BOART LONGYEAR CORPORATE GOUVERNANCE

Le conseil d'administration de Boart Longyear Ltd. est composé d'une majorité d'administrateurs indépendants et examine régulièrement ses pratiques en matière de gouvernance d'entreprise afin de garantir la meilleure représentation des intérêts des actionnaires.

En conséquence, le conseil a examiné les pratiques de gouvernance d'entreprise de Boart Longyear à la lumière des principes de bonne gouvernance d'entreprise et des recommandations de bonnes pratiques du Conseil de gouvernance de l'ASX.

Les principes fournissent une bonne référence générale pour déterminer les meilleures pratiques tout en reconnaissant qu'une taille unique ne convient pas à tous. Boart Longyear se conforme à ces principes et a inclus sur ce site les informations que les principes recommandent de divulguer.

Le conseil d’administration de Boart Longyear a adopté le code de conduite des affaires de Boart Longyear afin d’instaurer et de maintenir des normes strictes en matière de comportement éthique et légal dans tous les aspects des activités de Boart Longyear (en Australie, aux États-Unis ou ailleurs). avec les politiques et pratiques de gouvernance d'entreprise de Boart Longyear.

Ce code sert à (1) souligner l'engagement de Boart Longyear en matière d'intégrité, d'éthique et de respect de la loi; (2) énoncer les normes de base d'un comportement éthique et légal; (3) fournir des mécanismes de signalement des violations éthiques ou légales connues ou présumées; et (4) aider à prévenir et à détecter les actes répréhensibles.

Des informations sur les pratiques de gouvernance d'entreprise significatives de Boart Longyear sont disponibles aux liens ci-dessous.

DÉCLARATION DE GOUVERNANCE D'ENTREPRISE

Le conseil estime que des normes élevées en matière de gouvernance d'entreprise sont une condition préalable essentielle à la création d'une valeur durable pour les actionnaires. La présente déclaration de gouvernance d'entreprise (déclaration) résume les principales politiques et pratiques de gouvernance d'entreprise en vigueur dans Boart Longyear Limited (Société) et ses sociétés affiliées (Groupe).
Télécharger la déclaration de gouvernance d'entreprise et l'annexe 4G ›

CODE DE CONDUITE DES AFFAIRES

Le présent code de conduite professionnelle s’applique à tous les employés, dirigeants et administrateurs de Boart Longyear, ainsi qu’aux employés, dirigeants et administrateurs de chaque membre (que ce soit en Australie, aux États-Unis ou ailleurs) et régit la conduite de ceux-ci. le groupe de sociétés Boart Longyear, appelées collectivement «Boart Longyear».

Ligne d'assistance à la conformité

Boart Longyear s'est engagé à promouvoir une culture de conformité, une bonne gouvernance d'entreprise et un comportement éthique, et encourage le signalement des comportements inappropriés, illicites ou contraires à l'éthique. Si vous pensez qu'un tel comportement a pu se produire chez Boart Longyear, vous pouvez effectuer un signalement confidentiel et, si vous le souhaitez, anonyme au service d'assistance téléphonique, par téléphone ou par Internet, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Le service d'assistance téléphonique est disponible pour les employés actuels et anciens de Boart Longyear et des tiers (contractants, fournisseurs, clients et autres parties prenantes) et est géré par Convercent®, un administrateur tiers indépendant. 

Les rapports peuvent facilement être faits sur Internet à www.convercent.com/report. Le site de rapports Internet est en anglais, mais peut être traduit dans d'autres langues. Un rapport peut également être fait par téléphone; une aide à la traduction est disponible. Les instructions de numérotation et les numéros de téléphone locaux sont répertoriés sur le site Internet. Veuillez consulter le site pour obtenir les informations les plus récentes sur les numéros de téléphone. Vous pouvez également faire un rapport en le postant à:

Boart Longyear Company
À l'attention du bureau de l'avocat général
2455 S 2600 W
Salt Lake City, Utah 84119

Tout rapport reçu sera transmis confidentiellement à l'avocat général pour examen et enquête. Vous pouvez également envoyer votre demande par la poste à l'attention du président du comité d'audit, des risques et de la sécurité.

Chez Boart Longyear, nous encourageons nos employés et les autres à prendre la parole. Il est important pour nous que vous soyez à l'aise de partager vos préoccupations sans craindre d'éventuelles représailles. Boart Longyear ne tolère pas de représailles à l'encontre d'une personne qui signale une affaire avec honnêteté et qui agit de bonne foi. Nous encourageons les personnes à prendre la parole si elles estiment avoir été victimes de représailles pour avoir déposé un rapport.

Boutons de partage simples
fr_FRFrench
en_USEnglish es_ESSpanish de_DEGerman fr_FRFrench

BOART LONGYEAR CORPORATE GOVERNANCE

The Board of Boart Longyear Ltd.  is composed of a majority of independent directors, and regularly reviews its corporate governance practices to ensure the best representation of shareholder interests.

Accordingly, the Board has reviewed the corporate governance practices of Boart Longyear in light of the ASX Corporate Governance Council’s Principles of Good Corporate Governance and Best Practice Recommendations.

The principles provide a good general reference in determining best practices while recognizing that one size does not fit all. Boart Longyear complies with these principles and has included on this website the information that the principles recommend disclosing.

The Boart Longyear Board of Directors has adopted the Boart Longyear Code of Business Conduct for the purpose of establishing and maintaining high standards of ethical and legal behavior in all facets of Boart Longyear’s business (whether in Australia, the United States or any other location) consistent with Boart Longyear’s corporate governance policies and practices.

This Code serves to (1) emphasize Boart Longyear’s commitment to integrity, ethics, and compliance with the law; (2) set forth basic standards of ethical and lawful behavior; (3) provide reporting mechanisms for known or suspected ethical or legal violations; and (4) help prevent and detect wrongdoing.

Information on the significant corporate governance practices of Boart Longyear are available to view at the links below.

CORPORATE GOVERNANCE STATEMENT

The Board believes that high standards of corporate governance are an essential prerequisite for creating sustainable value for shareholders. This Corporate Governance Statement (Statement) summarizes the main corporate governance policies and practices in place within Boart Longyear Limited (Company) and its affiliated companies (Group).
Download Corporate Governance Statement and Appendix 4G ›

CODE OF BUSINESS CONDUCT

This Code of Business Conduct applies to, and governs the conduct of, all employees, officers and directors of Boart Longyear, as well as to employees, officers and directors of each member (whether in Australia, the United States or any other location) of the Boart Longyear group of companies, which are referred to collectively as “Boart Longyear.”

Compliance Helpline

Boart Longyear is committed to fostering a culture of compliance, good corporate governance and ethical behavior and encourages the reporting of improper, unlawful or unethical behavior.  If you believe such behavior may have occurred at Boart Longyear, you can make a confidential and, if you wish, anonymous report to the compliance helpline by telephone or over the internet 24 hours a day, 7 days a week.  The helpline is available to current and former Boart Longyear employees and third-parties (contractors, suppliers, customers and other stakeholders) and is managed by Convercent®, an independent third-party administrator. 

Reports can easily be made over the internet at www.convercent.com/report. The internet reporting site is in English, but can be translated to other languages. A report can also be made by telephone;  translation assistance is available. The dialing instructions and local phone numbers are listed on the internet site. Please refer to the site for the most current telephone number information.  You may also make a report by mailing it to:

Boart Longyear Company
Attn: General Counsel’s Office
2455 S 2600 W
Salt Lake City, Utah 84119

Any report received will be forwarded confidentially to the General Counsel for review and investigation.   Alternatively, you may mail your request to the attention of the Audit Safety & Risk Committee Chair.

At Boart Longyear, we encourage our employees and others to speak up.  It is important to us that you feel comfortable sharing your concerns without worrying about possible retaliation.  Boart Longyear does not tolerate retaliation against a person who reports a concern honestly and acting in good faith.  We encourage individuals to speak up if they believe they have been retaliated against for filing a report.

Simple Share Buttons
en_USEnglish
es_ESSpanish fr_FRFrench de_DEGerman en_USEnglish