Sûr et conforme

Vous avez besoin de sous-traitants sûrs et conformes des services de forage de déminage des mines qui utilisent les programmes de sécurité les plus avancés et les plus efficaces, utilisent des innovations en matière de sécurité conçues sur le terrain et développent une culture de la sécurité où chaque employé sait que la sécurité est la priorité numéro un. Des programmes de sécurité et de formation de niveau mondial favorisent la responsabilisation et l'engagement des employés à tous les niveaux. Les programmes qui identifient et atténuent les risques pour une culture de sécurité forte et reflètent et incorporent facilement vos programmes de sécurité sont les raisons pour lesquelles Boart Longyear est certifié ISO.

Talent local, force mondiale

Vous avez besoin d’une main-d’œuvre locale et d’un sous-traitant de services de forage ayant une solide réputation en matière d’exploitation responsable dans les communautés où vous exercez vos activités. Global signifie que vous avez accès à la main-d'œuvre diversifiée de Boart Longyear, à des services interrégionaux et transversaux, à une expertise et à du matériel, ainsi qu'à des mesures et à des rapports globaux.

Service constant et fiable

Laissez-nous vous aider à atteindre vos objectifs d'assèchement en fournissant des trous droits et en installant des cuvelages et des pompes ou des drains horizontaux. Faites confiance à Boart Longyear pour notre expertise technique, notre expérience et nos données de performance mesurables. Nous fournissons des solutions, une intégrité et des résultats grâce à notre personnel qui fournit un service cohérent et fiable.

Flotte de gréements et d’équipements divers

En investissant en permanence dans des équipements et des équipements rotatifs efficaces et sûrs, vous pouvez compter sur Boart Longyear pour des trous droits et des temps d’exploitation de pointe. Des ingénieurs internes mettent à niveau et adaptent à l’avance des foreuses rotatives pour l’équipement le plus sûr et le plus avancé. Tous les équipements Boart Longyear sont conçus pour la sécurité et testés sur le terrain pour la conformité et la fiabilité.

EXCELLENCE DE SÉCURITÉ

Boart Longyear s'est engagé à poursuivre ses investissements dans les programmes de pointe en matière d'environnement, de santé et de sécurité.

APPRENDRE ENCORE PLUS

LR90H exclusif de Boart Longyear Drilling Service

Services de forage d'assèchement

CAPACITES D'EXTINCTION DES MINES
Les grandes mines à ciel ouvert rencontrent des eaux souterraines au fur et à mesure que l'exploitation se développe et se développe progressivement. En conséquence, l'entrée d'eau souterraine peut perturber considérablement la mine et avoir une incidence sur la production et la performance économique. En conséquence, les coûts cumulés de l’exploitation minière par voie humide, bien qu’ils soient difficiles à mesurer et à quantifier directement, peuvent atteindre des dizaines de millions de dollars par an. La conception hydrogéologique pour retirer ou déplacer l'eau économise de l'argent et augmente la production.

L'avantage de consulter et de choisir Boart Longyear est que nous le faisons correctement dès la première fois pour obtenir le meilleur résultat possible. Nos équipes expérimentées et hautement qualifiées travaillent plus vite et mieux et économisent de l'argent pour la mine au fil du temps.

GRANDS PUITS DE DIAMÈTRE
Boart Longyear est particulièrement qualifié pour forer et installer des puits de grand diamètre afin de pomper l'eau de la fosse et de la rendre disponible pour d'autres opérations minières. Ce type de forage peut être très technique avec des fractures, des conditions de terrain variables et des nappes phréatiques plus basses.

STABILISATION HAUTE PAROI
La stabilisation des murs hauts est essentielle à la poursuite des opérations minières. Boart Longyear Drilling Services ™ peut vous aider. Consultez Boart Longyear pour savoir si vous avez besoin de forer horizontalement pour percer un trou dans une nappe phréatique, ou si votre projet nécessite une stabilisation à paroi haute s'il y a trop d'eau pour les drains horizontaux.

PERÇAGES ET ÉQUIPEMENTS LES PLUS AVANCÉS
Boart Longyear Drilling Services exploite la plate-forme de forage horizontale exclusive LR ™ 90H pour la déshydratation des mines. Cette plate-forme certifiée FOPS niveau II perce un trou à un angle de 5 degrés pour une déshydratation à drainage automatique - directement contre une face à paroi haute pour une productivité optimale. Cette plate-forme électrique offre une manipulation des tiges complètement mains libres et peut percer de 152 à 182 m (500 à 600 pieds) par quart de travail.

Le LR500 est capable de percer des trous allant jusqu'à 152 cm (15 pouces) jusqu'à 1524 m (5 000 pieds) avec un trou fini de 35 à 40 cm (14 à 16 pouces). Le LR500 est le seul appareil sur le marché à atteindre ce diamètre et cette profondeur. Avec 226 796 k (500 000 lb) de fonctions de retrait et d'auto-forage, cet équipement entièrement électrique ajuste automatiquement le poids sur le trépan, le couple, l'alimentation et la boue pour les trous les plus droits.

Prêt pour la prochaine étape?

Soumettez une demande de proposition pour que Boart Longyear examine votre projet et soumette une offre pour fournir nos services de forage.

DEMANDE D'OFFRE

TELECHARGEMENTS

doc1

Services de forage rotatifs

Anglais (PDF)

CONTACTEZ NOUS

Contacter un expert

Safe and Compliant

You need safe and compliant mine dewatering drilling services contractors that employ the most progressive, effective safety programs, utilize field-designed safety innovations, and cultivate a safety culture where every employee knows safety is the number one priority. World-class safety and training programs promote employee empowerment and engagement at all levels. Programs that identify and mitigate risks for a strong safety culture and easily mirror and incorporate your safety programs is why Boart Longyear is ISO certified.

Local Talent, Global Strength

You need local work forces and a drilling services contractor with a solid reputation for operating responsibly in the communities in which you operate. Global means you have access to the diverse Boart Longyear workforce, cross-regional and cross-functional services, expertise and equipment, and global metrics and reporting.

Consistent, Reliable Service

Let us help you achieve your dewatering objectives by providing straight holes and installing casing and pumps or horizontal drains. Rely on Boart Longyear for our technical expertise, experience, and measurable performance data. We deliver solutions, integrity and results through our people that provide consistent and reliable service.

Diverse Fleet of Rigs and Equipment

By continuously investing in efficient and safe rotary rigs and equipment, you can count on Boart Longyear for industry-leading straight holes and up-time. In-house engineers upgrade and retro-fit rotary drill rigs for the safest and most advanced equipment. All Boart Longyear equipment is designed for safety and field-tested for compliance and reliability.

Boart Longyear Drilling Service's Exclusive LR90H

DEWATERING DRILLING SERVICES CAPABILITIES

MINE DEWATERING CAPABILITIES
Large open pit mine operations encounter groundwater as mining progressively expands and deepens. As a result, groundwater inflow can cause significant disruption to a mine and impact production and economic performance. Consequently, the cumulative costs of wet mining, while hard to directly measure and quantify, can be in the tens of millions of dollars annually. Hydrogeology design to remove or move water saves money and increases production.

The benefit of consulting with and selecting Boart Longyear is that we do it the right way the first time for the best outcome possible. Our experienced and highly trained crews get it done faster and better and save money for the mine over time.

LARGE DIAMETER WELLS
Boart Longyear is uniquely qualified to drill and install large diameter wells to pump water out of the pit and make it available for other mine operations. This type of drilling can be highly technical with fractures, varying ground conditions, and lower water tables.

HIGH-WALL STABILIZATION
High-wall stabilization is critical to continuous mine operations. Boart Longyear Drilling Services™ can help. Consult Boart Longyear whether you need horizontal drilling for a self-draining hole into a water table, or your project requires high-wall stabilization where there’s too much water for horizontal drains.

MOST ADVANCED DRILLS AND EQUIPMENT
Boart Longyear Drilling Services operates the exclusive LR™90H Horizontal Drilling Rig for mine dewatering. This FOPS Level II certified rig drills a hole at a 5-degree angle for a self-draining dewatering – directly against a high-wall face for the best productivity. Completely electric, this rig offers completely hands-free rod handling and can drill 152 to 182 m (500-600 ft) in a shift.

The LR500 is capable of drilling holes up to 152 cm (60 in) down 1524 m (5,000 ft) with a finished hole of 35 to 40 cm (14 to 16 in). The LR500 is the only rig in the market to accomplish this diameter and depth. With 226,796 k (500,000 lbs) of pullback and auto-drilling features, this completely electric rig automatically adjusts the weight on bit, torque, feed, and mud for the straightest holes.

Ready to take the next step?

Submit a Request for Tender to have Boart Longyear review your project and submit a bid to supply our drilling services.

REQUEST FOR TENDER

DOWNLOADS

doc1

Rotary Drilling Services Overview

English (PDF)

JOIN US AT EXPOSIBRAM 2017

September 18 - 21, 2017
Centro de Feiras e Exposições George Norman Kutova
Av. Amazonas, 6030 – Bairro da Gameleira
Belo Horizonte – Minas Gerais – Brazil

JOIN US AT PERUMIN 2017

September 18 - 22, 2017
Pabellón Interno 2, Universidad Nacional San Agustín
Arequipa, Peru

CONTACT US

loading map - please wait...

DRILLING SERVICES | ASIA PACIFIC: -31.958644, 115.986786
DRILLING SERVICES | EUROPE, MIDDLE EAST, AFRICA: 51.508500, -0.125740
DRILLING SERVICES: ALL DIVISIONS | CANADA: 46.312200, -79.465500
DRILLING SERVICES: SONIC | CANADA WEST: 50.966896, -113.978428
DRILLING SERVICES | USA: 40.739879, -111.958966
DRILLING SERVICES: PERCUSSIVE | CANADA: 47.444282, -79.642932
DRILLING SERVICES: REVERSE CIRCULATION | USA/MEXICO: 40.866415, -115.728715
DRILLING SERVICES: UNDERGROUND | USA: 40.866415, -115.728715
DRILLING SERVICES | ASIA PACIFIC: -37.384262, 175.870523
DRILLING SERVICES | LATIN AMERICA: -33.310948, -70.706034
DRILLING SERVICES | CANADA: 47.445600, -79.643000
BOART LONGYEAR | ASIA PACIFIC: -31.958543, 115.986603

Contact an Expert