Support de maintenance

La maintenance des appareils de forage étant essentielle, nous assurons un service, une maintenance, des réparations et pouvons vous aider à répondre à vos besoins de mise à niveau ou de modernisation. L'équipe de maintenance de Boart Longyear évalue l'état actuel de votre plate-forme et fournit des recommandations sur ce qui est nécessaire pour que votre plate-forme retrouve ses performances optimales. Qu'il s'agisse de pièces de rechange, d'assistance à la maintenance ou de réparations allant du reconditionnement à la révision complète de la plate-forme, l'équipe de Boart Longyear est équipée et prête à répondre à vos besoins à chaque étape du processus.

Entraînement

Une main-d'œuvre qualifiée est essentielle à votre réussite. Les foreurs et les mécaniciens non formés peuvent représenter une dépense importante. Nous recommandons notre formation pratique à la fois pour vos foreurs et vos mécaniciens d'entretien sur le terrain. Notre formation comprend l’accès au support de fabrication OEM, des données techniques et techniques détaillées et couvre le fonctionnement, la maintenance, les réparations de base et la maintenance préventive.

La capacité à utiliser, entretenir et dépanner votre propre équipement de forage commence par une compréhension de base des divers composants en jeu sur un appareil de forage particulier. Boart Longyear propose une formation qui peut être adaptée à vos besoins, de l’opération de base à la maintenance complète.

Boart Longyear Pièces d'origine - SPIN

Les plates-formes Boart Longyear ™ sont conçues pour répondre aux conditions les plus difficiles. Les pièces d'origine Boart Longyear ™ sont conçues, fabriquées et sélectionnées pour répondre également aux conditions difficiles. Avec les pièces d'origine, vous savez que vous recevez des pièces spécialement conçues et conçues à cet effet, ainsi que la stratégie et l'assistance globales de Boart Longyear. 

Le réseau d'informations sur les services et les pièces (SPIN) de Boart Longyear est une base de données à la disposition des clients leur permettant d'accéder aux pièces et aux informations détaillées de Boart Longyear, notamment les noms des pièces, les numéros de pièce et les dessins techniques.

Connectez-vous et parcourez ou recherchez dans la bibliothèque pour accéder aux dessins de pièces, aux informations sur les pièces et même créer une liste que vous pouvez utiliser pour commander les pièces dont vous avez besoin.

APPRENDRE ENCORE PLUS

Mise en service

Pour de meilleurs résultats, nous proposons une visite complète de l'équipement sur site avec nos techniciens chevronnés. Le processus de mise en service comprend:

  • Introduction, inspection et sécurité du gréement
  • Installation, ancrage, mise en route et opérations
  • Entretien moteur
  • Maintenance du système hydraulique
  • Commande de pièces

En outre, nous proposons des formations sur le corps de cylindre, les produits diamantés et d’autres composants en fonction de votre commande spécifique.

Mises à niveau

Boart Longyear est prêt et prêt à personnaliser votre plate-forme avec des options de mise à niveau pour répondre à toutes les exigences de sécurité requises pour tout travail. De l’installation d’une pince nitro-pince conçue par Boart Longyear, de la manipulation des tiges mains libres à une mise à niveau complète, les mises à niveau incluent l’installation, la documentation, une liste de pièces et la mise en service.

Évaluation de l'installation et de la sécurité

Boart Longyear propose à un technicien chevronné des évaluations de l'installation et des mesures de sécurité afin de maintenir la qualité et d'optimiser l'efficacité de votre appareil de forage. Nous proposons des services de réparation et de reconstruction de pièces pour les composants majeurs, donnant ainsi une nouvelle vie à des équipements usés. Ce service peut prolonger le cycle de vie de vos actifs et améliorer de manière significative l'efficacité, la sécurité et la fiabilité de vos équipements.

TELECHARGEMENTS

doc1

Brochure Pièces et Services

Anglais (PDF)

CONTACTEZ NOUS

Contacter un expert

Maintenance Support

Maintenance on drilling rigs is essential, so we provide ongoing service, maintenance, repair, and can assist with your upgrade or retrofit needs. The Boart Longyear maintenance support team assesses your rig’s current condition and provides recommendations on what is needed to return your rig to its optimal performance. From spares, maintenance assistance, and repairs that span from reconditioning up to full rig overhauls, Boart Longyear’s team is equipped and ready to assist your needs every step of the way.

Training

Skilled labor is critical to your success. Untrained drillers and mechanics can be a significant expense. We recommend our hands-on training for both your drillers and field maintenance mechanics. Our training includes access to OEM manufacturing support, detailed technical and engineering data, and covers proper operation, maintenance, basic repair, and preventive maintenance.

The ability to operate, maintain, and troubleshoot your own drilling equipment starts with a basic understanding of the various components at work on a particular rig. Boart Longyear provides training that can be tailored to your needs – from basic rig operation to full assembly maintenance and repair.

Login to SPIN

Not a SPIN member? Register here.

Boart Longyear Genuine Parts – SPIN

Boart Longyear™ rigs are designed to meet demanding conditions. Boart Longyear™ genuine parts are engineered, manufactured, and selected to also meet demanding conditions. With genuine parts, you know you’re receiving parts that are specifically designed and engineered for that purpose, along with Boart Longyear’s global strategy and support. 

Boart Longyear’s Service and Parts Information Network (SPIN) is a database available to customers to access Boart Longyear parts and detailed information including part names, part numbers, and technical drawings.

Login and browse or search the library to access part drawings, part information, and even create a list you can use to order the parts you need.

LEARN MORE

Commissioning

For the best results, we offer a complete on-site equipment walk through with our seasoned technicians. The commissioning process covers:

  • Rig introduction, inspection, and safety
  • Rig setup, anchoring, start up, and operations
  • Engine maintenance
  • Hydraulic system maintenance
  • Ordering parts

In addition, we provide training on core barrel, diamond products, and other components based on your specific order.

Upgrades

Boart Longyear is prepared and ready to customize your rig with upgrade options to meet all the safety requirements needed for any job. From installing a Boart Longyear-designed Nitro Clamp, hands-free rod handling to an extensive upgrade, upgrades include installation, documentation, a parts list and commissioning.

Rig and Safety Assessment

Boart Longyear offers rig and safety assessments from a seasoned technician in order to maintain the quality and maximize efficiency of your drill rig. We offer parts repair and rebuild services for major components – breathing new life into worn equipment. This service can extend the lifecycle of your assets and significantly improve the efficiency, safety and reliability of your equipment.

DOWNLOADS

doc1

Parts and Services Brochure

English (PDF)

National Water Resources Association (NWRA) 86th Annual Conference

National Water Resources Association (NWRA) 86th Annual Conference
November 15-17, 2017
Loews Ventana Canyon Resort
Tucson, Arizona

JOIN US AT THE 18th Pennsylvania Drilling and Blasting Conference

18th Pennsylvania Drilling and Blasting Conference November 16-17, 2017
The Penn Stater Hotel and Conference Center, State College, PA

CONTACT US

loading map - please wait...

PARTS & SERVICES | ASIA PACIFIC: -34.936880, 138.522474
PARTS & SERVICES | EUROPE, MIDDLE EAST, AFRICA: 46.191315, 6.111202
PARTS & SERVICES | NORTH AMERICA: 40.733613, -111.957365
PARTS & SERVICES | LATIN AMERICA: -33.310984, -70.705819
PARTS & SERVICES | CANADA: 50.966896, -113.978428

Contact an Expert