Flotte de gréements et d’équipements divers

En investissant continuellement dans le développement et la construction de nouveaux équipements et foreuses de forage de production efficaces et sûrs, vous pouvez compter sur Boart Longyear pour obtenir des taux de productivité et des temps d'activité inégalés dans l'industrie. Boart Longyear utilise des plates-formes de conception modulaire pour réduire le temps requis pour les déplacer et augmenter la productivité. Notre équipement est conçu pour la sécurité et est testé sur le terrain pour sa conformité et sa fiabilité.

EXCELLENCE DE SÉCURITÉ

Boart Longyear s'est engagé à poursuivre ses investissements dans les programmes de pointe en matière d'environnement, de santé et de sécurité.

APPRENDRE ENCORE PLUS

Solutions. Intégrité. Résultats.

Capacités de forage de production

Boart Longyear propose une large gamme de services de forage de production souterraine, tels que le forage par boulon à câble, le forage à long trou et le soufflage, etc. Nos équipes de service de forage sont dédiées à la réalisation de forages de production sûrs, rapides et efficaces en utilisant des méthodes pneumatiques / hydrauliques en fond de trou (DTH) ou à percussion.

SLOT ET RELEVÉS INVERSE
Les fentes et les relèvements inverses fournissent des forages et des trous de mine d'un niveau à l'autre dans une mine souterraine. Boart Longyear utilise des perceuses portatives et une méthodologie éprouvée pour des compteurs économiques.

FORAGE ET BLAST DE LONGUES TROUS
Utilisés à la fois dans des applications souterraines et en surface dans une fosse, des trous sont percés et des explosifs sont ensuite insérés pour souffler le matériau, qui est chargé et amené au broyeur.

Boart Longyear propose:

• marteau pneumatique
• Marteau supérieur électrique / hydraulique
• Conversion marteau / ITH
• Diamètres de trou de 51mm à 76,2 cm (2 "à 30")
• Profondeurs de trou jusqu’à 90 mètres (295 pieds)
• Forer et sabler des veines aussi étroites que 0,3 mètre (12 ”)

METHODES DE PERÇAGE V-30
Cette alternative moins risquée au forage et au dynamitage conventionnels améliore la fragmentation. V-30 crée un vide et une fente en même temps et élimine le besoin de plusieurs trous. La méthode de forage V-30 crée un espace libre pour le dynamitage. La méthode est une alternative rentable à la relance et s’est avérée plus rapide que les relances inverses ou par relâchement.

PERÇAGE DE BOULON DE CABLE
Pour le perçage de boulons à câble, des trous sur le dessus sont percés à l'arrière des tunnels souterrains pour installer des câbles cimentés, fournissant un support structurel. Boart Longyear fournit à la fois le forage et l'installation de boulons pour la commodité et les économies de temps et de coûts d'un seul entrepreneur.

Quels que soient vos besoins en forage de production, Boart Longyear peut vous recommander la méthode la plus rentable pour les trous les plus rapides et les plus droits.

Prêt pour la prochaine étape?

Soumettez une demande de proposition pour que Boart Longyear examine votre projet et soumette une offre pour fournir nos services de forage.

DEMANDE D'OFFRE

Galerie d'images

TELECHARGEMENTS

doc1

Vue d'ensemble des services de forage de production

Anglais (PDF)
doc1

Stopemaster ™ Vue d'ensemble

Anglais (PDF)

CONTACTEZ NOUS

Contacter un expert

Safe and Compliant

You need safe and compliant production drilling services contractors that employ the most progressive, effective safety programs, utilize field-designed safety innovations, and cultivate a safety culture where every employee knows safety is the number one priority. World-class safety and training programs promote employee empowerment and engagement at all levels. Programs that identify and mitigate risks for a strong safety culture and easily mirror and incorporate your safety programs is why Boart Longyear is ISO certified.

Local Talent, Global Strength

You need local work forces and a drilling services contractor with a solid reputation for operating responsibly in the communities in which you operate. Global means you have access to the diverse Boart Longyear workforce, cross-regional and cross-functional services, expertise and equipment, and global metrics and reporting.

Consistent, Reliable Service

Let us help you achieve your production drilling objectives by providing industry-leading productivity, versatility in drilling at all angles, and a well-equipped maintenance facility and warehouse. Rely on Boart Longyear for our technical expertise, experience, and measurable performance data. We deliver solutions, integrity and results through our consistent and reliable service.

Diverse Fleet of Rigs and Equipment

By continuously investing in developing and building new, efficient and safe production drilling rigs and equipment, you can count on Boart Longyear for industry-leading productivity rates and up-time. Boart Longyear uses modular designed rigs for decreased time to move rigs and increased productivity and our equipment is designed for safety and field-tested for compliance and reliability.

Solutions. Integrity. Results.

Production Drilling Capabilities

Boart Longyear offers a diverse range of underground production drilling services such as cable bolt drilling, long-hole drill and blast, and more. Our drilling service teams are dedicated to delivering safe, fast, and effective production drilling by using pneumatic/hydraulic down-the-hole (DTH) or top hammer methods.

SLOT AND INVERSE RAISES
Slot and inverse raises provide drill and blast holes from level to level in an underground mine. Boart Longyear uses portable drills and a time-tested methodology for cost effective meters.

LONG-HOLE DRILL AND BLAST
Used in both underground and surface applications in a pit, holes are drilled and explosives are then inserted to blast material, which is loaded and taken to the mill.

Boart Longyear offers:

• Pneumatic top hammer
• Electric/Hydraulic top hammer
• Conversion top hammer/ITH
• Hole Diameters from 51mm to 76.2 cm (2” to 30”)
• Hole Depths up to 90 meters (295 feet)
• Drill and blast veins as narrow as 0.3 meters (12”)

V-30 DRILLING METHODS
This lower risk alternative to conventional raise drilling and blasting provides improved fragmentation. V-30 creates a void and slot at the same time and eliminates the need for multiple holes. The V-30 drilling method creates free space for blasting. The method is a cost-effective alternative to raising and has proven to be faster than inverse or drop raises.

CABLE BOLT DRILLING
For cable bolt drilling, up-holes are drilled in the back of underground tunnels to install cables which are cemented in, providing structural support. Boart Longyear provides both the drilling and bolt installation for the convenience and time and cost savings of a single contractor.

Whatever your production drilling needs, Boart Longyear can recommend the most cost effective method for the fastest and straightest holes.

Ready to take the next step?

Submit a Request for Tender to have Boart Longyear review your project and submit a bid to supply our drilling services.

REQUEST FOR TENDER

Image Gallery

DOWNLOADS

doc1

Production Drilling Services Overview

English (PDF)
doc1

Stopemaster™ Overview

English (PDF)

JOIN US AT EXPOSIBRAM 2017

September 18 - 21, 2017
Centro de Feiras e Exposições George Norman Kutova
Av. Amazonas, 6030 – Bairro da Gameleira
Belo Horizonte – Minas Gerais – Brazil

JOIN US AT PERUMIN 2017

September 18 - 22, 2017
Pabellón Interno 2, Universidad Nacional San Agustín
Arequipa, Peru

CONTACT US

loading map - please wait...

DRILLING SERVICES | ASIA PACIFIC: -31.958644, 115.986786
DRILLING SERVICES | EUROPE, MIDDLE EAST, AFRICA: 51.508500, -0.125740
DRILLING SERVICES: ALL DIVISIONS | CANADA: 46.312200, -79.465500
DRILLING SERVICES: SONIC | CANADA WEST: 50.966896, -113.978428
DRILLING SERVICES | USA: 40.739879, -111.958966
DRILLING SERVICES: PERCUSSIVE | CANADA: 47.444282, -79.642932
DRILLING SERVICES: REVERSE CIRCULATION | USA/MEXICO: 40.866415, -115.728715
DRILLING SERVICES: UNDERGROUND | USA: 40.866415, -115.728715
DRILLING SERVICES | ASIA PACIFIC: -37.384262, 175.870523
DRILLING SERVICES | LATIN AMERICA: -33.310948, -70.706034
DRILLING SERVICES | CANADA: 47.445600, -79.643000
BOART LONGYEAR | ASIA PACIFIC: -31.958543, 115.986603

Contact an Expert