Questions fréquemment posées

Quel est le code ASX de la société?
BLY

Comment puis-je accéder aux détails de mes avoirs en titres dans Boart Longyear?
À travers les pages Web du registraire des actions de la société, Link Market Services, vous pouvez vérifier votre actionnariat et vos dividendes actuels et accéder aux formulaires pertinents pour nous informer de tout changement apporté à vos avoirs, tel que l'adresse et les détails du crédit direct. Link peut également être contacté au 1800 781 633 pour les actionnaires australiens ou au 612 8280 7488 pour les actionnaires non australiens.

Comment acheter et vendre les titres cotés de Boart Longyear?
Si vous souhaitez négocier des actions ordinaires de Boart Longyear, vous devez contacter un courtier afin de vendre des actions négociées à la bourse australienne. Si vous n’avez pas de courtier, vous pouvez vous référer aux courtiers listés sur le Site web ASX. [http://www.asx.com.au]

Quand les résultats de la société sont-ils annoncés sur le marché?
Les annonces de bénéfices de la société coïncident avec la publication des comptes du 31 décembre (année complète) et du 30 juin (semestre). Ces rejets ont généralement lieu mi-février et mi-août respectivement.

Quand la société tient-elle son assemblée générale annuelle?
L’AGA a généralement lieu chaque année entre avril et mai. Les avis de convocation à cette réunion, ainsi que les documents applicables, sont distribués bien avant la date de la réunion.

Comment recevoir des informations sur les paiements de dividendes?
Pour recevoir des informations sur les paiements de dividendes passés, veuillez contacter le registraire des actions de la société, Link Market Services, aux coordonnées indiquées ci-dessus. Les annonces concernant les paiements de dividendes futurs seront déposées auprès de l'ASX et affichées sur ce site Web dans la section Annonces.

Boutons de partage simples
fr_FRFrench
en_USEnglish es_ESSpanish de_DEGerman fr_FRFrench

Frequently Asked Questions

What is the Company's ASX code?
BLY

How can I access details of my holdings of securities in Boart Longyear?
Through the web pages of the Company's share registrar, Link Market Services, you can check on your current shareholding and dividends and access the relevant forms to notify us of any changes to your holdings such as address and direct credit details. Link can also be contacted on 1800 781 633 for Australian shareholders or 612 8280 7488 for non-Australian shareholders.

How do I buy and sell Boart Longyear's listed securities?
If you wish to trade Boart Longyear's ordinary shares you should contact a broker to sell shares traded on the Australian Securities Exchange. If you do not have a broker you can refer to the brokers listed on the ASX website. [ http://www.asx.com.au ]

When are the Company's results announced to the market?
The Company's profit announcements coincide with the release of the 31 December (full year) and 30 June (half year) accounts. These releases generally occur in mid-February and mid-August respectively.

When does the company hold its Annual General Meeting (AGM)?
The AGM is typically held each year in the April / May timeframe. Notice of this meeting along with applicable materials are distributed well in advance of the meeting date.

How do I receive information about dividend payments?
To receive information about any past dividend payments please contact the company's share registrar Link Market Services at the contact details listed above. Announcements about future dividend payments will be filed with the ASX and posted to this website in the Announcements section.

Simple Share Buttons
en_USEnglish
es_ESSpanish fr_FRFrench de_DEGerman en_USEnglish