Pôle d'information et portail de leadership éclairé de Boart Longyear

SÉCURITÉ

13 décembre 2017

10 ans sans LTI à Gosowong

Le site Boart Longyear Gosowong en Indonésie a été reconnu pour zéro blessure avec perte de temps au cours des 10 dernières années, alors qu'il travaillait 4 283 216 heures de travail entre 2005 et 2017 (dernier record en août 2017).

Le prix a été remis par Ken Reid, responsable pays, à l’équipe du Gosowong alors qu’il se trouvait récemment sur place.

«Nous sommes très fiers de notre équipe pour ses réalisations exceptionnelles», a déclaré Matt Glossop, responsable du site de Gosowong. «Dans le cadre de notre campagne« Personnalisez-le », nos foreurs et notre équipe d’assistance renforcée s’engagent pour la sécurité et pour le rendre sécuritaire chez eux tous les jours. C'est le rôle de chacun sur le site de s'occuper les uns des autres et, par conséquent, de responsabiliser tout le monde et de prendre des décisions en matière de sécurité. "

«Nous sommes très fiers de notre équipe pour ses réalisations exceptionnelles», a déclaré Matt Glossop, responsable du site de Gosowong.

Avec plus de 127 années d'expérience, les programmes de sécurité de Boart Longyear, tels que les cartes Make it Personal, sont conçus pour faire face aux risques critiques que rencontrent les employés et pour assurer leur sécurité.

Chaque employé est invité à signer une carte de poche Make It Personal et à expliquer pourquoi il reste en sécurité. L'intérieur de cette carte de pliage contient deux sections; «Pourquoi je travaille en sécurité aujourd'hui» et un engagement envers la sécurité. Dans la section engagement, le superviseur s'engage à fournir un environnement de travail sûr, l'employé s'engage à suivre les programmes et les normes EHS. Dans la section «Pourquoi je travaille en toute sécurité aujourd'hui», les employés donnent une image de quelqu'un ou de quelque chose qui leur tient à cœur, comme leur conjoint, leur famille, un proche, un passe-temps, une activité favorite ou une possession précieuse. Cette image devrait vous rappeler ce qui est le plus important dans leur vie et pourquoi ils travaillent en toute sécurité.

Les interactions de la direction sont un facteur important dans la détermination de l’importance de la sécurité et la présentation de la carte à chaque employé est une excellente occasion pour l’employé et le superviseur de s’engager à aller au-delà des chiffres et de personnaliser la sécurité.

Une célébration commémorative a eu lieu sur place avec le personnel clé des clients pour rendre hommage à l’équipe de Gosowong et à ses réalisations. 

Rob Taube, directeur géologique de Newcrest Goldfields PT PT, qui a assisté à la célébration, a également commenté cet événement marquant.

“Chapeau à l'équipe Boart Longyear Gosowong qui a 10 ans sans LTI. En tant que responsable géologie, je suis fier d’avoir Boart Longyear dans mon équipe, qui est sans contredit l’entrepreneur le plus professionnel et le plus sûr sur le site. Notre partenariat repose sur le respect, la réussite et la gestion, qui soutient et démontre pleinement la culture de la «sécurité par rapport à la productivité». »

Bravo à l’équipe de Gosowong et continuons à le rendre sûr, à le personnaliser et à le rendre à la maison tous les jours!

LES RÈGLES DE SÉCURITÉ EN OR

Téléchargez une version PDF des règles d'or de sécurité à imprimer
et accrochez-vous dans des zones visibles pour vous rappeler de l'importance de la sécurité.

TÉLÉCHARGER

Permission de média: Boart Longyear vous autorise immédiatement à republier cet article. Nous vous demandons de citer Boart Longyear comme source et de fournir un lien le cas échéant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne suivez PAS ce lien ou vous serez banni du site!
Boutons de partage simples
fr_FRFrench
en_USEnglish es_ESSpanish de_DEGerman fr_FRFrench

JOIN US AT AME RoundUP 2018 • January 22-25, 2018 • Learn more ››

Information hub and thought leadership portal by Boart Longyear

COMPANY

December 13, 2017

10 years LTI free in Gosowong

Boart Longyear Gosowong site in Indonesia was recognized for zero lost time injuries spanning the past 10 years while working a staggering 4,283,216 man hours between 2005 and 2017 (last record in August 2017).

The award was presented by Ken Reid, Country Manager to the Gosowong team whilst on site recently.

“We are so proud of our team for their outstanding accomplishment,” said Matt Glossop, Site Manager Gosowong Site. “Through our 'Make it Personal' campaign, our drillers and greater support team make a commitment to safety and to making it home safely every day. It’s everyone’s role on site to look after each other and as such keeping everyone accountable and making decisions with respect to safety.”

“We are so proud of our team for their outstanding accomplishment,” said Matt Glossop, Site Manager Gosowong Site.

With over 127 years of experience, Boart Longyear’s safety programs such as the Make it Personal cards are designed to address the critical risks that employees encounter and to keep them safe.

Every employee is asked to sign a Make It Personal pocket card and add a picture of why they stay safe. The inside of this folding card contains two sections; “Why I’m Working Safely Today” and a commitment to safety. In the commitment section, the supervisor commits to providing a safe work environment, the employee commits to follow EHS programs and standards. In the “Why I’m working safely today” section employees place a picture of someone or something important to them, such as their spouse, family, significant other, a hobby, favorite activity, or prized possession. This picture should serve as a reminder of what’s most important in their life, and why they work safely.

Management interactions are an important factor in driving the importance of safety and the presentation of the card to each employee is a great opportunity for the employee and the supervisor to commit to going beyond the numbers and making safety personal.

A commemorative celebration was held on site with key client personnel attending to praise the Gosowong team and their achievement. 

PT NHM Newcrest Goldfields Geology Manager, Rob Taube, who attended the celebration also commented on the milestone.

“Hat’s off to the Boart Longyear Gosowong team achieving 10 years LTI Free. As Geology Manager, I am proud to have Boart Longyear in my team, as they are easily the most professional and safest contractor on site. Our partnership is built on respect, setting up for success, and management fully supporting and demonstrating a ‘safety over productivity’ culture.”

Well done to the Gosowong team and let’s continue to make it safe, make it personal, and make it home every day!

THE GOLDEN RULES OF SAFETY

Download a PDF version of the Golden Rules of Safety to print out
and hang in visible areas for a good reminder of safety importance.

DOWNLOAD

Media Permission: Boart Longyear grants you immediate agency to republish this article. We request that you cite Boart Longyear as the source and provide a link back where appropriate.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Simple Share Buttons