Pôle d'information et portail de leadership éclairé de Boart Longyear

Mine d'exploitation

14 mai 2019

INSITE Podcast Episode 11: Les secrets du forage à circulation inversée à double tube

Dans cet épisode du podcast INSITE, Geo Jon et Brittney interviewent Mike Van Aacken, expert de Boart Longyear sur le forage à double tube par circulation inversée. 

Mike Van Aacken est le directeur commercial des services de l'eau des États-Unis pour Boart Longyear Drilling Services. Fort de plus de 22 ans d'expérience dans le forage, Mike a commencé comme assistant de forage et a travaillé comme foreur, superviseur de terrain, responsable des contrats et responsable des opérations. Mike possède une vaste expérience des méthodes de forage à grande circulation à circulation inversée et à double tube.

 

Notre hôte, Jon Peterson (Geo Jon for fun), travaille pour la division Produits en tant que représentant du service clientèle. Jon a obtenu son baccalauréat en sciences en géologie de l'Université de l'Utah en 2015. Il travaille pour Boart Longyear depuis deux ans et demi et a effectué un stage de géologue auprès d’une société d’exploration pendant environ six mois avant de venir travailler pour Boart Longyear. Jon est marié depuis un an et demi. Pendant son temps libre, il aime courir, faire de la randonnée, travailler dans son jardin, passer du temps avec sa famille et jouer avec son laboratoire noir Dexter. 

Nous aimerions entendre vos questions et commentaires ci-dessous. Merci d'avoir écouté et si vous avez aimé cet épisode, partagez-le sur LinkedIn, Facebook ou Twitter. 

COMMENT PERCER DES TROUS DE GRAND DIAMÈTRE

FORMATIONS DE CIRCULATION PERDUES DANS UN SEUL PASS

TÉLÉCHARGER

Permission de média: Si vous souhaitez republier cet article sur votre site web ou sur support papier, veuillez contacter marketing@boartlongyear.com pour permission. Nous sommes heureux que vous partagiez nos articles, et nous vous demandons seulement de citer Boart Longyear comme source et de fournir un lien, le cas échéant.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boutons de partage simples
fr_FRFrench
en_USEnglish es_ESSpanish de_DEGerman fr_FRFrench

Information hub and thought leadership portal by Boart Longyear

OPERATING MINE

May 14, 2019

INSITE Podcast Episode 11: The secrets of Dual Tube Flooded Reverse Circulation Drilling

On this episode of the INSITE podcast, Geo Jon and Brittney interview Mike Van Aacken, the Boart Longyear expert on Dual Tube Flooded Reverse Circulation drilling. 

Mike Van Aacken is the US Water Services Commercial Manager for Boart Longyear Drilling Services. With more than 22 years of drilling experience, Mike started as a driller’s helper and has worked as a Driller, Field Supervisor, Contracts Manager, and an Operations Manager. Mike has extensive experience in large rotary and dual-tube flooded reverse circulation drilling methods.

 

Our host, Jon Peterson (Geo Jon for fun), works for the Products division as a Customer Service Representative. Jon graduated from the University of Utah in 2015 with his Bachelors of Science in Geology. He’s worked for Boart Longyear for the last two and a half years and interned as a geologist with an exploration company for about six months prior to coming to work for Boart Longyear. Jon has been married for a year and a half and in his free time enjoys trail running, hiking, working on his yard, spending time with family, and playing with his black lab Dexter. 

We would love to hear your questions and comments below. Thanks for listening and if you liked this episode, share it on LinkedIn, Facebook, or Twitter. 

HOW TO DRILL LARGE-DIAMETER HOLES THROUGH

LOST CIRCULATION FORMATIONS IN A SINGLE PASS

DOWNLOAD

Media Permission: If you wish to republish this article on your website or in print, please contact marketing@boartlongyear.com for permission. We are happy for you to share our articles, and only request that you cite Boart Longyear as the source and provide a link back where appropriate.  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Simple Share Buttons
en_USEnglish
es_ESSpanish fr_FRFrench de_DEGerman en_USEnglish