My Drill Store Foire aux questions

Vous pouvez utiliser votre identifiant et votre mot de passe iStore actuels pour accéder à votre compte.

Clique sur le Ordres lien. Sous la barre de menus principale grise, il y a des liens vers Suivi des commandes, voir les factures et voir les paiements. Dans Suivi des commandes, vous pouvez cliquer sur Détails de l'envoi à l'extrême droite de vos résultats de recherche pour consulter les détails de l'envoi d'une commande.

dans le Détails du panier fenêtre, sous la actes menu déroulant, choisissez Imprimer le devis et cliquez Aller. Un PDF de votre devis sera automatiquement téléchargé sur votre ordinateur.

En haut à droite de chaque page se trouve un Chercher zone de texte. Commencez à taper votre recherche du nom de l’élément ou du numéro de produit et il remplira automatiquement les suggestions après 3 caractères. Cliquez sur Aller. Pour plus d'informations, voir Vue d'ensemble.

Votre prix réduit apparaîtra une fois que vous avez ajouté un article au panier.

Les prix ne sont calculés que lorsque vous avez ajouté un article au panier.

Un représentant du service clientèle sera en mesure de vous donner des informations précises sur la date à laquelle l'article sera disponible ou de modifier l'emplacement à partir duquel l'article sera expédié pour un délai plus court.

Une fois que vous avez soumis votre commande, en fonction du mode d’expédition que vous avez choisi, votre représentant du service clientèle ajoutera des frais d’expédition et vous contactera pour examiner votre commande.

Ne suivez PAS ce lien ou vous serez banni du site!
Boutons de partage simples
fr_FRFrench
en_USEnglish es_ESSpanish de_DEGerman fr_FRFrench

My Drill Store Frequently Asked Questions

You may use your current iStore login and password to access your account.

Click on the Orders link. Under the gray main menu bar, there are links to Track Orders, view Invoices, and see Payments. In Track Orders, you may click on Shipment Details on the far right of your search results to review an order’s shipment details.

In the Cart Details window, under the Actions drop-down menu, choose Print Quote and click Go. A PDF of your quote will automatically download to your computer.

At the top right of every page is a Search text box. Begin typing your search of either item name or product number and it will autofill with suggestions after 3 characters. Click Go. For more information, see Overview.

Your discounted price will appear once you have added an item to the cart.

Prices are only calculated once you have added an item to the cart.

A Customer Service Representative will be able to give you accurate information on when the item will be available, or change the location from where the item will be shipped from for a shorter lead time.

After you have submitted your order, depending on the method of shipping you have decided, your Customer Service Representative will add shipping costs and contact you to review your order.

Simple Share Buttons