Pôle d'information et portail de leadership éclairé de Boart Longyear

EXPLORATION

3 mai 2019

Boart Longyear perce le trou le plus profond au Ghana

Boart Longyear est heureux d'annoncer que ses équipes de forage ont foré le trou le plus profond jamais foré au Ghana. Ils ont foré un trou de 2083,4 mètres (6 835 pieds) de profondeur. L’équipe a installé une cale et navi a foré le trou sur une piste à 600 mètres et a maintenu le cap jusqu’à la fin du trou. Le projet de forage dirigé pour Golden Star a été réalisé en toute sécurité et avant la date prévue.

Notre équipe de forage au Ghana chargée de ce projet a travaillé en toute sécurité et avec diligence pour forer le trou dans la direction voulue. Je ne pourrais pas être plus fier de l'équipe qui a mené à bien le projet.

Chef de division Afrique de l'Ouest, Jonathan Madigan

Jonathan Madigan, directeur de division pour l’Afrique de l’Ouest, a déclaré: «Notre équipe de forage au Ghana chargée de ce projet a travaillé en toute sécurité et avec diligence pour forer de manière directionnelle le trou jusqu’à la profondeur visée. Je ne pourrais pas être plus fier de l'équipe qui a mené à bien le projet. Les équipes d’équipes ici au Ghana adoptent une culture de sécurité cohérente axée sur les dangers et les risques, élaborée par Boart Longyear. Elles apprécient le fait que les évaluations des risques sur le terrain, les réunions préalables à l’emploi et d’autres programmes de sécurité sont conçus pour les ramener chez eux en toute sécurité. 

Équipage photographié de gauche à droite:
Jon Enu : Assistant de forage, Ebenezer Adu-Atta : Assistant de forage, Lewis Donkoh : Foreur, Salomon Essien : Assistant de forage, Patrick Benfor : Foreur
Kwame Yeboah : Assistant de forage, Benoni Kwabiah : Assistant de forage

Pas sur la photo:
John Owusu : Foreur, Glover Quaw : Assistant de forage, Daniel Emmanual : Assistant de forage, Frank Ennin : Superviseur, Fanie Van der Walt : Superviseur, Chris Milligan : Superviseur

La société a été reconnue par ses clients pour la sécurité, la réalisation de leurs objectifs et l’achèvement anticipé du projet de forage de carottage en profondeur. Boart Longyear reconnaît la participation, la collaboration et les contributions de chaque employé au Ghana, et en particulier de l'équipe de forage qui a travaillé directement sur ce trou d'une profondeur record. 

CARTE DE PROFONDEUR DE FLOTTE DE SERVICES DE FORAGE

TÉLÉCHARGER

Permission de média: Si vous souhaitez republier cet article sur votre site web ou sur support papier, veuillez contacter marketing@boartlongyear.com pour permission. Nous sommes heureux que vous partagiez nos articles, et nous vous demandons seulement de citer Boart Longyear comme source et de fournir un lien, le cas échéant.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne suivez PAS ce lien ou vous serez banni du site!
Boutons de partage simples
fr_FRFrench
en_USEnglish es_ESSpanish de_DEGerman fr_FRFrench

Information hub and thought leadership portal by Boart Longyear

EXPLORATION

May 3, 2019

Boart Longyear Drills Deepest Hole in Ghana

Boart Longyear is pleased to announce that its drilling crews drilled the deepest hole ever drilled in Ghana. They drilled a hole 2083.4 meters (6,835 feet) deep. The team installed a wedge and navi drilled the hole on track at 600 meters and kept on track to the end of the hole. The directional drilling project for Golden Star was completed safely and ahead of schedule.

Our drilling crew in Ghana on this project worked safely and diligently in directionally drilling the hole to the target depth. I couldn’t be more proud of the team that completed the project.

Division Manager West Africa, Jonathan Madigan

Division Manager West Africa, Jonathan Madigan commented “Our drilling crew in Ghana on this project worked safely and diligently in directionally drilling the hole to the target depth. I couldn’t be more proud of the team that completed the project. Boart Longyear’s consistent hazard and risk-focused safety culture is embraced by the crews here in Ghana and they appreciate that the field level risk assessments, pre-shift meetings and other safety programs are designed to get them home safe to their families.” 

Crew pictured from left to right:
Jon Enu : Driller Assistant, Ebenezer Adu-Atta : Driller Assistant, Lewis Donkoh : Driller, Solomon Essien : Driller Assistant, Patrick Benfor : Driller
Kwame Yeboah : Driller Assistant, Benoni Kwabiah : Driller Assistant

Not pictured:
John Owusu : Driller, Glover Quaw : Driller Assistant, Daniel Emmanual : Driller Assistant, Frank Ennin : Supervisor, Fanie Van der Walt : Supervisor, Chris Milligan : Supervisor

The Company has received client recognition for their safe, on-target, and ahead of schedule completion of the deep coring exploration drilling project. Boart Longyear acknowledges the participation, collaboration, and contributions from every employee within Ghana and especially the drilling crew that worked directly on this record-depth hole. 

DRILLING SERVICES FLEET DEPTH CHART

DOWNLOAD

Media Permission: If you wish to republish this article on your website or in print, please contact marketing@boartlongyear.com for permission. We are happy for you to share our articles, and only request that you cite Boart Longyear as the source and provide a link back where appropriate.  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Simple Share Buttons
en_USEnglish
es_ESSpanish fr_FRFrench de_DEGerman en_USEnglish