Sûr et conforme

Vous avez besoin de sous-traitants de services de forage rotatifs sûrs et conformes qui utilisent les programmes de sécurité les plus avancés et les plus efficaces, utilisent des innovations en matière de sécurité conçues sur le terrain et développent une culture de la sécurité dans laquelle chaque employé sait que la sécurité est la priorité numéro un. Des programmes de sécurité et de formation de niveau mondial favorisent la responsabilisation et l'engagement des employés à tous les niveaux. Les programmes qui identifient et atténuent les risques pour une culture de sécurité forte et reflètent et incorporent facilement vos programmes de sécurité sont les raisons pour lesquelles Boart Longyear est certifié ISO.

Talent local, force mondiale

Vous avez besoin d’une main-d’œuvre locale et d’un sous-traitant de services de forage ayant une solide réputation en matière d’exploitation responsable dans les communautés où vous exercez vos activités. Global signifie que vous avez accès à la main-d'œuvre diversifiée de Boart Longyear, à des services interrégionaux et transversaux, à une expertise et à du matériel, ainsi qu'à des mesures et à des rapports globaux.

Service constant et fiable

Pour mener à bien votre prochain projet de forage rotatif, petit ou grand, faites appel à Boart Longyear pour son expertise technique, son expérience, ses installations de service et de fourniture mondiales et ses données de performance mesurables. Nous fournissons des solutions, une intégrité et des résultats grâce à notre service cohérent et fiable.

Flotte de gréements et d’équipements divers

En investissant en permanence dans le développement et la conception de plates-formes et d'équipements rotatifs efficaces et sûrs, vous pouvez compter sur Boart Longyear pour des profondeurs, une productivité et une disponibilité maximales. Les ingénieurs internes conçoivent et construisent des systèmes de forage rotatifs ultramodernes dotés d'une technologie de pointe, telle que l'auto-forage et la manipulation des tiges en mode mains libres. Les équipements Boart Longyear sont conçus pour la sécurité et sont testés sur le terrain pour la conformité et la fiabilité.

EXCELLENCE DE SÉCURITÉ

Boart Longyear s'est engagé à poursuivre ses investissements dans les programmes de pointe en matière d'environnement, de santé et de sécurité.

APPRENDRE ENCORE PLUS

Solutions. Intégrité. Résultats.

Méthodes et capacités de forage rotatif

FORAGE DIRECTIONNEL
Boart Longyear est un fournisseur de services de forage directionnel à service complet. Notre vaste expérience technique et nos capacités directionnelles peuvent être utilisées pour percer des trous de pâte et des puits d’évacuation du méthane, des pré-colliers pour les alésages de forage et les puits d’eau, et occasionnellement pour l’exploration minérale. Apprendre encore plus >>

FLUIDES DE FORAGE AUTONOMES
Boart Longyear utilise un système autonome de fluides de forage dans lequel, lorsque les fluides de forage reviennent à la surface, ils sont collectés dans un réservoir où les déblais se déposent et le fluide de forage est ensuite réutilisé dans le processus de forage. Les réservoirs de fluides de forage autonomes garantissent un mélange et un entretien corrects des fluides de forage et permettent d'économiser de l'argent en éliminant le besoin d'une fosse. Le fait de ne pas avoir besoin d'une fosse pour forer des fluides est sans danger pour l'environnement, réduit la taille de la plaque de forage, peut nécessiter moins de permis de perturbation et élimine le besoin de remblayer.

FORAGE DE MARTEAU À AIR
Le forage par martelage pneumatique force l'air comprimé à travers la tige de forage à entraîner un foret à marteau pneumatique au fond du trou de forage. Le foret pneumatique frappe rapidement la roche et la pulvérise. Le forage à l'air ne ferme pas le trou de forage, ce qui permet d'obtenir des aquifères plus productifs que la boue rotative.

DOUBLE ROTARY
Dual Rotary maintient la stabilité du trou de forage en faisant avancer un cuvelage extérieur, ce qui permet de progresser dans les conditions de terrain les plus difficiles où les autres systèmes de forage de morts-terrains échouent. Une fois le boîtier en place, l'installation du puits peut être réalisée dans un environnement contrôlé.

DOUBLE TUBE INVERSE INVERSE
Ce processus de forage unique utilise une tige de forage à double paroi et un fluide de forage dédiés, ainsi que l’injection d’air afin de percer des trous de gros diamètre. À l’aide de la technologie DTFR (Reverse Tube Flooded Reverse), les fluides circulent toujours à l’intérieur du tuyau à double tube et ne peuvent pas s'échapper dans les formations. Au lieu de maintenir les fluides à la surface et de circuler dans le puits de forage, DTFR perce généralement avec les fluides de forage à leur niveau naturel.

CIRCULATION INVERSE
Cette méthode de forage utilise un train de tiges à double tube. Le fluide ou l'air de forage s'écoule dans l'anneau intérieur du train de tiges, recueille les déblais au niveau de la face du trépan et remonte au centre de la ligne. Si vous utilisez un fluide plutôt que de l'air, le fluide est collecté à la surface où il est filtré et recyclé lors du processus de forage. Apprendre encore plus >>

 

Flotte de services de forage rotatifs

Rigs Se retirer Taille de la tige de forage Taille du trou Angle Capable
DH I (Driltech modifié) 90 000 livres 5,5 "& 7" 6 3/4" - 22" Non
DH III (Driltech modifié) 90 000 livres 5,5 "& 7" 6 3/4" - 22" Non
T130XD (Schramm) 130 000 livres 5,5 "& 7" 6 3/4" - 26" Oui
LR ™ 140 (Boart Longyear) 140 000 livres 5,5 "& 7" 6 3/4" - 38" Oui
T145 (Schramm) 145 000 livres 5,5 "& 7" 6 3/4" 20" Non
LR ™ 200 (Boart Longyear) 200 000 livres 5,5 "& 7" 6 3/4" - 31" Non
LR ™ 300 (Boart Longyear) 300 000 livres 5,5 ", 7" et 9 5/8 " 6 3/4" - 60" Non
LR ™ 500 (Boart Longyear) 500 000 livres 6 5/8" 8 3/4" - 60" Non
LR ™ 700 (Boart Longyear) 700 000 livres 6 5/8" 8 3/4" - 60" Non
Dépend de la taille du trou, de la taille du boîtier et de l'épaisseur de la paroi du boîtier (demandez un devis en conséquence)

Prêt pour la prochaine étape?

Soumettez une demande de proposition pour que Boart Longyear examine votre projet et soumette une offre pour fournir nos services de forage.

DEMANDE D'OFFRE

Galerie d'images

TELECHARGEMENTS

doc1

Services de forage rotatifs

Anglais (PDF)

CONTACTEZ NOUS

chargement de la carte - veuillez patienter...

SERVICES DE FORAGE | ASIE-PACIFIQUE: -31.958644, 115.986786
SERVICES DE FORAGE: TOUTES LES DIVISIONS | CANADA: 46.312200, -79.465500
SERVICES DE FORAGE: SONIC | CANADA OUEST: 50.966896, -113.978428
SERVICES DE FORAGE | ETATS-UNIS: 40.716582, -111.976444
SERVICES DE FORAGE: PERCUSSIVE | CANADA: 47.444282, -79.642932
SERVICES DE FORAGE: CIRCULATION INVERSE | USA / MEXIQUE: 40.866415, -115.728715
SERVICES DE FORAGE: SOUTERRAIN | ETATS-UNIS: 40.866415, -115.728715
SERVICES DE FORAGE | AMÉRIQUE LATINE: -33.310948, -70.706034
SERVICES DE FORAGE | CANADA: 47.445600, -79.643000
BOART LONGYEAR | ASIE-PACIFIQUE: -31.958543, 115.986603
SERVICES DE FORAGE | ASIE-PACIFIQUE: 12.634811, -7.968714
SERVICES DE FORAGE | EUROPE, MOYEN-ORIENT, AFRIQUE: 5.560010, -0.205744
SERVICES DE FORAGE | AFRIQUE DU SUD: -11.652268, 27.472955

Contacter un expert

Safe and Compliant

You need safe and compliant rotary drilling services contractors that employ the most progressive, effective safety programs, utilize field-designed safety innovations, and cultivate a safety culture where every employee knows safety is the number one priority. World-class safety and training programs promote employee empowerment and engagement at all levels. Programs that identify and mitigate risks for a strong safety culture and easily mirror and incorporate your safety programs is why Boart Longyear is ISO certified.

Local Talent, Global Strength

You need local work forces and a drilling services contractor with a solid reputation for operating responsibly in the communities in which you operate. Global means you have access to the diverse Boart Longyear workforce, cross-regional and cross-functional services, expertise and equipment, and global metrics and reporting.

Consistent, Reliable Service

To successfully accomplish your next small or large rotary drilling project, hire Boart Longyear for our technical expertise, experience, global service and supply facilities and measurable performance data. We deliver solutions, integrity and results through our consistent and reliable service.

Diverse Fleet of Rigs and Equipment

By continuously investing in developing and designing efficient and safe rotary rigs and equipment, you can count on Boart Longyear for industry-leading depths, productivity and up-time. In-house engineers design and build state-of-the-art rotary drill rigs that feature state-of-the-art technology like auto-drilling and hands-free rod handling. Boart Longyear equipment is designed for safety and field-tested for compliance and reliability.

Solutions. Integrity. Results.

Rotary Drilling Methods and Capabilities

DIRECTIONAL DRILLING
Boart Longyear is a full-service directional drilling provider. Our extensive technical experience and directional capabilities can be used to drill paste holes and methane vent wells, pre-collar for raise bores and water wells, and on occasion for mineral exploration. Learn more ››

SELF-CONTAINED DRILLING FLUIDS
Boart Longyear uses a self-contained drilling fluids system where, as the drilling fluids return to the surface, they are collected in a tank where the cuttings settle and the drilling fluid is then reused in the drilling process. Self-contained drilling fluids tanks ensure proper mixture and maintenance of drilling fluids and save money by eliminating the need for a pit. Not needing a pit for drilling fluids is environmentally safe and reduces the drill pad size, may require fewer disturbance permits, and eliminates the need to back fill.

AIR HAMMER DRILLING
Air hammer drilling forces compressed air through the drill pipe to drive an air hammer bit at the bottom of the borehole. The pneumatic bit rapidly strikes the rock, pulverizing it. Air drilling doesn’t seal off the borehole, which allows for higher producing aquifers than mud rotary.

DUAL ROTARY
Dual Rotary maintains borehole stability by advancing an outer casing, which allows advancement in the most challenging ground conditions where other overburden drilling systems are unsuccessful. Once the casing is in place, well installation can be accomplished in a controlled environment.

DUAL TUBE FLOODED REVERSE
This unique drilling process uses dedicated dual wall drill pipe and drilling fluid along with the injection of air in order to drill large diameter holes. Using Dual Tube Flooded Reverse (DTFR), fluids always circulate inside the dual tube pipe and can’t escape into the formations. Instead of maintaining fluids at the surface and circulating throughout the wellbore, DTFR generally drills with the borehole fluids at their naturally occurring level.

REVERSE CIRCULATION
This method of drilling utilizes a dual tube drill string. Drill fluid or air flows down the inner annulus of the drill string, collects cuttings at the bit face, and travels back up the center of the string. If using fluid instead of air, the fluid is collected on the surface where it is filtered and recirculated in the drilling process. Learn more ››

 

Rotary Drilling Services Fleet

RigsPull BackDrillrod SizeHole SizeAngle Capable
DH I (Modified Driltech)90,000 Lbs5.5" & 7"6 3/4" - 22"No
DH III (Modified Driltech)90,000 Lbs5.5" & 7"6 3/4" - 22"No
T130XD (Schramm)130,000 Lbs5.5" & 7"6 3/4" - 26"Yes
LR™140 (Boart Longyear)140,000 Lbs5.5" & 7"6 3/4" - 38"Yes
T145 (Schramm)145,000 Lbs5.5" & 7"6 3/4" 20"No
LR™200 (Boart Longyear)200,000 Lbs5.5" & 7"6 3/4" - 31"No
LR™300 (Boart Longyear)300,000 Lbs5.5", 7" & 9 5/8"6 3/4" - 60"No
LR™500 (Boart Longyear)500,000 Lbs6 5/8"8 3/4" - 60"No
LR™700 (Boart Longyear)700,000 Lbs6 5/8"8 3/4" - 60"No
Dependent on hole size, casing size and casing wall thickness (call for quotes accordingly)    

Ready to take the next step?

Submit a Request for Tender to have Boart Longyear review your project and submit a bid to supply our drilling services.

REQUEST FOR TENDER

Image Gallery

DOWNLOADS

doc1

Rotary Drilling Services Overview

English (PDF)

JOIN US AT EXPOSIBRAM 2017

September 18 - 21, 2017
Centro de Feiras e Exposições George Norman Kutova
Av. Amazonas, 6030 – Bairro da Gameleira
Belo Horizonte – Minas Gerais – Brazil

JOIN US AT PERUMIN 2017

September 18 - 22, 2017
Pabellón Interno 2, Universidad Nacional San Agustín
Arequipa, Peru

CONTACT US

loading map - please wait...

DRILLING SERVICES | ASIA PACIFIC: -31.958644, 115.986786
DRILLING SERVICES | EUROPE, MIDDLE EAST, AFRICA: 51.508500, -0.125740
DRILLING SERVICES: ALL DIVISIONS | CANADA: 46.312200, -79.465500
DRILLING SERVICES: SONIC | CANADA WEST: 50.966896, -113.978428
DRILLING SERVICES | USA: 40.739879, -111.958966
DRILLING SERVICES: PERCUSSIVE | CANADA: 47.444282, -79.642932
DRILLING SERVICES: REVERSE CIRCULATION | USA/MEXICO: 40.866415, -115.728715
DRILLING SERVICES: UNDERGROUND | USA: 40.866415, -115.728715
DRILLING SERVICES | ASIA PACIFIC: -37.384262, 175.870523
DRILLING SERVICES | LATIN AMERICA: -33.310948, -70.706034
DRILLING SERVICES | CANADA: 47.445600, -79.643000
BOART LONGYEAR | ASIA PACIFIC: -31.958543, 115.986603

Contact an Expert