Pôle d'information et portail de leadership éclairé de Boart Longyear

SÉCURITÉ

17 août 2018

Lecture recommandée: casque de sécurité

Les casques durs protègent notre meilleur dispositif de sécurité

Nous protéger est un sujet commun, surtout en matière de forage. Chaque travail comporte des risques, mais il faut ajouter de longs trajets, des machines en mouvement, des mâts redondants, Dame Nature, la saleté et la crasse, des journées de travail prolongées et des environnements de travail difficiles, et les dangers sont omniprésents dans le forage.

Dans toutes les situations, réduire les risques peut faire toute la différence entre une vie saine et des blessures graves, voire mortelles. Votre tête est particulièrement vulnérable sur le chantier et constitue la raison pour laquelle un casque de sécurité est nécessaire pour se protéger des imprévus. Cela semble évident, et après tout, cette formation à la sécurité ne devrait pas poser la question de savoir si elle doit porter un équipement de sécurité approprié ou non, mais les blessures à la tête causées par le manque de port du casque de protection continuent de se produire.

Dans un article intitulé «Les casques protecteurs protègent notre plus grand dispositif de sécurité» Brock Yordy, formateur et consultant mondial en exercices de forage, déclare: «Nous jouons volontairement à la roulette lorsque nous pensons qu'il est acceptable de ne pas porter un casque de sécurité sur les sites présentant des risques de blessures au-dessus de votre tête."

Pour protéger correctement votre tête, votre casque de protection doit être parfaitement ajusté et inspecté tous les jours. Publié à l'origine par National Driller, cet article explique ce qu'il faut rechercher et pourquoi la protection de la tête est si importante. Certaines des questions, des observations et des conseils donnés sur les casques de sécurité pourraient éventuellement vous sauver la vie.

Regardez de plus près cette lecture recommandée en cliquant ici, «Les casques protecteurs protègent notre plus grand dispositif de sécurité.»

Votre casque vous a sauvé la vie? Partagez une expérience en cliquant sur la barre de discussion grise ci-dessous.

Vous voulez en savoir plus sur l'industrie du forage et obtenir des conseils utiles? Abonnez-vous à notre bulletin électronique mensuel, INSITE Digest.

S'INSCRIRE

Les avis et recommandations contenus dans l'article recommandé sont uniquement ceux de l'auteur. Cet article a été utilisé avec permission. On peut le trouver publié sur Foreur national.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne suivez PAS ce lien ou vous serez banni du site!
Boutons de partage simples
fr_FRFrench
en_USEnglish es_ESSpanish de_DEGerman fr_FRFrench

Information hub and thought leadership portal by Boart Longyear

SAFETY

August 17, 2018

Recommended Reading: Hard Hats Protect Our Greatest Safety Device

Protecting ourselves is a common topic, especially when it comes to drilling. Every job has its hazards but add long drives, moving machinery, towering masts, Mother Nature, dirt and grime, extended work days, and arduous work environments, and the hazards are everywhere in drilling.

Reducing risk in any situation can mean the difference between a healthy life and serious injury, or even death. Your head is especially vulnerable on the job site and is the reason hard hats are required to protect against the unexpected. It seems obvious, and after all that safety training it shouldn’t be a question whether to wear appropriate safety gear or not, yet head injuries from lack of wearing a hard hat still happen.

In an article entitled, “Hard Hats Protect Our Greatest Safety Device,” Brock Yordy, a global drill trainer and consultant, states, “We play a voluntary game of brain damage roulette any time we think it is OK to not wear a hard hat on any jobsite with overhead hazards.”

To properly protect your head, your hard hat should fit securely and be inspected daily. Originally published by National Driller, this article explains what to look for and why head protection is so vital. Some of the questions, observations, and tips given about hard hats could possibly save your life.

Take a closer look at this recommended reading by clicking here, “Hard Hats Protect Our Greatest Safety Device.”

Has your hard hat saved your life? Share an experience by clicking on the gray discussion bar below.

Want to read more about the drilling industry and get helpful tips? Subscribe to our monthly e-newsletter, INSITE Digest.

SIGN UP

The opinions and recommendations contained in the recommended article are solely those of the author. This article has been used by permission. It can be found published on National Driller.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Simple Share Buttons
en_USEnglish
es_ESSpanish fr_FRFrench de_DEGerman en_USEnglish