Pôle d'information et portail de leadership éclairé de Boart Longyear

SÉCURITÉ

juillet 9, 2019

Boart Longyear réalise 10 millions d'heures de travail et un an sans LTI

Boart Longyear a le plaisir d'annoncer son accomplissement mondial de plus de 10 000 000 heures de travail consécutives sans blessures avec interruption de travail (LTI) et depuis un an, totalement exempt de LTI, à compter du 5 juillet 2019. Boart Longyear emploie environ 4 900 personnes, dont les superviseurs, les foreurs, les assistants de forage, les mécaniciens, les techniciens et soudeurs, le personnel des usines de fabrication, les centres de distribution et le personnel de l'entrepôt, ainsi que le personnel de soutien qui s'engage clairement à travailler chaque jour en toute sécurité. En 2018, le LTIR à l'échelle de l'entreprise correspondait à un plus bas historique à 0,10 LTIR et au nombre le plus faible de blessures avec arrêt de travail jamais enregistré.

Je suis incroyablement fier des employés de Boart Longyear. Je tiens à remercier chacun d’eux pour leur travail acharné, pour leur attachement à nos normes de sécurité strictes et à nos programmes de sécurité de classe mondiale, ainsi que pour la manière dont chacun assume la responsabilité de sa propre sécurité et de sa sécurité mutuelle.

Jeff Olsen, président et chef de la direction, Boart Longyear

Les nouveaux programmes critiques de gestion des risques de Boart Longyear et les normes simplifiées de l'entreprise sur le terrain aident les employés à comprendre, à adopter et à mettre en pratique une culture de sécurité exceptionnelle. La société se concentre sur des programmes de sécurité tels que THINK (prendre le temps, reconnaître les risques, identifier les risques, appliquer les contrôles nécessaires et maintenir la sécurité avant tout), autoriser les arrêts de travail (autorise et ordonne aux employés d'arrêter immédiatement tout travail non conforme aux normes de sécurité). , les règles d'or de la sécurité, les règles de la route et les cartes Make it Personal avec les éléments de base du programme de sécurité, une signature pour leur engagement à travailler en toute sécurité et un lieu pour une photo de la raison pour laquelle ils travaillent en toute sécurité.

«Je suis incroyablement fier des employés de Boart Longyear. Je tiens à remercier chacun d’eux pour leur travail acharné, pour leur attachement à nos normes de sécurité strictes et à nos programmes de sécurité de classe mondiale, ainsi que pour la manière dont chacun assume la responsabilité de sa propre sécurité et de sa sécurité mutuelle. Il s’agit d’un accomplissement important pour Boart Longyear et des résultats remarquables obtenus grâce aux efforts déployés par tous les membres de la Société pour faire vivre et respirer notre culture de la sécurité », a déclaré le président et chef de la direction, Jeff Olsen. «Je félicite tous les employés de Boart Longyear pour cette réalisation prestigieuse.

«La société reconnaît la participation, la collaboration et les contributions de tous les niveaux et départements de Boart Longyear. Denis Despres, Directeur général adjoint en charge des opérations, a déclaré: «Au niveau du site, nous valorisons les procédures quotidiennes issues de réunions d’information normalisées de pré-démarrage axées sur les tâches quotidiennes et les dangers et risques associés, notre système de gestion en ligne des données, y compris les évaluations quotidiennes des risques sur le terrain au niveau des équipes et des individus. Chez Boart Longyear, il incombe à chacun de travailler en toute sécurité. "

INSCRIVEZ-VOUS AU INSITE DIGEST

Inscrivez-vous au bulletin mensuel INSITE Digest pour recevoir des articles comme celui-ci et plus.

S'INSCRIRE MAINTENANT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boutons de partage simples
fr_FRFrench
en_USEnglish es_ESSpanish de_DEGerman fr_FRFrench

Information hub and thought leadership portal by Boart Longyear

SAFETY

July 9, 2019

Boart Longyear Achieves 10 Million Man-Hours and One Year LTI-Free

Boart Longyear is pleased to announce its company-wide global accomplishment of more than 10,000,000 consecutive man-hours worked with no Lost Time Injuries (LTI) and one-year completely LTI-free as of 5 July 2019. Boart Longyear employs approximately 4,900 personnel including supervisors, drillers, driller assistants, mechanics, technicians, and welders, manufacturing plant personnel, distribution centers and warehouse personnel, and support staff that are clearly committed to working safely every day. In 2018, the company-wide LTIR matched an all-time low at 0.10 LTIR, and lowest number of Lost Time Injuries on record.

I am incredibly proud of the employees at Boart Longyear. I acknowledge each one of them for their hard work, for embracing and living our high safety standards and world-class safety programs, and the way everyone takes responsibility for their own safety and keeping each other safe.

Jeff Olsen, President and Chief Executive Officer, Boart Longyear

Boart Longyear’s new critical risk management programs and simplified company field standards support employees in understanding, embracing, and practicing an exceptional safety culture. The Company focuses on safety programs like THINK (Take the time, Hazard recognition, Identify the risk, Necessary controls applied, and Keep safety first), Stop Work Authority (authorizes and mandates employees immediately stop any work that does not comply with safety standards), the Golden Rules of Safety, the Rules of the Road, and Make it Personal Cards with safety program basics, a signature for their commitment to work safely, and a place for a photo of why they are working safely.

“I am incredibly proud of the employees at Boart Longyear. I acknowledge each one of them for their hard work, for embracing and living our high safety standards and world-class safety programs, and the way everyone takes responsibility for their own safety and keeping each other safe. This is a significant accomplishment for Boart Longyear and is a great outcome resulting from the efforts of everyone in the Company living and breathing our safety culture,” said President and Chief Executive Officer, Jeff Olsen. “I congratulate every Boart Longyear employee for this prestigious achievement.

”The Company acknowledges the participation, collaboration, and contributions from every level and department within Boart Longyear. Denis Despres, Chief Operating Officer stated, “On a site level, we value the everyday procedures from standardized pre-start information meetings that focus on daily job tasks and associated hazards and risks, our online data management system including the system’s mobile app, and the daily team and individual-based field level risk assessments. At Boart Longyear, it is everyone’s responsibility to work safely.”

SIGN UP FOR THE INSITE DIGEST

Sign up for the monthly INSITE Digest to receive articles like this and more.

SIGN UP NOW

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Simple Share Buttons
en_USEnglish
es_ESSpanish fr_FRFrench de_DEGerman en_USEnglish