LS ™ 250 MINISONIC ™

Non-Mining: Sonic

En tant que source de confiance pour les meilleurs appareils de forage sonique et outillage, Boart Longyear possède une vaste expérience dans la conception et la fabrication d’engins de forage et d’assemblages de train de forage de la plus haute qualité.

Sonic Rigs

L'expérience de Boart Longyear en matière de forage sonique, d'ingénierie et de fabrication fait de nous des experts de confiance dans le domaine du forage sonique.

Le forage sonique utilise une énergie de résonance à haute fréquence pour faire avancer un carottier ou un tubage dans des formations souterraines. Pendant le forage, l’énergie de résonance est transférée dans le train de tiges jusqu’à la face du trépan à différentes fréquences sonores. La rotation simultanée du train de tiges répartit uniformément l'énergie et l'impact au niveau de la face du trépan.

Outillage Sonic

Lorsque vous avez besoin des outils soniques les meilleurs et les plus efficaces, Boart Longyear est la solution idéale. Les aciers de précision de haute qualité et les procédés de traitement thermique spéciaux procurent une stabilité, une rectitude et une durabilité inégalées à l'ensemble du train de tiges sonique. Les normes de fabrication rigoureuses et la certification ISO font de l'outillage sonique de Boart Longyear le bon choix pour chaque projet de forage sonique.

Outillage Sonic

Saviez-vous que Boart Longyear a travaillé plus de 10 000 000 heures de travail consécutives sans blessures avec interruption de travail (LTI) et pendant un an sans aucune perte de séjour à partir du 5 juillet 2019?

Félicitations à tous les employés de Boart Longyear pour avoir travaillé plus de 10 000 000 heures de travail consécutives sans blessures avec interruption de travail et pendant un an sans aucune perte de temps à compter du 5 juillet 2019!

CONTACTEZ NOUS

Boutons de partage simples
fr_FRFrench
en_USEnglish es_ESSpanish de_DEGerman fr_FRFrench

LS™250 MINISONIC™

Non-Mining: Sonic

As a trusted source for the best sonic drill rigs and tooling, Boart Longyear has extensive experience in successfully engineering and manufacturing the highest quality sonic rigs and drill string assemblies.

Sonic Rigs

Boart Longyear’s experience in sonic drilling and engineering and manufacturing means we’re the trusted experts in the field of sonic drilling.

Sonic drilling uses high-frequency, resonant energy to advance a core barrel or casing into subsurface formations. During drilling, the resonant energy is transferred down the drill string to the bit face at various sonic frequencies. Simultaneously rotating the drill string evenly distributes the energy and impact at the bit face.

Sonic Tooling

When you need the best and most efficient sonic tooling, look no further than Boart Longyear. High-quality precision steels plus special heat treatment processes provide unsurpassed stability, straightness, and durability of the sonic drill string assembly. Stringent manufacturing standards and ISO certification make sonic tooling from Boart Longyear the right choice for every sonic drilling project.

Sonic Tooling

Did you know that Boart Longyear worked more than 10,000,000 consecutive man-hours worked with no Lost Time Injuries (LTI) and one-year completely LTI-free as of 5 July 2019?

Congratulations to all Boart Longyear employees for working more than 10,000,000 consecutive man-hours with no Lost Time Injuries (LTI) and one-year completely LTI-free as of 5 July 2019!

CONTACT US

Simple Share Buttons
en_USEnglish
es_ESSpanish fr_FRFrench de_DEGerman en_USEnglish