Pôle d'information et portail de leadership éclairé de Boart Longyear

ENTREPRISE

26 mars 2019

Boart Longyear célèbre la Journée internationale de la femme 2019

Journée internationale de la femme 2019

Le 8 mars, les bureaux de Boart Longyear à travers le monde ont célébré la Journée internationale de la femme. La Journée internationale de la femme est une journée mondiale célébrant les réalisations sociales, économiques, culturelles et politiques des femmes.

La journée marque également un appel à l'action pour accélérer la parité hommes-femmes. La Journée internationale de la femme (JIF) existe depuis plus d'un siècle. Son premier rassemblement en 1911 a réuni plus d'un million de personnes en Autriche, au Danemark, en Allemagne et en Suisse. Si vous voulez en savoir plus sur la Journée internationale de la femme et la raison de son existence, vous pouvez visiter leur site web ici. Le succès de la Journée internationale de la femme repose sur l'action collective et la propriété partagée pour promouvoir la parité des sexes.

Pour célébrer toutes les femmes qui travaillent au centre d'opérations de Salt Lake City, le comité social a créé des banderoles pour les deux salles à manger avec du papier à lettres coloré, des marqueurs et des épingles pour que les gens laissent inspirante, gentille, remerciements et notes. Vendredi, le PDG et président, Jeff Olsen, et la vice-présidente, Ressources humaines, Kari Plaster, ont présenté lors d'une réunion réunissant tous les employés et ont souligné l'importance de la diversité dans notre main-d'œuvre, des femmes importantes dans leur vie, et ont reconnu le travail acharné et le dévouement de les femmes du centre d'opérations de Salt Lake City. C'était si amusant de voir les notes de chacun et de ressentir tout l'amour et l'appréciation.

Un Morning Tea a été organisé dans les bureaux australiens d'Adélaïde et de Forrestfield pour célébrer les femmes occupant ces bureaux. La Journée internationale de la femme a permis aux entreprises de Boart Longyear Australia de partager leurs objectifs en matière de diversité pour 2019. Les dirigeants de Boart Longyear Australia se sont engagés à accroître la participation des femmes au sein de son personnel.

  À Haileybury, en Ontario, au Canada, la direction a présenté un cadeau à chacune des femmes au bureau, en guise de reconnaissance de leur reconnaissance pour le travail acharné et le dévouement de chacun. Un grand merci à tous les membres de Boart Longyear qui ont célébré les femmes à l'occasion de la Journée internationale de la femme!

Permission de média: Si vous souhaitez republier cet article sur votre site web ou sur support papier, veuillez contacter marketing@boartlongyear.com pour permission. Nous sommes heureux que vous partagiez nos articles, et nous vous demandons seulement de citer Boart Longyear comme source et de fournir un lien, le cas échéant.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne suivez PAS ce lien ou vous serez banni du site!
Boutons de partage simples
fr_FRFrench
en_USEnglish es_ESSpanish de_DEGerman fr_FRFrench

Information hub and thought leadership portal by Boart Longyear

COMPANY

March 26, 2019

Boart Longyear Celebrates International Women’s Day 2019

On March 8th, Boart Longyear offices around the globe celebrated International Women’s Day. International Women’s Day is a global day celebrating the social, economic, cultural, and political achievements of women.

The day also marks a call to action for accelerating gender parity. International Women’s Day (IWD) has occurred for well over a century, with the first IWD gathering in 1911 supported by over a million people in Austria, Denmark, Germany and Switzerland. If you want to learn more about International Women’s Day and the reason for its existence, you can visit their website here. Collective action and shared ownership for driving gender parity are what makes International Women’s Day successful.

In celebration of all the women that work in the Salt Lake City Operations Center, the Social Committee made banner signs for both of the lunch rooms with colorful notepaper, markers, and pins for people to leave inspiring, kind, acknowledgments and notes. On Friday, CEO and President, Jeff Olsen and Vice President of Human Resources, Kari Plaster presented at an all-employee meeting and spoke about the importance of diversity in our workforce, important women in their lives, and acknowledged the hard work and dedication of the women in the Salt Lake City Operations Center. It was so fun to see everyone’s notes and feel all the love and appreciation.

A Morning Tea was held in the Adelaide and Forrestfield Australian offices to celebrate the women in those offices. International Women’s Day provided an opportunity for the Boart Longyear Australia business to share its Diversity Objectives for 2019. Boart Longyear Australia leadership committed to the objective of increasing female participation across its workforce.

  In Haileybury, Ontario, Canada, management presented each of the women in the office a gift to acknowledge their appreciation of everyone’s hard work and dedication. A big thank you to everyone at Boart Longyear that celebrated women on International Women’s Day!

Media Permission: If you wish to republish this article on your website or in print, please contact marketing@boartlongyear.com for permission. We are happy for you to share our articles, and only request that you cite Boart Longyear as the source and provide a link back where appropriate.  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Simple Share Buttons
en_USEnglish
es_ESSpanish fr_FRFrench de_DEGerman en_USEnglish