Pôle d'information et portail de leadership éclairé de Boart Longyear

ENTREPRISE

janvier 28, 2019

Top 10 des articles sur INSITE en 2018

Il est toujours amusant de considérer les réalisations de l’année précédente comme une étape essentielle dans la planification stratégique de l’année à venir. Qu'est-ce qui a bien fonctionné et qu'est-ce qui n'a pas fonctionné et pourquoi? Comment pouvons-nous reproduire et construire sur le succès construit en 2018? Toutes les bonnes questions à poser lors de la planification pour la nouvelle année et l'analyse simultanée des résultats de l'année précédente.

Donc, au cas où vous auriez manqué du bon contenu de 2018, voici un récapitulatif des 10 articles les plus publiés sur Boite Longyear dans INSITE.

En juillet, Shayne Drivdahl, vice-présidente de l’ingénierie mondiale, a expliqué comment l’équipe d’ingénierie de Boart Longyear pouvait être l’un des secrets les mieux gardés de la société. En fournissant une variété de services de forage professionnels aux sociétés d’exploration et d’exploitation minière, la Société conçoit, fabrique et vend également des plates-formes de forage fiables, des outils de qualité et une instrumentation précise.

Grâce à son équipe d'ingénieurs répartis dans le monde entier, la société est en mesure de développer des produits et de les soumettre à des tests rigoureux entre les mains de son propre personnel de Drilling Services. Les outils et l'équipement ne sont pas seulement testés en laboratoire, mais également sur le terrain. La collaboration entre les membres de l'équipe d'ingénierie mondiale et les foreurs de Boart Longyear élève les performances de Boart Longyear Drilling Products et de Boart Longyear Drilling Services. Lisez l'article complet pour en savoir plus sur la synergie bénéfique acquise entre les deux divisions.

En juillet, Anthony Lachance, ingénieur concepteur, a décrit les derniers développements et les premiers résultats des tests du Roller Latch ™ Overshot. Depuis que Boart Longyear a lancé le système Q ™ Wireline en 1966, l'extraction de la chambre à air du corps central a été effectuée de la même manière: un dépassement avec des crocs de levage (doigts crochus à ressort) est abaissé ou pompé dans le trou jusqu'à ce qu'il s'enclenche sur un mécanisme de pointe pivotant fixé à l’ensemble de tube intérieur. Une fois que la tête a été retirée du trou, le foreur utilise le fer de lance pivotant pour positionner la tête sur son espace de travail et presse l'arrière des griffes de levage pour la libérer.

Depuis son introduction, ce système a les mêmes problèmes de base. Découvrez comment le nouveau loquet à rouleau de Boart LongyearTM Dépassé Il était très attendu et comment les foreurs notent les différentes évolutions positives: il est plus facile à utiliser, économise sur réseau filaire et facilite beaucoup le travail avec les ensembles de têtes à verrouillage du rouleau Q / P dans des conditions difficiles.

En mars, Brian Maeck, responsable EHS mondial, nous a présenté le Boart Longyear Glove Matrix. De plus en plus de sociétés d'exploitation minière et de forage se développent technologies d'automatisation améliorer la sécurité et l'efficacité des employés. Toutefois, les foreuses qui travaillent fort ont encore de nombreux risques à prendre en main: points de pincement, arêtes vives, équipement en rotation, produits chimiques, etc. l'un des plus communs et blessures évitables.

En plus de suivre des pratiques sûres, telles que l’utilisation d’une évaluation des risques avant toute tâche, l’utilisation de gants de travail appropriés peut considérablement réduire les blessures à la main. Une solution, conçue et développée pour aider les employés à choisir le gant adapté à leur tâche, est la Boart Longyear Glove Matrix. La matrice de gants définit clairement les directives concernant le type de gant à utiliser et le moment de son utilisation. Lisez l'article et téléchargez le gant Matrix de Boart Longyear.

En août, l'ingénieur principal Andrew Salisbury a écrit sur le succès de la plate-forme MDR500. Cette foreuse au diamant souterraine mobile a été conçue exclusivement pour les services de forage Boart Longyear. Il exploite l'interface de contrôle et de puissance LMi à venir et est équipé de 500 m de stockage de barres intégré (barres NQ), ce qui en fait un appareil de forage mobile autonome.

Le MDR500 est l’idée à long terme de Geoff Moroney (responsable de la flotte de véhicules et des immobilisations pour les services de forage en Asie Pacifique) et de John Kirkwood (directeur régional des services de forage pour la région Asie-Pacifique de Drilling Services). Le projet a été approuvé au troisième trimestre de 2016. Les études d'après-vente ont révélé que certaines parties du marché australien souhaitaient un appareil de forage au diamant souterrain de profondeur moyenne qui était en grande partie autonome et pouvait se déplacer rapidement d’un trou à l’autre.

Dans cet article, Anthony Markham, concepteur produit principal pour les équipements de production, décrit le défi que les services de forage de Boart Longyear doivent relever pour déplacer de manière sûre et rapide les équipements StopeMaster ™ existants dans une mine. Avec le dévouement combiné de nombreux employés remarquables de Boart Longyear dans le monde entier, l'équipe a commencé à concevoir une nouvelle plate-forme StopeMaster ™ en MDR qui résoudrait les problèmes rencontrés par la société minière.

La plate-forme StopeMaster MDR récemment mise en service a résolu le problème du déplacement du StopeMaster, permettant de passer plus rapidement d'un poste à un autre et nécessitant moins de temps et de ressources de la part de la mine. L’équipement StopeMaster ™ MDR est également plus sûr avec ses capacités de manipulation de tiges et son forage semi-autonome avec un nouveau panneau de commande LMi qui contrôle à la fois le manipulateur de tiges et l’appareil StopeMaster ™ MDR. Consultez cet article et téléchargez la présentation des services de forage pour en savoir plus sur les fonctionnalités, les parcs, les programmes de sécurité, les méthodes et les applications de forage des services de forage Longyear de Boart.

Une carrière dans le forage vous convient-elle? Dans cet article, les défis du forage sont abordés et des facteurs clés sont pris en compte lors de la recherche d’emplois dans le secteur du forage et de l’exploitation minière. Par exemple, sur les sites de forage, un certain niveau de forme physique est requis pour que les employés puissent mener à bien leurs tâches. Travailler sur une foreuse implique des activités à forte intensité de main-d'œuvre telles que le levage de charges lourdes et la manutention manuelle.

Une carrière dans le forage est une décision importante pour les employés et leurs familles. Les personnes qui travaillent dans le forage apprécient un travail souvent exigeant physiquement dans des conditions difficiles. Mais ils sont également conscients des avantages et des avantages exceptionnels de cette industrie. Si une carrière dans le forage vous convient, cet article est à lire absolument.

En juin, Zac Strauss, chef de produit mondial, a exposé les facteurs les plus importants lors de l’achat d’un nouvel appareil de forage. L'achat d'un nouvel appareil de forage est une décision importante et de nombreux facteurs et variables influent sur cette décision. La plus grande question à laquelle il faut répondre est: «Cet appareil de forage rapportera-t-il de l'argent? Ou coûter plus cher à posséder qu'une autre option qui peut accomplir la même chose pour moins? ”

Il est important de prendre le temps d'examiner les options. Évaluez le parc actuel d'appareils de forage et déterminez ce qui sera nécessaire pour que tout soit entretenu et mis à jour de manière à être compétitif. Votre appareil de forage profite-t-il des innovations récentes et respecte-t-il les normes de sécurité les plus récentes? Si les réparations et les pièces disponibles l'emportent sur les retours, envisagez de mettre à jour votre flotte. La principale raison d'acheter un nouvel équipement par rapport à un équipement usagé est l'amélioration de la productivité, de la sécurité et de la fiabilité à long terme.

Depuis 1890, Boart Longyear a transformé l'industrie du forage avec des innovations telles que le filaire pour une récupération plus rapide du noyau, forage à circulation inverse à double tube noyé, et forage sonique pour applications minières. Cet article porte sur le LR ™ 500, une foreuse spécialement conçue pour répondre aux besoins croissants en puits de déshydratation plus profonds pour l'exploitation minière au Nevada.

Consultez cet article pour découvrir les caractéristiques distinctes du LR ™ 500 telles que la taille et le poids du boîtier, son alimentation électrique et ses fonctions de forage automatisées. Assurez-vous également de télécharger le tableau de profondeur de la flotte de services de forage pour découvrir le large éventail de services fournis par Boart Longyear.

En février, Chris Lambert, chef de produit principal, discute de différents facteurs qui affectent la manière dont le forage pourrait affecter les trépans. Le meilleur moyen d'économiser de l'argent sur les consommables comme les bits est de vérifier les méthodes de forage. Dans cet article, ces astuces simples pourraient réduire les coûts d'exploitation et ajouter plus d'argent au résultat net.

Des astuces rapides sont également incluses, qui donnent un aperçu de la vitesse de rotation, du poids sur les mors, du couple, du taux de pénétration, du débit d'eau et de l'affûtage. Vous pouvez également télécharger le catalogue des produits diamantés pour découvrir la gamme complète des forets diamantés proposés par Boart Longyear.

John Roberts, géologue professionnel et directeur commercial pour Boart Longyear, décrit la complexité de la conception et de la planification d'un projet de forage. De nombreux facteurs de risque doivent être pris en compte afin d'atténuer les problèmes susceptibles d'avoir une incidence sur la productivité et / ou le budget, nuisant finalement à la réussite du projet.

Cet article traite des considérations et des pièges courants de la planification des plateformes de forage, ce qui est essentiel pour la mobilisation des exercices et des équipes qui complèteront votre projet de forage soigneusement conçu. Les premières réflexions devraient être "quel est le but du trou et quel type de forage sera effectué." Assurez-vous de télécharger les schémas de forage recommandés!

Regarder vers l'avant

En 2019, vous pouvez vous attendre à des études de cas supplémentaires, à des projets de forage intéressants et complexes, à des astuces et à des articles de procédures. Nous travaillons dur pour vous apporter le contenu qui fait la différence et vous facilite la vie. Merci d'avoir lu INSITE et d'avoir collaboré avec Boart Longyear. Nous ne pourrions rien faire sans vous tous! Je vous souhaite à tous une année 2019 réussie et prospère!

Si vous avez des questions ou des commentaires, nous aimerions avoir de vos nouvelles! Vous pouvez laisser des commentaires ci-dessous en cliquant pour développer l’icône et le mot DISCUSSION.

Permission de média: Si vous souhaitez republier cet article sur votre site web ou sur support papier, veuillez contacter marketing@boartlongyear.com pour permission. Nous sommes heureux que vous partagiez nos articles, et nous vous demandons seulement de citer Boart Longyear comme source et de fournir un lien, le cas échéant.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boutons de partage simples
fr_FRFrench
en_USEnglish es_ESSpanish de_DEGerman fr_FRFrench

Join us at the SME 2019 Annual Conference & Expo • February 24-27, 2019 • Denver, CO •  Learn more ››

Join us at PDAC 2019 • March 3-6 2019 • Toronto, Canada •  Learn more ››

Information hub and thought leadership portal by Boart Longyear

COMPANY

January 28, 2019

Top 10 Articles on INSITE in 2018

It’s always fun to look back on the previous year’s accomplishments as a critical step toward strategically planning for the coming year. What worked well and what didn’t and why? How do we replicate and build on the success built in 2018? All great questions to ask when planning for the New Year and simultaneously analyzing results from the previous year.

So in case you missed any great content from 2018, here is a recap of the top 10 articles published here on INSITE by Boart Longyear.

In July, Vice President of Global Engineering Shayne Drivdahl discussed how Boart Longyear’s engineering team might be one of the company’s best-kept secrets. Providing a variety of professional drilling services to exploration and mining companies, the Company also designs, manufactures, and sells reliable drilling rigs, quality tooling, and accurate instrumentation.

Thanks to its team of engineers located throughout the world, the company is able to develop products and put them through rigorous testing in the hands of its own Drilling Services personnel. Tools and equipment are not only tested in the lab but also in the field. The collaboration between members of the global engineering team and Boart Longyear’s drillers elevates the performance of both Boart Longyear Drilling Products and Boart Longyear Drilling Services. Read the full article to learn more about the beneficial synergy gained between the two divisions.

In July, Design Engineer Anthony Lachance wrote about the newest developments and early testing results from the Roller Latch™ Overshot. Since Boart Longyear introduced the Q™ Wireline system in 1966, retrieving the inner tube from the core barrel has been handled the same way: an overshot with lifting dogs (spring loaded hooked “fingers”) is lowered or pumped into the hole until it snaps over a pivoting spearhead mechanism affixed to the inner tube assembly. Once the head assembly has been removed from the hole, the driller uses the pivoting spearhead to position the head assembly on their workspace and squeezes the back of the lifting dogs to release.

Since being introduced, this system has had the same basic issues. Learn how Boart Longyear’s new Roller LatchTM Overshot has been highly anticipated and how drillers are noting the various positive developments: it’s easier to use, saves on wireline, and makes working with Q/P Roller Latch head assemblies much easier in difficult conditions.

In March, Global EHS Manager Brian Maeck introduced us to the Boart Longyear Glove Matrix. More and more mining and drilling companies are developing automation technologies to improve employee safety and efficiency. However, there are still plenty of risks for the hard-working hands of drillers: pinch points, sharp edges, rotating equipment, chemicals, etc. Hand injuries are still one of the most common and preventable injuries.

Along with following safe practices like using a risk assessment prior to any task, using the appropriate work gloves can dramatically reduce hand injuries. One solution, designed and developed to help employees select the correct glove for the task, is the Boart Longyear Glove Matrix. The Glove Matrix clearly sets the guidelines for what glove to use and when to use them. Read the article and download Boart Longyear’s Glove Matrix.

In August, Senior Engineer Andrew Salisbury wrote about the MDR500 rig’s success. This mobile underground diamond drill rig was designed exclusively for Boart Longyear Drilling Services. It leverages the upcoming LMi power and control interface and comes equipped with 500m of on-board rod storage (NQ rods) making it a self-sufficient mobile drill rig.

The MDR500 was the long-term brainchild of Geoff Moroney (Drilling Services Asia Pacific Fleet & Asset Manager) and John Kirkwood (Drilling Services Asia Pacific Regional Director). The project was given the go-ahead in the third quarter of 2016 aftermarket research indicated that there was a desire from sections of the Australian market for a medium depth underground diamond drill rig which was in the most part self-sufficient and could move quickly from hole to hole.

In this article, Anthony Markham, Senior Product Designer of Capital Equipment, describes the challenge Boart Longyear’s Drilling Services faced with moving existing StopeMaster™ equipment safely and quickly through a mine. With the combined dedication of many remarkable Boart Longyear employees around the world, the team started engineering a new StopeMaster™ MDR rig that would solve the issues the mining company was experiencing.

The newly commissioned StopeMaster MDR rig solved the issues of moving the StopeMaster, making moves from stope to stope faster and requiring less time and resources from the mine. The StopeMaster™ MDR equipment is also safer with rod handling capabilities and semi-autonomous drilling with a new LMi control panel which controls both the rod handler and the StopeMaster™ MDR rig. Check out this article and download the Drilling Services Overview to learn more about Boart Longyear Drilling Services capabilities, fleet, safety programs, and drilling methods and applications.

Is a career in drilling right for you? In this article, the challenges of drilling are discussed, and key factors are considered when researching jobs in the drilling and mining industry. For example, at drill sites, a certain level of physical fitness is required for employees to adequately carry out their tasks. Working on a drill rig involves labor-intensive activities such as heavy lifting and manual handling.

A career in drilling is an important decision for both employees and their families. Individuals who work in drilling enjoy work that is often physically demanding in challenging conditions. But they’re also aware of the great benefits and rewards of this industry. If a career in drilling seems like a good fit for you, this article is a must-read.

In June, Global Product Manager Zac Strauss discussed the most important factors when considering a new drill rig purchase. Buying a new drill rig is a big decision and many variables and factors affect that decision. The biggest question one has to answer is, “Will this drill rig make money? Or cost more to own than some other option that can accomplish the same for less?”

It’s important to take time to consider options. Evaluate current drill rig fleet and consider what it will take to get everything maintained and updated to be competitive. Does your drilling rig take advantage of recent innovations and meet the latest safety standards? If repairs and available parts outweigh returns, look at updating your fleet. The number one reason to buy new equipment versus used equipment is to enhance productivity, improve safety, and enjoy long-term reliability.

Since 1890, Boart Longyear has been transforming the drilling industry with innovations like the wireline for faster core retrieval, dual-tube flooded reverse circulation drilling, and sonic drilling for mining applications. This article focuses on the LR™500, a drill rig built specifically to meet the increasing needs for deeper dewatering wells for Nevada mining.

Check out this article to discover the distinct features of the LR™500 such as the size and weight of the casing, how it’s electrically powered, and its automated drilling features. Also be sure to download the Drilling Services fleet depth chart to discover the wide range of services Boart Longyear provides.

In February, Chris Lambert, Senior Product Manager, discusses different factors that affect the way drilling could be affecting bits. The best way to save money on consumables like bits is to check drilling methods. In this article, these simple tips could decrease operating costs and add more cash to the bottom line.

Quick tips are also included, which give insight into rotational speed, weight on bits, torque, penetration rate, water flow, and sharpening. You can also download the Diamond Products Catalog to explore the full range of diamond bits Boart Longyear offers.

John Roberts, Professional Geologist and Commercial Manager for Boart Longyear, describes the complexities of designing and planning a drilling project. There are many risk factors which need to be considered in order to mitigate issues that could impact productivity and/or budget, ultimately impeding the success of the project.

This article addresses considerations and common pitfalls in drill pad planning, which is critical to the mobilization of the drills and crews that will complete your carefully designed drilling project. The first thoughts should be “what purpose is the hole, and what type of drilling will be performed.” Make sure to download the recommended drill pad layouts!

Looking Ahead

As we move into 2019, you can look forward to additional case studies, interesting and complex drilling projects, tips and tricks, and how-to articles. We are working hard to bring you the content that makes a difference and makes your life a little easier. Thank you for reading INSITE and engaging with Boart Longyear. We couldn’t do any of it without all of you! Wishing all of you a successful and prosperous 2019!

If you have any questions or feedback, we would love to hear from you! You can leave comments below by clicking to expand on the icon and word DISCUSSION.

Media Permission: If you wish to republish this article on your website or in print, please contact marketing@boartlongyear.com for permission. We are happy for you to share our articles, and only request that you cite Boart Longyear as the source and provide a link back where appropriate.  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Simple Share Buttons
en_USEnglish
es_ESSpanish fr_FRFrench de_DEGerman en_USEnglish