Pôle d'information et portail de leadership éclairé de Boart Longyear

SÉCURITÉ

22 mai 2019

Excellence en matière de sécurité au Chili: Candelaria et Spence

Photo: Brian Maeck a reconnu les employés de Boart Longyear suivants pour leur excellence en matière de sécurité: Alan Adaros, Exequiel Espinoza, Rodrigo Garcia, Jose Ponce, Jaime Vidal, Karina Rojas et Orlando Galvez.

 

La quantité de réflexion et de diligence requise de la part de tous les membres des équipes de forage et des équipes de soutien sur les sites au Chili a dépassé de loin les attentes. Non seulement ils ont pleinement adopté le système de gestion EHS de Boart Longyear, mais ils ont également amélioré les solutions d'ingénierie liées à la sécurité. Ils ont poussé le concept de cannes et de tubes «mains libres» à un niveau supérieur avec de nombreuses solutions techniques conçues sur le terrain.

L'équipage a pris le temps d'expliquer le nouveau programme de gestion des risques critiques et les risques associés sur le site aux représentants en visite du COEX, aux trois directeurs régionaux et au directeur mondial EHS, démontrant ainsi leur adhésion et leur passion pour la sécurité.

Brian Maeck, directeur de l'environnement mondial, de la santé et de la sécurité

Les équipes ont donné à Denis Despres, COO, Brian Maeck, Directeur EHS mondial, Fernando Riquelme, RD - LAM, Guillaume Dubuy, RD - EMEA, John Kirkwood, RD - APAC une induction de cœur ressentie non seulement sur le risque critique, mais également sur les facteurs déterminants. de garantir l’excellence de la sécurité au travail.

L'équipage a pris le temps d'expliquer le nouveau programme de gestion des risques critiques et les risques associés sur le site aux représentants en visite du COEX, aux trois directeurs régionaux et au directeur mondial EHS, démontrant ainsi leur adhésion et leur passion pour la sécurité.

Des exemples, par exemple lorsque l’équipage a reconnu qu’ils étaient trop près d’un mur de pierre, ont pris l’initiative, avec l’aide du conseiller EHS du site, d’installer un écran pour attraper la pierre en vrac. À chaque étape du processus, les équipes chiliennes ont réfléchi à chaque élément du processus et ont véritablement mis la sécurité au premier plan, en impressionnant non seulement leur client BHP, mais aussi les dirigeants d'autres régions et nos dirigeants. Je les remercie tous pour le leadership et le dévouement dont ils ont fait preuve en matière de sécurité.

-Brian Maeck

Garantie du site - chaque équipe avait des affiches et des cartes de gestion des risques critiques avec les contrôles postés au dos; et parlé en toute confiance des risques associés sur leur site et leur processus. Ils ont également attiré l'attention des visiteurs sur les 16 normes de référence sur le terrain de la gestion EHS, soulignant les exigences applicables.

Ne touchez pas! Les équipages ne touchent ni les tiges ni les tubes pour s’assurer que les doigts et les mains ne sont pas blessés.

Téléchargez notre newsletter EHS

TÉLÉCHARGER

Permission de média: Si vous souhaitez republier cet article sur votre site web ou sur support papier, veuillez contacter marketing@boartlongyear.com pour permission. Nous sommes heureux que vous partagiez nos articles, et nous vous demandons seulement de citer Boart Longyear comme source et de fournir un lien, le cas échéant.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brian Maeck

RENCONTRER L'AUTEUR Brian Maeck Brian travaille avec Boart Longyear depuis un peu plus de 10 ans dans les services de forage et de fabrication. Depuis son entrée dans l'industrie du forage, il a été certifié en tant que foreur au diamant, superviseur de première ligne et formateur. Titulaire de plusieurs certifications liées à la santé, à la sécurité et à l'environnement (EHS), dont la gestion des incidents, les techniques d'enquête et l'audit principal, Brian a géré les systèmes et les programmes EHS à travers le Canada avant de déménager à Salt Lake City (Utah) en 2016 pour devenir un responsable mondial EHS et formation. .

Boutons de partage simples
fr_FRFrench
en_USEnglish es_ESSpanish de_DEGerman fr_FRFrench

Information hub and thought leadership portal by Boart Longyear

SAFETY

May 22, 2019

Safety Excellence in Chile: Candelaria and Spence

Photo: Brian Maeck recognized the following Boart Longyear employees for Safety Excellence: Alan Adaros, Exequiel Espinoza, Rodrigo Garcia, Jose Ponce, Jaime Vidal, Karina Rojas, Orlando Galvez

 

The amount of thought and due diligence from all members of the drill crews and support teams at the sites in Chile has far surpassed expectation. Not only have they fully embraced Boart Longyear’s EHS Management System, but they have also improved on safety related engineering solutions. They have taken the concept of 'hands-off' rods and tubes to a new level with many field designed engineered solutions.

The crew took their time explaining the new Critical Risk Management program and associated site risks to visiting EXCO representatives, three Regional Directors and the Global EHS Director, further demonstrating their buy-in and passion towards safety.

Global Environmental, Health and Safety Director, Brian Maeck

Crews gave Denis Despres, COO, Brian Maeck, Global EHS Director, Fernando Riquelme, RD – LAM, Guillaume Dubuy, RD – EMEA, John Kirkwood, RD – APAC a heart felt site induction, not only discussing critical risk, but also what drives them to ensure safety excellence at work.

The crew took their time explaining the new Critical Risk Management program and associated site risks to visiting EXCO representatives, three Regional Directors and the Global EHS Director, further demonstrating their buy-in and passion towards safety.

Examples such as when the crew recognized that they were too close to a rock wall they, supported by the site EHS advisor, took it upon themselves to install a screen to catch loose rock. Every step of the way, the Chilean teams have thought about each process element, and truly have put safety first, not only impressing their BHP customer but also leadership from other Regions, and our Executives. I thank them all for their safety leadership and dedication in raising the bar.

-Brian Maeck

Site collateral – crews each had Critical Risk Management posters and cards with controls posted on the back; and confidently spoke about the associated risks on their site and process. They also directed the attention of the visitors to the 16 EHS Management Field Reference standards, highlighting applicable requirements.

Hand’s off! Crews do not touch rods or tubes to ensure fingers and hands are not injured in the process.

Download our EHS Newsletter

DOWNLOAD

Media Permission: If you wish to republish this article on your website or in print, please contact marketing@boartlongyear.com for permission. We are happy for you to share our articles, and only request that you cite Boart Longyear as the source and provide a link back where appropriate.  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Brian Maeck

MEET THE AUTHOR Brian Maeck Brian has worked with Boart Longyear for just over 10 years within Drilling Services and Manufacturing. Since entering the drilling industry, he has been certified as a diamond driller, first line supervisor and trainer. Attaining several Environmental Health and Safety (EHS) related certifications along the way including incident management, investigation techniques and lead auditing, Brian managed EHS systems and programs across Canada before relocating to Salt Lake City, Utah in 2016 to become a Global EHS and Training Manager.

Simple Share Buttons
en_USEnglish
es_ESSpanish fr_FRFrench de_DEGerman en_USEnglish