PLATE-FORAGE DE CAROTTAGE DE SURFACE LF ™ 160

Exploration: surface

Vous avez besoin de solutions de forage au diamant pour les trous de forage profonds et profonds, les noyaux de petit et grand diamètre, filaires et conventionnels. Pour votre prochain projet de forage de surface, insistez sur les meilleurs appareils de forage et outillages pour obtenir les meilleurs résultats.

CORING DRIVE TOP

CHUCK DRIVE CORING

PLATEAUX POLYVALENTS

Carottage supérieur

Productivité et sécurité vont de pair avec l'offre de foreuses de carottage inclinables à entraînement supérieur de Boart Longyear. Répondant à votre demande en matière de manipulation innovante des cannes, les combinaisons FREEDOM ™ Loader et carottier à entraînement par le haut fournissent un déclenchement simple et rapide des cannes, 100% sans mains.

Foreuse de carottage de surface LF ™ 160Foreuse de carottage de surface LF ™ 350e

Carottage de Chuck Drive

Le système hydraulique simple mais puissant et les commandes ergonomiques font de cette perceuse à mandrin une machine de choix pour le forage au diamant dans des conditions difficiles. Pour une fiabilité et une productivité éprouvées, faites confiance aux foreuses carotteuses à entraînement par mandrin de Boart Longyear pour plus de disponibilité et plus de compteurs.

Foreuse de carottage de surface LF ™ 70Foreuse de carottage de surface LF ™ 90DForeuse de carottage de surface LF ™ 230

Plateformes multifonctionnelles

Certains entrepreneurs ont besoin d'un exercice qui fait tout. Configurable pour diverses techniques de forage en exploration, géotechnique ou construction, notre équipement de forage polyvalent à usage intensif a maintes fois fait ses preuves dans les conditions les plus difficiles du monde.

Foreuse de surface polyvalente LX ™ 4Foreuse de surface à usages multiples LX ™ 6Foreuse de surface à usages multiples LX ™ 11

Carottage, caissons et sous-marins

Boart Longyear fabrique des tiges avec différents types de filets pour répondre à vos besoins de forage. Si vous avez besoin de notre Q filetage pour profondeurs standard, notre RQ pour les trous profonds, filetage HD pour diamètre large ou WJ pour forage conventionnel, nous avons une tige pour répondre à vos besoins de forage au diamant.

Adaptateur SubsHD76 RodTige de carottage filaire Q ™Tige de carottage filaire RQ ™Enveloppe W et WTTige de carottage filaire XQ ™

Produits diamantés

Les trépans diamantés sont très polyvalents et peuvent s’adapter d’une formation au sol à une autre. Ils sont également très durables, capables de résister à l'usure et à la punition des conditions de terrain extrêmes. En utilisant la technologie Stage ™, nous proposons des hauteurs de couronne atteignant 25 mm pour une productivité maximale.

Chaussure CSUMX ™ DiamondFraises diamantées Longyear ™Coquille d'alésage diamantée RSUMX ™

Filaire

Le système filaire authentique Q ™ comprend tout ce dont un foreur a besoin pour optimiser sa productivité tout en maintenant les niveaux de sécurité les plus élevés.

Surface filaire

CONTACTEZ NOUS

Boutons de partage simples
fr_FRFrench
en_USEnglish es_ESSpanish de_DEGerman fr_FRFrench

JOIN US AT PERUMIN 2017 • Sept. 18 - 22 • Learn more ››

JOIN US AT EXPOSIBRAM 2017  Sept. 18 - 21 • Learn more ››

LF™160 SURFACE CORING DRILL RIG

Exploration: Surface

You need diamond core drilling solutions for both shallow and deep hole, small and large diameter core, including wireline and conventional. For your next surface core drilling project, insist on the best rigs and tooling for the best results.

TOP DRIVE CORING

CHUCK DRIVE CORING

MULTIPURPOSE RIGS

Top Drive Coring

Productivity and safety come together with Boart Longyear’s offering of tilting top drive coring drill rigs. Answering your demand for innovative rod handling, the FREEDOM™ Loader and top drive coring rig combinations provide simple and fast rod tripping that is 100% hands-free.

LF™160 Surface Coring Drill RigLF™350e Surface Coring Drill Rig

Chuck Drive Coring

The simple but powerful hydraulic system and ergonomic controls make these chuck drive drills a machine of choice when diamond core drilling in harsh conditions. For proven reliability and productivity, count on Boart Longyear's chuck drive coring drill rigs for more uptime and more meters.

LF™70 Surface Coring Drill RigLF™90C Surface Coring Drill RigLF™90D Surface Coring Drill RigLF™230 Surface Coring Drill Rig

Multipurpose Rigs

Some contractors need a drill that does it all. Configurable for various drilling techniques in exploration, geotechnical or construction, our heavy-duty multipurpose drilling equipment has proven itself time and time again in the most demanding conditions all across the globe.

LX™4 Multipurpose Surface Drill RigLX™6 Multipurpose Surface Drill RigLX™11 Multipurpose Surface Drill Rig

Coring Rod, Casing, and Subs

Boart Longyear manufactures rods with various thread types to meet your drilling needs.  Whether you need our Q thread for standard depths, our RQ for deep holes, HD thread for wide diameter or WJ for conventional drilling we have a rod to meet your diamond core drilling needs.

Adapter SubsQ™ Wireline Coring RodRQ™ Wireline Coring RodW and WT Casing

Diamond Products

Diamond bits are highly versatile — capable of adjusting from one ground formation to another. They are also very durable, able to resist the wear and punishment of extreme ground conditions. Using Stage™ technology, we offer crown heights up to 25 mm for maximum productivity.

Alpha Bit™ SeriesCSUMX™ Diamond Casing ShoeRSUMX™ Diamond Reaming ShellUMX™ Diamond Bits

Reverse Circulation Tooling

Reverse Circulation (RC) drilling is used to collect rock samples quickly and efficiently using a large rotary drill and air compressor. The high speed and lower cost per meter of RC drilling make it ideal for obtaining mineral samples in the early phases of an exploration project.

Reverse Circulation Performance Tooling

Wireline

The genuine Q™ wireline system includes everything a driller needs to maximize productivity while maintaining the highest levels of safety.

Surface Wireline

JOIN US AT EXPOSIBRAM 2017

September 18 - 21, 2017
Centro de Feiras e Exposições George Norman Kutova
Av. Amazonas, 6030 – Bairro da Gameleira
Belo Horizonte – Minas Gerais – Brazil

JOIN US AT PERUMIN 2017

September 18 - 22, 2017
Pabellón Interno 2, Universidad Nacional San Agustín
Arequipa, Peru

CONTACT US

loading map - please wait...

CAPITAL EQUIPMENT | ASIA PACIFIC: -34.936880, 138.522474
CAPITAL EQUIPMENT | EUROPE, MIDDLE EAST, AFRICA: 46.191315, 6.111202
CAPITAL EQUIPMENT | LATIN AMERICA: -33.310895, -70.705862
CAPITAL EQUIPMENT | NORTH AMERICA/CANADA: 40.733613, -111.957365
EXPLORATION TOOLING | MEXICO: 25.641923, -100.322052
BOART LONGYEAR - ARGENTINA: -32.945400, -68.742000
Simple Share Buttons