My Drill Store: Paiement étape par étape

Pour vérifier votre commande, vous devez suivre trois étapes:

  1. livraison
  2. Facturation et paiement
  3. Examen et commande

Lorsque vous avez terminé vos achats, cliquez sur le bouton Chariot (Chariot) lien sur le menu du haut pour revoir les détails de votre panier. Sur le Détails du panier page, vous pouvez ajuster les quantités ou supprimer les articles que vous ne souhaitez pas acheter.

Détails du panier

Outre le début du processus de commande de votre commande, vous pouvez effectuer davantage d'actions sur la page Détails du panier. Vous pouvez mettre à jour la quantité d'un article, vérifier la disponibilité de l'entrepôt dans votre région ou supprimer un article. Lorsque vous avez terminé de réviser les articles de votre panier, cliquez sur CHECK-OUT. Vous en êtes maintenant à la première étape du processus de paiement.

Étape 1: Paiement: Informations sur la livraison

le Envoyez à les informations s'afficheront automatiquement à partir des informations de profil entrées dans le profil de votre entreprise. Une fois que vous avez vérifié vos informations d'expédition, choisissez votre méthode d'expédition. Les options sont Air, Océan, Sol, ou Ramassage du client. Vous pouvez également ajouter des instructions d'expédition ou d'emballage, ainsi qu'une date de demande pour votre commande. Expédier à plusieurs endroits cart-ship-multiple-locations Si vous expédiez des articles de votre panier à plusieurs endroits, cliquez sur le bouton + à côté de Expédier à plusieurs endroits.

cart-multiple-locations-picker

Sélectionner les pièces désirées à expédier à un endroit différent, et cliquez sur Mettre à jour les informations de livraison.

cart-multiple-locations-select

 

Une page contenant les éléments que vous avez sélectionnés apparaîtra avec Envoyez à et Les détails d'expédition à remplir ci-dessous. Clique le Par défaut de: déroulant, et Informations sur la livraison du panier. De là, vous pouvez cliquer sur le Changement bouton à côté du Envoyer à l'adresse et choisissez l'adresse à laquelle vous souhaitez expédier les articles sélectionnés. Une fois que vous avez fini d'ajouter l'adresse suivante, cliquez sur Sélectionner. Choisis un Méthode d'envoiet remplissez tout Les détails d'expédition nécessaire, et cliquez Appliquer. Vous serez renvoyé à l'étape Informations sur la livraison du processus de commande. Cliquez sur Suivant.

cart-step1of3

ÉTAPE 2: VÉRIFICATION: INFORMATIONS SUR LA FACTURATION ET LE PAIEMENT

Facturer

dans le Facturer champ, le Facture au client, Facture à contacter, et Facturer à l'adresse Le champ sera pré-rempli avec les informations du compte de votre entreprise. Si votre compte a plusieurs adresses de facturation, cliquez sur le bouton Sélectionner bouton à côté du Facturer à l'adresse. Choisissez dans la liste ou effectuez une recherche par Pays et Vu par non plus Adresses du contact ou Adresses du client.

Paiement

UNE Numéro de bon de commande est nécessaire pour continuer le processus de commande. Entrez votre numéro de bon de commande dans le champ.

Termes et conditions

Pour continuer le processus de paiement, vous devez cocher la case en confirmant que vous avez lu et accepté les conditions générales de Boart Longyear. Lorsque vous avez terminé de consulter vos informations de facturation et de paiement, cliquez sur Suivant pour examiner et passer votre commande.

cart-step2of3

Étape 3: Paiement: Réviser et passer la commande

Lors de la dernière étape du processus de commande, votre commande complète est présentée pour vérification. Vous pouvez cliquer sur le Retour bouton à tout moment pour apporter des modifications, ou vous pouvez mettre à jour les informations sur cette page. Remarque: Bien que vous puissiez mettre à jour la quantité de tous les articles de votre panier, vous ne pouvez pas les supprimer sur cette page. Si vous devez supprimer un élément, cliquez sur le bouton Chariot cliquez sur le lien en haut de la page et apportez vos modifications. Répétez ensuite les étapes 1 à 3 pour passer à la caisse. Lorsque vous êtes satisfait des informations de votre commande, cliquez sur Passer la commande. Une page de confirmation apparaîtra avec votre numéro de commande. Veuillez imprimer cette page et la conserver pour vos dossiers.

cart-step3of3

Peu de temps après l’apparition de la confirmation, vous recevrez un accusé de réception de la commande correspondant à l’e-mail indiqué dans votre compte. Un représentant du service clientèle affecté à votre compte recevra et examinera également un accusé de réception de votre commande. Remarque: le représentant du service clientèle peut apporter des modifications à votre commande, telles que:

  • Modification de la quantité de commande pour corriger les quantités de paquet (tiges)
  • Méthode d'envoi
  • Ajouter des frais d'expédition

Votre représentant du service clientèle vous contactera pour confirmer votre commande et les modifications apportées.

Ne suivez PAS ce lien ou vous serez banni du site!
Boutons de partage simples
fr_FRFrench
en_USEnglish es_ESSpanish de_DEGerman fr_FRFrench

My Drill Store: Checkout Step-By-Step

Checking out your order involves three steps:

  1. Shipping
  2. Billing and Payment
  3. Review and Place Order

When you are finished shopping, click on the Cart (cart) link on the top menu to review your cart details. On the Cart Details page, you may make quantity adjustments or delete items you do not wish to purchase.

Cart Details

Besides beginning the checkout process of your order, there are more actions you may take on the Cart Details Page. You may update the quantity of an item, check warehouse availability in your region, or remove an item. When you are finished with reviewing items in your cart, click CHECKOUT. You are now at the first step of the checkout process.

Step 1: Checkout: Shipping Information

The Ship To information will automatically populate from the profile information entered in your company’s profile. Once you have verified your Ship To information, choose your shipping method. The options are Air, Ocean, Ground, or Customer Pickup. You may also add in any shipping or packing instructions as well as a request date for your order. Ship To Multiple Locations cart-ship-multiple-locations If you are shipping items in your cart to multiple locations, click the + next to Ship To Multiple Locations.

cart-multiple-locations-picker

Select the desired parts to ship to a different location, and click on Update Shipping Information.

cart-multiple-locations-select

 

A page with the items you selected will appear, along with Ship To and Shipping Details to fill out below. Click the Default from: drop-down, and Cart Shipping Information. From here you may click the Change button next to the Ship To Address and choose the address you wish to ship the selected items to. Once you have finished adding the next address, click Select.  Choose a Shipping Method, and fill in any Shipping Details necessary, and click Apply. You will be returned to the Shipping Information step of the Checkout process. Click Next.

cart-step1of3

STEP 2: CHECKOUT: BILLING AND PAYMENT INFORMATION

Bill To

In the Bill To field, the Bill To Customer, Bill To Contact, and Bill To Address field will be pre-populated with information from your company account. If your account has multiple Bill To addresses, click the Select button next to the Bill To Address. Choose from the list, or perform a search by Country and View by either Contact’s Addresses or Customer’s Addresses.

Payment

A PO Number is required to continue the checkout process. Enter your PO Number in the field.

Terms and Conditions

In order to continue the checkout process, you must click the check box affirming you have read and agreed to the Boart Longyear Terms and Conditions. When you are finished reviewing your Billing and Payment information, click Next to review and place your order.

cart-step2of3

Step 3: Checkout: Review and Place Order

In the last step of the checkout process, your full order is presented to review. You may click the Back button at any time to make changes, or you may update information on this page. Note: While you can update the quantity of any item in your cart, you cannot remove them on this page. If you need to remove an item, click the Cart link on the top of the page and make your revisions. Then repeat steps 1-3 to checkout. When you are satisfied with the information on your order, click Place Order. A confirmation page will appear with your order number. Please print this page and keep it for your records.

cart-step3of3

Soon after the confirmation appears, you will receive a sales order acknowledgment to the email listed in your account. A Customer Service Representative assigned to your account will also receive and review an acknowledgment of your order. Note: The Customer Service Representative may make possible changes to your order such as:

  • Changing order quantity to correct bundle quantities (rods)
  • Shipping method
  • Add shipping charges

Your Customer Service Representative will contact you to confirm your order and any changes they have made.

Simple Share Buttons
en_USEnglish
es_ESSpanish fr_FRFrench de_DEGerman en_USEnglish