Pôle d'information et portail de leadership éclairé de Boart Longyear

SÉCURITÉ

25 mars 2019

La sécurité d'abord en 2018 et au-delà

Le nombre d'incidents graves a atteint un niveau record pour Boart Longyear en 2018 avec seulement cinq incidents avec arrêt de travail, clôturant l'année avec un taux de blessures avec interruption de 0,10 (LTIR). Le LTIR est calculé en multipliant le nombre d'incidents de perte de temps par 200 000, puis en le divisant par le nombre total d'heures de travail.

Taux de blessures ayant entraîné une perte de temps:

Incidents de perte de temps x 200 000
         Heures de travail totales

2018 a été une année difficile avec l'arrivée de nouveaux employés moins expérimentés dans l'entreprise, ce qui a accru les risques liés aux tâches. Une intégration globale cohérente axée sur les dangers et les risques et une plus grande communication des risques opérationnels par le biais d'initiatives de démarrage progressif, de réunions d'information avant le quart de travail et d'évaluations des risques sur le terrain ont permis d'atténuer ce risque, comme le montrent les récents taux de gravité.

Les programmes de l'entreprise et les normes simplifiées de l'entreprise sur le terrain publiées en janvier 2018 ont permis de comprendre les attentes de l'entreprise en matière de sécurité. En outre, l'utilisation complète de l'application mobile du système de gestion de données en ligne de la société permet de suivre, de dégager des tendances et d'identifier les sites de données à risque, ce qui a aidé l'organisation à réagir de manière proactive avant qu'une blessure ne survienne. Les nouveaux programmes d'indicateurs avancés en ligne de Boart Longyear ont enregistré un taux de réussite de 93% en 2018, entraînant une nouvelle baisse des taux de gravité. Plus de 5 000 interactions de gestion ont été réalisées par les dirigeants mondiaux, plus de 50 000 cours de formation et plus de 11 000 actions correctives réalisées dans les systèmes en ligne de la société.

«Notre groupe des opérations a apporté un soutien considérable à ces programmes. Les chefs d'entreprise ont été les premiers à utiliser les outils pour nous assurer que nous faisons tous notre part pour assurer la sécurité de notre personnel. Je ne pourrais être plus satisfait des résultats de 2018 ».

Ces programmes ont encore évolué pour 2019 en incluant le tout premier programme de gestion des risques critiques de l'entreprise. En utilisant des données taxonomiques sur 10 ans, l’organisation a identifié six risques critiques. L'entreprise utilisera désormais l'application mobile pour inspecter les contrôles critiques qui doivent être en place pour atténuer les risques identifiés.

Brian Maeck, directeur mondial de l'ESS et de la formation, a déclaré: «Notre groupe des opérations a apporté un soutien considérable à ces programmes. Les chefs d'entreprise ont été les premiers à utiliser les outils pour nous assurer que nous faisons tous notre part pour assurer la sécurité de notre personnel. Je ne pourrais être plus satisfait des résultats de 2018 ».

Permission de média: Si vous souhaitez republier cet article sur votre site web ou sur support papier, veuillez contacter marketing@boartlongyear.com pour permission. Nous sommes heureux que vous partagiez nos articles, et nous vous demandons seulement de citer Boart Longyear comme source et de fournir un lien, le cas échéant.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boutons de partage simples
fr_FRFrench
en_USEnglish es_ESSpanish de_DEGerman fr_FRFrench

Information hub and thought leadership portal by Boart Longyear

SAFETY

March 25, 2019

Safety First in 2018 and Beyond

The number of serious case incidents hit an all-time low for Boart Longyear in 2018 with just five lost time incidents, ending the year with a 0.10 Lost Time Injury Rate (LTIR). The LTIR is calculated by multiplying the lost time incidents by 200,000 and then dividing by the total work hours.

Lost Time Injury Rate:

Lost Time Incidents x 200,000
         Total Work Hours

2018 was a challenging year with new employees entering the business with generally less experience, which increased job task risk. Globally consistent hazard and risk-focused onboarding and a higher level of operational risk communication through soft-start initiatives, pre-shift information meetings, and field level risk assessments, has assisted in mitigating that risk, which can be seen in recent severity rates.

The company’s programs and simplified company field standards published in January 2018 ensured understanding of company safety expectations. Also, the full utilization of the company’s online data management system mobile app has the ability to track, trend, and identify data at-risk sites, which has helped the organization respond proactively before an injury occurs. Boart Longyear’s new lead indicator programs online saw a 93% success rate in 2018, further driving severity rates down. Over 5,000 management interactions were performed by global leadership, over 50,000 training courses were completed, and over 11,000 corrective actions were completed in the company’s online systems.

“A lot of support for these programs have come from our operations group. Business leaders were the first ones to utilize the tools to ensure we all do our part in keeping our workforce safe. I could not be more pleased with the 2018 outcomes.”

These programs have again evolved for 2019 by including the company’s first ever Critical Risk Management Program. Utilizing 10 years of taxonomy data, the organization identified six critical risks. The company will now use the mobile app for inspecting Critical Controls that must be in place to mitigate the identified risks.

Global Director of EHS and Training, Brian Maeck stated, “A lot of support for these programs have come from our operations group. Business leaders were the first ones to utilize the tools to ensure we all do our part in keeping our workforce safe. I could not be more pleased with the 2018 outcomes.”

Media Permission: If you wish to republish this article on your website or in print, please contact marketing@boartlongyear.com for permission. We are happy for you to share our articles, and only request that you cite Boart Longyear as the source and provide a link back where appropriate.  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Simple Share Buttons
en_USEnglish
es_ESSpanish fr_FRFrench de_DEGerman en_USEnglish