Pôle d'information et portail de leadership éclairé de Boart Longyear

ENTREPRISE

30 mars 2020

Lecture recommandée: Établir des procédures de forage appropriées pendant COVID-19

La maladie des coronavirus (COVID-19) pose de nouveaux défis sans précédent à mesure que le monde s'adapte aux impacts sociétaux et économiques. Les voyages restreints, les fermetures temporaires, les retards dans la chaîne d'approvisionnement, l'éloignement social, les précautions supplémentaires en matière de santé, l'auto-isolement, l'adoption de nouvelles technologies et l'apprentissage de la communication de nouvelles façons font tous partie de notre nouvelle façon de faire face et de vivre en ce moment.

L'épidémie de COVID-19 et ses effets sur la santé et la sécurité de tous sont une préoccupation majeure pour Boart Longyear. Étant dans une industrie qui comporte déjà de nombreux risques en raison de la nature du forage et de la fabrication, les employés ont appris que favoriser une culture de la sécurité signifie que, quoi qu'ils fassent, ils doivent toujours prendre le temps de faire de la sécurité une partie de leurs activités quotidiennes *.

Alors que tout le monde est aux prises avec les changements et les conséquences malheureuses que nous constatons et dont nous sommes personnellement affectés, il est bon de prendre une profonde respiration et de réévaluer ce que vous faites pour vous garder, vous et vos proches, en sécurité et en bonne santé.

Le Web regorge d'informations utiles sur ce qu'il faut rechercher, comment agir, comment réagir et comment apporter de l'aide. En ce qui concerne l'industrie du forage, nous avons récemment découvert cet article bien écrit publié en ligne par le magazine National Driller.

Quelles sont les meilleures pratiques pour les foreurs pendant la pandémie de coronavirus?

Dans l'article, l'auteur Brock Yordy demande: «Comment se prépare-t-on à des conditions de fonctionnement anormales?» et répond: «Nous commençons par créer une procédure qui minimise le danger et prépare nos équipages à être en sécurité. Ensuite, nous mettons en œuvre cette procédure en formant nos employés. Enfin, nous révisons nos procédures et continuons de nous améliorer à mesure que de nouvelles informations apparaissent. » 

M. Yordy continue à féliciter la communauté du forage alors que nous nous rassemblons tous pour nous fournir mutuellement des informations et trouver les meilleures façons de faire face à cette crise. Avec ses recherches, il a interviewé Jeff Williams, ancien président de la National Ground Water Association (NGWA). M. Williams et d'autres experts de l'industrie ont créé une ligne directrice pour les procédures d'exploitation pendant la pandémie de COVID-19. Nous vous recommandons fortement de lire cette interview et de passer en revue les conclusions et les procédures énoncées.

Lisez l'intégralité de l'article de National Driller et des extraits de l'interview de M. Yordy avec M. Williams ici: Quelles sont les meilleures pratiques pour les foreurs pendant la pandémie de coronavirus?

Restez en sécurité tout le monde!

* Les employés de Boart Longyear sont depuis longtemps fiers d'une solide culture de sécurité. Incarner une valeur fondamentale de «la sécurité d'abord» est évident dans la récente réussite de l'entreprise en matière de sécurité en 2019, l'entreprise atteignant un jalon incroyable de 14,5 millions d'heures de travail consécutives sans accident avec arrêt de travail (LTI) et 18 mois sans LTI. 

Réponse de Boart Longyear à COVID-19

 

INSCRIVEZ-VOUS AU INSITE DIGEST

Inscrivez-vous au INSITE Digest pour recevoir des articles comme celui-ci et plus encore.

S'INSCRIRE MAINTENANT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne suivez PAS ce lien ou vous serez banni du site!
Boutons de partage simples
fr_FRFrench
en_USEnglish es_ESSpanish de_DEGerman fr_FRFrench

Information hub and thought leadership portal by Boart Longyear

COMPANY

March 30, 2020

Recommended Reading: Establishing proper drilling procedures during COVID-19

The Coronavirus Disease (COVID-19) is bringing new and unprecedented challenges as the world adapts to the societal and economic impacts. Restricted travel, temporary closures, supply chain delays, social-distancing, extra health precautions, self-isolating, embracing new technology, and learning to communicate in whole new ways are all part of our new way of coping and living in this time.

The COVID-19 outbreak and how it affects everyone’s health and safety is of huge concern for Boart Longyear. Being in an industry that already has many risks due the nature of drilling and manufacturing, employees have learned that fostering a safety culture means that no matter what they do, they always need to take time to make safety part of their daily activities*.

As everyone grapples with the changes and the unfortunate consequences we are seeing and are personally affected by, it is good to take a deep breathe and re-evaluate what you are doing to keep yourself and your loved ones safe and healthy.

The web is full of helpful information on what to look for, how to act, how to respond, and how to give assistance. In regard to the drilling industry, we recently came across this well written article published online by National Driller magazine.

What are Best Practices for Drillers During the Coronavirus Pandemic?

In the article, author Brock Yordy asks, “How do we prepare for abnormal operating conditions?” and responds with, “We start by creating a procedure that minimizes the hazard and prepares our crews to be safe. Next, we implement that procedure by training our people. Finally, we review our procedures and continue to improve as new information arises.” 

Mr. Yordy goes on to compliment the drilling community as we all pull together to provide each other information and figure out the best ways to tackle this crisis. With his research, he interviewed Jeff Williams, former National Ground Water Association (NGWA) president. Mr. Williams and other industry experts have created a guideline for operating procedures during the COVID-19 pandemic. We highly recommend you read this interview and review the findings and procedures set forth.

Read the full National Driller article and excerpts from Mr. Yordy’s interview with Mr. Williams here: What are Best Practices for Drillers During the Coronavirus Pandemic?

Stay safe everyone!

*The employees of Boart Longyear have long prided themselves on a robust safety culture. Embodying a core value of “Safety First” is evident in the company’s recent 2019 safety achievement with the company hitting an incredible milestone of 14.5 million consecutive man-hours worked with no Lost Time Injuries (LTI), and 18 months completely LTI-free. 

Boart Longyear’s Response to COVID-19

 

SIGN UP FOR THE INSITE DIGEST

Sign up for the INSITE Digest to receive articles like this and more.

SIGN UP NOW

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Simple Share Buttons
en_USEnglish
es_ESSpanish fr_FRFrench de_DEGerman en_USEnglish