LOI SUR L'ACCESSIBILITÉ DES ONTARIENS HANDICAPÉS (LAPHO)

Boart Longyear Canada reconnaît les exigences de la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO). Nous continuerons d'élaborer, de documenter, de communiquer et de surveiller notre plan d'action pluriannuel en reconnaissance de la LAPHO.

Boart Longyear Canada s'est engagé à traiter toutes les personnes de manière à leur permettre de préserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons en l'intégration et l'égalité des chances et sommes déterminés à répondre aux besoins des personnes handicapées dans les meilleurs délais. Nous le ferons en empêchant et en supprimant les obstacles à l'accessibilité et en respectant les exigences de la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO) et en modifiant certaines politiques au besoin. Nous fournirons l'hébergement sur demande aux candidats qui souhaitent participer au processus de recrutement et de sélection.

Boart Longyear Canada s'est engagé à fournir à ses clients et à ses clients des informations d'urgence accessibles au public de manière accessible sur demande. 

Nous fournirons aux employés handicapés des informations d’intervention d’urgence individualisées, le cas échéant, en fonction des demandes d’adaptation des employés handicapés, conformément à nos programmes de retour au travail.

Veuillez vous référer à notre plan d'accessibilité pluriannuel pour plus de détails.

Plan d'accessibilité pluriannuel de la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario

Boutons de partage simples
fr_FRFrench
en_USEnglish es_ESSpanish de_DEGerman fr_FRFrench

Join us at PDAC 2018 • March 4-7 2018 • Toronto, Canda •  Learn more ››

ACCESSIBILITY FOR ONTARIANS WITH DISABILITIES ACT (AODA)

Boart Longyear Canada recognizes the requirements of the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act (AODA).  We will continue to develop, document, communicate and monitor our Multi-Year Action Plan in recognition of the AODA.

Boart Longyear Canada is committed to treating all people in a way that allows them to maintain their dignity and independence.  We believe in integration and equal opportunity and are committed to meeting the needs of people with disabilities in a timely manner.  We will do so by preventing and removing barriers to accessibility and meeting accessibility requirements under the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act (AODA) and by amending certain policies where required.  We will provide accommodation upon request by candidates who wish to take part in the recruitment and selection process.

Boart Longyear Canada is committed to providing our customers and clients with publicly available emergency information in an accessible way upon request. 

We will provide employees with disabilities, with individualized emergency response information when necessary review accommodation requests for disabled employees according to our return-to-work programs.

Please refer to our Multi-Year Accessibility Plan for further details.

Accessibility for Ontarians with Disabilities Act Multi-Year Accessibility Plan

Simple Share Buttons