Pôle d'information et portail de leadership éclairé de Boart Longyear

Mine d'exploitation

8 novembre 2018

INSITE Podcast Épisode 6: Les services de pompage de Boart Longyear

Dans cet épisode du podcast INSITE, Geo Jon s’entretient avec Deven Wood, responsable des opérations de Pump Services chez Boart Longyear, pour découvrir les fonctionnalités et les avantages qu’ils offrent aux clients.

Deven Wood, directeur des opérations de la division des pompes Boart Longyear, fait partie de la société depuis 2003. Deven a commencé comme foreur et superviseur sur le terrain. Il a ensuite acquis une expérience du groupe rotatif avant de passer à la division des pompes.

Notre nouvel hôte, Jon Peterson (Geo Jon for fun), travaille pour la division Produits en tant que représentant du service clientèle. Jon a obtenu son baccalauréat en sciences en géologie de l'Université de l'Utah en 2015. Il travaille pour Boart Longyear depuis deux ans et demi et a effectué un stage de géologue auprès d’une société d’exploration pendant environ six mois avant de venir travailler pour Boart Longyear. Jon est marié depuis un an et demi. Pendant son temps libre, il aime courir, faire de la randonnée, travailler dans son jardin, passer du temps avec sa famille et jouer avec son laboratoire noir Dexter. 

En savoir plus sur les services de pompe

Nous aimerions entendre vos questions et commentaires ci-dessous. Merci d'avoir écouté et si vous avez aimé cet épisode, partagez-le sur LinkedIn, Facebook ou Twitter. 

Permission de média: Si vous souhaitez republier cet article sur votre site web ou sur support papier, veuillez contacter marketing@boartlongyear.com pour permission. Nous sommes heureux que vous partagiez nos articles, et nous vous demandons seulement de citer Boart Longyear comme source et de fournir un lien, le cas échéant.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boutons de partage simples
fr_FRFrench
en_USEnglish es_ESSpanish de_DEGerman fr_FRFrench

Information hub and thought leadership portal by Boart Longyear

EXPLORATION

November 8, 2018

INSITE Podcast Episode 6: Boart Longyear's Pump Services

In this episode of the INSITE podcast, Geo Jon interviews Deven Wood, the operations manager for Pump Services at Boart Longyear to discover what capabilities and benefits they provide to customers.

Deven Wood, Operations Manager of the Boart Longyear Pump Division, has been with the company since 2003. Deven began as a driller and field supervisor, and later gained experience with the rotary group before transferring to the pump division.

Our new host, Jon Peterson (Geo Jon for fun), works for the Products division as a Customer Service Representative. Jon graduated from the University of Utah in 2015 with his Bachelors of Science in Geology. He’s worked for Boart Longyear for the last two and a half years and interned as a geologist with an exploration company for about six months prior to coming to work for Boart Longyear. Jon has been married for a year and a half and in his free time enjoys trail running, hiking, working on his yard, spending time with family, and playing with his black lab Dexter. 

Learn more about Pump Services

We would love to hear your questions and comments below. Thanks for listening and if you liked this episode, share it on LinkedIn, Facebook, or Twitter. 

Media Permission: If you wish to republish this article on your website or in print, please contact marketing@boartlongyear.com for permission. We are happy for you to share our articles, and only request that you cite Boart Longyear as the source and provide a link back where appropriate.  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Simple Share Buttons
en_USEnglish
es_ESSpanish en_USEnglish